Bouledo Rambouillet (78) le 17 Février 2013!

245

Réponses

  • 09:36 modifié
    En effet, je pense qu'on va partir sur le dimanche, c'est là que nous regrouperons le plus de monde possible ;)

    Je vais d'ailleurs de ce pas changer le titre du post!

    Par contre, si jamais la météo annonce grand bleu samedi et pluie dimanche il se peut que ça se modifie... ;)
  • HayronHayron Membre
    09:36 modifié
    Nous aussi peut être dispo à cette date, je pense que kyron sera content de voir des copains
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:36 modifié
    Hayron a écrit:
    Nous aussi peut être dispo à cette date, je pense que kyron sera content de voir des copains

    Si tu veux je viens te chercher, mais que si c'est Dimanche pour nous car samedi nous ne pouvons pas.

    Sinon je viens avec ma fille Déborah, sans vodka.
  • vinylevinyle Membre
    09:36 modifié
    Moi peut être!! je re confirme début de semaine prochaine!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:36 modifié
    azoun a écrit:
    (et si le vilain obsédé n'est pas là niark niark niark)

    T'en fais pas il sera pas la... d'ailleurs tu ne le reverras pas si tot

    Sonia : il s'est fait mal y 10 jours...
  • azounazoun Membre
    09:36 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    azoun a écrit:
    (et si le vilain obsédé n'est pas là niark niark niark)

    T'en fais pas il sera pas la... d'ailleurs tu ne le reverras pas si tot

    Sonia : il s'est fait mal y 10 jours...

    tu sais que c'est pour rire hin?
    C'est cool d'avoir un gros patapouf pour mettre de l'animation
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:36 modifié
    azoun a écrit:
    Bat-Grim a écrit:
    azoun a écrit:
    (et si le vilain obsédé n'est pas là niark niark niark)

    T'en fais pas il sera pas la... d'ailleurs tu ne le reverras pas si tot

    Sonia : il s'est fait mal y 10 jours...

    tu sais que c'est pour rire hin?
    C'est cool d'avoir un gros patapouf pour mettre de l'animation

    c'est vrai que ma reponse est plutot expeditive :oops: désolée :oops: t'en fais pas y en aura d'autre qui mettront l'ambiance :D :D et puis, c'est easy qui va etre contente :D :D :D
  • HayronHayron Membre
    09:36 modifié
    Ce serai mieu que la bouledo soit dimanche parce que samedi j'ai cross
  • 09:36 modifié
    :P

    Comme dit sur le titre et dans le premier post récapitulatif, pour l'instant, c'est bien progrmmé le dimanche ;)

    Hayron, c'est quoi le prénom de ta maîtresse :oops:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:36 modifié
    oh ba griom remet toi vite!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:36 modifié

    Hayron, c'est quoi le prénom de ta maîtresse :oops:

    C'est pas une maîtresse mais c'est son jeune maître khylian qui a 14 ans ;-)

    Khylian, dis moi si il faut que je vienne te chercher à Dourdan avec ton loulou. On y restera environs 2 ou 3 heures avec le trajet ça fera 3 ou 4 heures, comme ça tu peux en faire part à tes parents :arrow:
  • GéluleGélule Membre
    09:36 modifié
    Miss Belette sera de la partie aussi avec ses maîtres, y'a plus qu'à prier pour la météo ! J'en connais une qui croise déjà ses papattes pour pouvoir aller rencontrer des copains !
  • 09:36 modifié
    Vodka a écrit:

    Hayron, c'est quoi le prénom de ta maîtresse :oops:

    C'est pas une maîtresse mais c'est son jeune maître khylian qui a 14 ans ;-)

    Khylian, dis moi si il faut que je vienne te chercher à Dourdan avec ton loulou. On y restera environs 2 ou 3 heures avec le trajet ça fera 3 ou 4 heures, comme ça tu peux en faire part à tes parents :arrow:


    Oops pardon, je note ça de suite! ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:36 modifié
    on sera nombreux! c'est cool! j'espère qu'il ne pleuvera pas
  • 09:36 modifié
    Oui croisons tous les doigts et les pattes pour que le temps soit avec nous! :mrgreen:
  • HyunaHyuna Membre
    09:36 modifié
    Oui croisons tous les doigts et les pattes pour que le temps soit avec nous! :mrgreen:
    pou l instant vu le temps prévisionnel ça s'annonce pas top :| mais bon ils peuvent se tromper
    se serait bien car effectivement il y a pas mal de monde en prévision, ça ferait une belle rencontre
  • HayronHayron Membre
    09:36 modifié
    enfaite on est pas dispo dimanche parce que j'ai cross :cry:
  • 09:36 modifié
    cool j espere que le temps sera avec nous sinon je ferai des rochers et j apporte des jus de fruits et des friandises pour les boubous
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    09:36 modifié
    waouuuu quand je vois tout ce beau monde j'ai peur de faire la route jusqu'à Rambouillet et devoir repartir tout de suite...
    J'espère que mon boubou va bien s'entendre mais j'ai un peu peur qu'il fasse son insociable :(

    J'espère ne pas faire l'aller-retour direct
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:36 modifié
    même avec les femelles il est dominant?? niveau mâle j'ai l'impression qu'il n'y aura que gangster! des fois il fait le kéké avec les mâles mais s'il se fait remettre à sa place ça le calme donc c'est pas plus mal!!! lol!!!!
  • 09:36 modifié
    Ne t'inquiètes pas. S'il faut, on l'intégrera en douceur en commençant d'abord par une seule femelle avec lui et intégration douce au groupe si ça va! ;)
  • Eden ChouchouEden Chouchou Membre
    09:36 modifié
    Bonjour, bonjour,

