Avis aux rogernautes utilisant leur smartphone

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2013 modifié dans Le bar
Salut à tous,

Toute l'équipe du fofo est ravi de vous annoncer que le forum est utilisable en version mobile, pour un surfe rapide et fluide 8) 8) 8)

Qu'avez-vous à faire?

Et bien par la magie des choses : RIEN :D :D

Connectez vous au forum sur votre smartphone et il sera détecté automatiquement et mettra le forum en affichage simplifié spécial mobile, mais très pratique. Toutefois si vous souhaitez avoir le forum dans son affichage classique rien de plus simple en haut ou en bas de page cliquez sur l'option "Passer en version complète" ce qui à ce moment vous donnera la possibilité d'avoir le chat et un affichage identique à celui de votre ordinateur.

Alors à vos smartphones et surfez chez Roger dès que vous en aurez l'envie ;)`

N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème, nous essayerons de vous apporter notre aide

Réponses

  • HatorHator Membre
    05:43 modifié
    C est super en version mobile. Bravo et merci à vous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:43 modifié
    ah cool ! il faudra que j'essaye mais avec mon vieux portable pas sur que ça marche !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:43 modifié
    J'aller deja sur le site avant c'est vraie que c'etais un peux dur mais maintenant ces vraiment plus facile ce qui est bien ces qu'on peux vraiment tout faire comme si on n'etais sur mobile ce qui est un peu nul ces que quand on n'arrive sur le site ou on ecrie quelque chause une fenetre de pub apparait et ces dur de la refermer si non NICKEL ! :mrgreen:
  • 05:43 modifié
    Alors j'ai essayé sur mon téléphone Androïd à écran géant , j'ai juste eu à cliquer sur "passer en version mobile" ( je n'aurais pas su faire plus :mrgreen: ) Ca fonctionne! Mais je ne vois pas dans cette version le lien direct pour le vote, c'est normal ou j'ai raté quelque chose? Et puis quand même je suis repassée sur la version complète parce que je commence à peine à m' habituer au nouveau forum et que je ne capte pas toujours du premier coup les améliorations :wink: Mais je pense que la version mobile est plus facile à lire sur les téléphones portables classiques.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:43 modifié
    Je viens de changer de tel, ca marche super sauf que je j'avais pas la fenetre de tchat, du coup je suis repassée en format normal :mrgreen:
  • 05:43 modifié
    Merci milles fois
  • VodooVodoo Membre
    05:43 modifié
    CooL !! En voilà une bonne nouvelle !!! :idea:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    05:43 modifié
    C est super merci beaucoup c'est plus simple d utilisation! :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:43 modifié
    j'ai essayé je peux aller sur le fofo voir les sujets mais je ne peux pas me connecter...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:43 modifié
    Il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à t'y connecter puisque le style "mobile" utilise exactement la base du forum actuel ! ;)
    La seule chose qui change entre les deux versions, c'est le graphisme, sinon tous les droits, interdictions ou autres sont exactement pareil ... ;)
    Tu étais peut-être déjà connecté sur la version complète ? :?:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:43 modifié
    Il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à t'y connecter puisque le style "mobile" utilise exactement la base du forum actuel ! ;)
    La seule chose qui change entre les deux versions, c'est le graphisme, sinon tous les droits, interdictions ou autres sont exactement pareil ... ;)
    Tu étais peut-être déjà connecté sur la version complète ? :?:

    Non pourtant, quand je clique sur Connexion ça affiche Nom du bouledogue et mot de passe mais je ne peux pas cliquer pour rentrer le nom il n'y a pas de "case"
    mais en dessous de Chat il me dit qu'il y a un soucis avec Javascript, il faudrait que je le mettes à jour je pense mais je ne sais pas comment on fait :(
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:43 modifié
    Normalement tu devrais arriver directement sur la version mobile ! ;)
    Moi aussi j'ai un BB, et en allant sur le forum, sans rien faire, je suis arrivé sur la version mobile !

