Avis aux habitants de Rouen: disparition inquiétante

Havana35Havana35 Membre
mars 2013 modifié dans Le bar
Bonjour à tous,

Je me permets de poster un avis de recherche concernant un ancien camarade de promo.
Il a disparu dans la nuit de jeudi à vendredi à rouen, vers 1h30 alors qu'il rentrait chez lui après une soirée avec des amis.
Si vous habitez sur rouen, ou que vous avez des connaissances sur caen, n'hésitez pas à diffuser sur Fac*book.

manu.jpg

Emmanuel Merle, 25 ans, a disparu subitement dans la nuit du jeudi 31 janvier au vendredi 1er février 2013. Après un passage au restaurant, le jeune chef de produit pour un site marchand termine la soirée au Bar’ouf, 11 rue de Fontenelle, près des quais de Seine à Rouen, avec ses amis et collègues. Les jeunes gens boivent beaucoup. Vers 1h30 du matin, Emmanuel prévient Guillaume, son colocataire et ami, qu’il s’en va.

« Il m’a dit “on se retrouve après”, sous-entendu “on se retrouve à l’appartement” , explique Guillaume, mais depuis ce moment-là, il s’est volatilisé. »
Sur lui, le jeune homme n’a qu’un portable déchargé, une carte bleue et des clefs. « Le lendemain matin, je ne l’ai pas vu à l’appartement, précise Guillaume, mais je ne me suis pas inquiété, ça peut arriver. Je pensais qu’il était parti avec une fille… Seulement quand je ne l’ai pas vu arriver au travail, j’ai commencé à m’inquiéter. Jamais il ne louperait une journée de travail. » Le portable d’Emmanuel est sur messagerie. Aucune trace de son passage dans l’appartement, ni même à sa voiture.

Aucune admission à l’hôpital cette nuit-là

En fin de matinée, Guillaume et ses collègues, inquiets, appellent tous les hôpitaux de la ville mais Emmanuel n’est pas aux urgences. Ils décident alors de prévenir la police. On leur explique qu’il faudra venir faire une déposition le lendemain, samedi 2 février. Mais Guillaume se présente le soir même au commissariat. Les policiers prennent sa déposition pour “disparition inquiétante” et se lancent dans la recherche de mouvements sur les comptes bancaires d’Emmanuel. Rien à signaler de ce côté là.

Samedi 2 février, alors qu’il sort d’un deuxième entretien avec la police, Guillaume se dit très inquiet et en appelle à tout ceux qui auraient pu croiser son ami dans la nuit de jeudi à vendredi.

« Emmanuel c’est mon ami depuis six ans, mon colocataire et mon collègue, confie-t-il. On fait beaucoup de choses ensemble. Ce n’est pas du tout dans ses habitudes de disparaître sans donner de nouvelles ».
Originaires de Caen, les deux amis sont arrivés à Rouen ensemble, pour travailler dans l’entreprise qui les emploie tous les deux aujourd’hui. Emmanuel est un passionné de karting, il a même remporté les 24 heures du Mans. « C’est un garçon heureux dans sa vie, qui n’a aucune raison de disparaître », insiste Guillaume.

Des auditions en cours

Au moment de sa disparition, Emmanuel portait une chemise à carreaux bordeaux, un sweat à capuche bordeaux et une veste bleu marine. Il est svelte, mesure 1m80, a les yeux bleus, les cheveux bruns assez courts et une barbe de 5 jours. Plus de 30 heures après sa disparition, ses amis et collègues ont décidé de lancer un appel à témoins sur Twitter.

Des auditions sont actuellement en cours à l’hôtel de police de Rouen.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:28 modifié
    http://haute-normandie.france3.fr/2013/ ... 12709.html

    Je viens de voir ça circuler sur mon FB :(
  • Havana35Havana35 Membre
    11:28 modifié
    Un mois après sa disparition, nous espérions toujours un dénouement heureux, même si l'espoir de le revoir vivant devenait plus faible de jour en jour.
    Malheureusement le dénouement n'est pas celui qu'on espérait...
    RIP Manu
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:28 modifié
    Rip, c'est si triste de partir si jeune :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.