    Je suis la fameuse maman du premier message de Heaven & Haria... Si vous le permettez, je me joindrai à vous tous avec plaisir, le samedi ou le dimanche, avec Eden et un gateau !
  • 09:36 modifié
    Bienvenue Maman :lol:
  • Eden ChouchouEden Chouchou Membre
    09:36 modifié
    Bienvenue Maman :lol:
    Merci ma chérie !!! Je ne suis pas très douée sur les forums, c'est la première fois que j'y vais. :sm22:
  • 09:36 modifié
    On va te guider! ;) :lol:
  • HermineHermine Membre
    09:36 modifié
    Bienvenue maman de Carolyn ! Vous avez deux jolies petites filles (Heaven & Haria)! Hihihihi !
  • Eden ChouchouEden Chouchou Membre
    09:36 modifié
    Hermine a écrit:
    Bienvenue maman de Carolyn ! Vous avez deux jolies petites filles (Heaven & Haria)! Hihihihi !
    Merci ! Je vais faire connaissance de Haria le week-end prochain ! Je ne connais que Heaven...
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    09:36 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    même avec les femelles il est dominant?? niveau mâle j'ai l'impression qu'il n'y aura que gangster! des fois il fait le kéké avec les mâles mais s'il se fait remettre à sa place ça le calme donc c'est pas plus mal!!! lol!!!!

    Bah au premier coup d'œil avec les femelles aussi (enfin au moins au début) mais il les accepte mieux que les mâles quand même... De toutes façons je suis un peu en train de travailler ça avec lui en ce moment (le sociabiliser avec les autres loulous) mais y'a pas vraiment beaucoup de toutous dans notre entourage et dans notre quartier non plus :?
    Ne t'inquiètes pas. S'il faut, on l'intégrera en douceur en commençant d'abord par une seule femelle avec lui et intégration douce au groupe si ça va! ;)

    Oui super c'est une bonne idée, vous devez mieux savoir y faire que moi lol. Je prendrai bonne notes de tous les conseils qui me seront donnés. J'espère que ça va le faire :mrgreen:
    Eden Chouchou a écrit:
    Bonjour, bonjour,

    Je suis la fameuse maman du premier message de Heaven & Haria... Si vous le permettez, je me joindrai à vous tous avec plaisir, le samedi ou le dimanche, avec Eden et un gateau !
    Bienvenue a vous maman de Carolyn. Au plaisir de vous rencontrer dimanche prochain :P
  • Eden ChouchouEden Chouchou Membre
    09:36 modifié
    Merci. J'ai hâte de voir une telle réunion de Boulis ! :-D
  • kumkA`kumkA` Membre
    09:36 modifié
    Eden Chouchou a écrit:
    Bonjour, bonjour,

    Je suis la fameuse maman du premier message de Heaven & Haria... Si vous le permettez, je me joindrai à vous tous avec plaisir, le samedi ou le dimanche, avec Eden et un gateau !
    Ah ben, Coucou Belle-Maman :)

    Je pourrais pas être là, mais je veux bien le gâteau :D Et Diesel vient faire la police au milieu ? :evil: :D
  • HyunaHyuna Membre
    09:36 modifié
    Carolyn pour ceux qui ont noté (donc pas moi :mrgreen: ) pourrais tu noter ce que chacun apporte (genre gâteaux, boisson, etc.. ) s il te plait.
    ça évitera qu' on se retrouve avec 5kg de gâteau au chocolat par exemple :D
  • 09:36 modifié
    J'y pensais, je vais faire ce recap' :mrgreen:
  • GéluleGélule Membre
    09:36 modifié
    Ma maîtresse elle fera des muffins aux pépites de choucoulat pour dimanche, j'voudrais bien y goûter j'sais que j'ai pas le droit mais ça sent si boonnnn.. :( Elle a dit que j'me chargerais d'amener des bouteilles d'à boire de chaque côté de mon dos comme une mule voilà ! Bon en tous cas moi j'suis dans les starting-blocks j’espère que vous aussi les coupains !
  • HyunaHyuna Membre
    09:36 modifié
    hangele78 a écrit:
    Par contre qui qui veut bien m'envoyer son numéro de portable en mp ...
    idem pour nous, on veut bien un numéro en MP
  • HermineHermine Membre
    09:36 modifié
    Moi aussi je veux bien un numéro de téléphone, car je ne sais pas du tout où se trouve la bergerie!

    Je peux faire des madeleines!!
  • 09:36 modifié
    Numéro envoyé les filles :mrgreen:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    09:36 modifié
    Moi aussi Caro s'il te plaît car ça fait pas longtemps que j'habite le 78 et je suis jamais allé à Rambouillet :D
  • Emy27000Emy27000 Membre
    09:36 modifié
    gunther et moi (emy) serons présents si beau temps !!! et nous pouvons prendre deux personnes en plus de Normandie si ca leur chante !
    Apres je ne sais pas encore ce qu'on ramène !
  • azounazoun Membre
    09:36 modifié
    j'ai une question sur l'endroit exact du RDV (en partant du principe que ça se fait), c'est la bergerie même tout au bout de la route ou comme en juillet 2012 tout au début du parc?

    ça change pas grand chose en soit mais c'est pas forcément juste à coté si on est à pieds
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:36 modifié
    alors moi je veux bien un numéro de tel aussi et l'endroit exact!! le must du must serait un repère gps mais je ne vais pas trop en demander!! lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.