    Sinon, si la version mobile ne s'affiche pas directement, la solution est de te connecter au forum, puis d'aller dans ton "Panneau du bouledogue", ensuite dans "Préférences du forum" , style, tu sélectionne "Mobile" au lieu de Prosilver ! ;)

    Dis moi si ça marche ... ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:43 modifié
    Ah non, moi je suis anti tout ce qui commence par un I !!!!! :x
    J'ai aussi un petit Samsung ... ;)
    hangele78 a écrit:
    Ah la la c'est top! Ca marche Chef!
    Ben voilà ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:43 modifié
    Ah non, moi je suis anti tout ce qui commence par un I !!!!! :x

    Tu as tort c'est bien les pommes :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:43 modifié
    Perso je préfère les performances au design ou la mode... :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:43 modifié
    Perso je préfère les performances au design ou la mode... :lol:

    :lol: :lol: c'est aussi pour les performances que je parlais surtout niveau ordi :)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:43 modifié
    Oui, et quand tu as un problème avec ton ordi pomme, tu n'as plus qu'à aller dans un magasin pomme sinon personne ne pourra te le réparer ... Sympa la pomme ! :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:43 modifié
    moi je n'ai rien eu à faire, j'ai eu direct la version mobil! trop cool!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:43 modifié
    Oui, et quand tu as un problème avec ton ordi pomme, tu n'as plus qu'à aller dans un magasin pomme sinon personne ne pourra te le réparer ... Sympa la pomme ! :D

    :D :D :D :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:43 modifié
    hangele78 a écrit:
    Enfin quelqu'un de censé!!! :D
    En as tu douté un seul instant ? :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:43 modifié
    hangele78 a écrit:
    hangele78 a écrit:
    Enfin quelqu'un de censé!!! :D
    En as tu douté un seul instant ? :lol:
    Moi ... euh ... NOOON jamais :mrgreen: :roll:

    C'est ca ouais :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:43 modifié
    youhou ! je peux me connercter avec mon nouveau portable, par contre il n'y a pas le chat qui s'affiche ni le lien pour voter et je n'arrive pas à repasser en version complète, comment on fait ?
  • HaroldHarold Membre
    05:43 modifié
    Trop bien la version mobile !!
    Merci !!
  • 05:43 modifié
    Laya a écrit:
    youhou ! je peux me connercter avec mon nouveau portable, par contre il n'y a pas le chat qui s'affiche ni le lien pour voter et je n'arrive pas à repasser en version complète, comment on fait ?
    :D :D :D en cliquant en bas de la page retourner à la version complète ça le fait pas? Sinon pour les votes mets toi en icone le lien que je t'avais envoyé l'autre fois. Mais y a sûrement plus simple! :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:43 modifié
    Testé et approuvé !!!
    Très simple d'utilisation, z'êtes trop fort :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:43 modifié
    Laya a écrit:
    youhou ! je peux me connercter avec mon nouveau portable, par contre il n'y a pas le chat qui s'affiche ni le lien pour voter et je n'arrive pas à repasser en version complète, comment on fait ?
    C'est normal que tu ne vois pas le Chat, car il n'y est pas ! :lol:

    C'est une version simplifié du forum ... ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:43 modifié
    Du coup il y a pas le lien pour voter non plus ?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:43 modifié
    Non, mais comme on te dit, si tu veux vraiment voter, il suffit que tu mette l'adresse dans les favoris de ton mobile ... ;)
    Ou de passer en "version complète" avec le lien en bas de page ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:43 modifié
    Non, mais comme on te dit, si tu veux vraiment voter, il suffit que tu mette l'adresse dans les favoris de ton mobile ... ;)
    Ou de passer en "version complète" avec le lien en bas de page ...

    ok je vais mettre le lien en favoris alors :D
    par contre... le lien "version complète" je l'ai pas en bas de page :oops: je l'ai vu la 1ère fois que je me suis connectée mais maintenant je le vois plus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:43 modifié
    Hihi morganne t'as l'air aussi douée que moi avec ton tel :D :D quand t'es sur la page de roger regarde dans ton tel tu dois pouvoir, par le menu changer la version :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:43 modifié
    eheh ca y'est tout marche !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.