Hator à la plage

HatorHator Membre
février 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains,

J'ai décidé de vous mettre des photo de moi à la plage. J'adore ça. Vous en aurez encore ce soir car je vais surement y aller avec ma copine boubou anglaise et son maître, le voisin de maman.

plage2.jpg

baton.jpg

baton2.jpg

Voilou, j'éditerai pour les photos de cet après-midi

Réponses

  • 19:45 modifié
    Bonne ballade cet après midi avec ta copine !! Et vive les photos ce soir !
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    19:45 modifié
    Quelle chance !
    On attend des photos de ta sortie plage avec ta copine bulldog :wink:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    19:45 modifié
    Ouaaaa elle est belle!! Ça donne envie d'y aller!!
    Un jour j'emmènerai mon bébé a la plage aussi.
  • janvier 2013 modifié
    ça a l'air génial la plage, tu as de la chance Hator, et tu es tout belle!!!
  • HatorHator Membre
    19:45 modifié
    Toute belle, je suis une fille
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    19:45 modifié
    Tu en as bien de la chance Hator d'avoir la mer à côté de chez toi. Bonne ballade pour cet après-midi avec tes copains. :arrow:
  • 19:45 modifié
    Amuse toi bien hactor.
  • HatorHator Membre
    19:45 modifié
    Bon bah finalement pas de plage cet après-midi, mon voisin était pas dispo et moi j'étais pas bien du coup on fera ça une prochaine fois.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:45 modifié
    trop belle !!!
    t'en as de la chance !
  • 19:45 modifié
    :love: C'est bien sympa la plage, et tu te dégourdis bien les pattounes! Et en plus, tu avais un rayon de soleil! :lol: Bah pour le voisin, ça sera une prochaine fois..
  • 19:45 modifié
    tu coup pas de photos !!! pffff :x :x :x

    Léchouilles Hercule
  • HeelouHeelou Membre
    19:45 modifié
    Tu as de la chance la plage c'est génial :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.