Bouledo Rambouillet (78) le 17 Février 2013!

124

Réponses

  • 00:22 modifié
    Ah non non pas si loin!!!

    Une fois rentré dans la Bergerie, on sera à 100m en gros ;)
  • Emy27000Emy27000 Membre
    00:22 modifié
    Hermine a écrit:
    Emy27000 a écrit:
    Hermine a écrit:

    Je te prête Hermine volontiers !

    ah c'est cool merci :arrow: une petite fille à coté de mon gros bulldozer ca doit faire tout drole :D

    Si tu veux faire craquer le papa de Gunther pour avoir un deuxième bouli, c'est le moment !

    Si on avait les moyens on en prendrait un deuxième mais je sors de maladie et j'ai perdu deux ans dans mes études donc je recommence tout à zéro ! du coup pendant un an on vivra (gunther et moi) dans deux maisons différentes ! Aller encore un an et mon homme sera diplômé (en plus infirmier on trouve du boulot partout hihihi) et gunther pourra avoir une tite soeur ^^ pendant ce temps on ira au bouledo pour pouponner :D :D

    oh et si qqn pouvait me donner son numéro en mp au cas où on se perde ? (je croise les doigts jusqu'à présent nos excusions ont toujours eu un départ et une arrivée lol)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:22 modifié
    encore faut-il trouver la bergerie!!! lol!!!
  • 00:22 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    encore faut-il trouver la bergerie!!! lol!!!


    J'ai mis le nom de la rue en première page ;)

    Je vais rajouter une description pour ceux qui arrive de la N10, c'est vraiment facile à trouver ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:22 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    encore faut-il trouver la bergerie!!! lol!!!

    pourtant on a déjà fait des bouledos là bas :) :) :)

    Bonne bouledo les coupains, hâte de voir les photos !!!
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    00:22 modifié
    Heureusement que mon ami Tom-Tom m'accompagnera pendant le long voyage qui me mènera jusqu'à vous!! :mrgreen:

    Bon si je suis en détresse je te passerai un petit coup de fil Caro :oops: (je suis jamais allé à Rambouillet...)
  • 00:22 modifié
    vivement dimanche je presser,de vous rencontrer et en meme temps stressé car j ai deja fait une rendo boubou il y a 4 ans et personne ne m avait parlé limite mise de coté et j ai vraiment envie de passé une bonne journee
  • azounazoun Membre
    00:22 modifié
    hangele78 a écrit:
    Oui je vois très bien, j'y fais souvent des courses :mrgreen:

    alors 14h dimanche si tu veux un guide

    Ce message est valable pour les autres aussi si vous avez peur de ne pas trouver l'entrée du parc.
  • GuiliGuili Membre
    00:22 modifié
    En tant que blonde professionnelle, je ne serai pas là dimanche car j'ai totalement zappé les 18 ans de ma petite cousine. C'est ma mère au tel il y a 5 minutes, je lui raconte ma vie et lui dit : oh dimanche je vais voir plein de bb bouelttes et là elle me dit : ba oui elles seront sûrement là à l'anniversaire de Charlotte.

    Enfin bon, je suis nule et je dégoutée. Je voulais tellement vous voir !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 00:22 modifié
    cc les amis puije avoir un tel ou deux pour dimanche je vous remercie
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:22 modifié
    cc les amis puije avoir un tel ou deux pour dimanche je vous remercie

    Je veux bien te donner le mien mais je ne sais pas si je serai apte à venir, je ne saurai que dimanche matin. Si je suis ok je te l'envoie :wink: :arrow:
  • 00:22 modifié
    Je suis bien arrivée dans la région ce matin! J'espère que ce beau soleil sera présent demain pour la rencontre! ça promet d'être très sympa! ;)
  • azounazoun Membre
    00:22 modifié
    Je suis bien arrivée dans la région ce matin! J'espère que ce beau soleil sera présent demain pour la rencontre! ça promet d'être très sympa! ;)

    après demain dimanche*
  • 00:22 modifié
    azoun a écrit:
    Je suis bien arrivée dans la région ce matin! J'espère que ce beau soleil sera présent demain pour la rencontre! ça promet d'être très sympa! ;)

    après demain dimanche*


    Oh oui mince, je me crois samedi :oops: :lol:
  • HaroldHarold Membre
    00:22 modifié
    Je bosse dimanche après-midi (enfin, coup de main à ma mère qui vient d'ouvrir une autre boutique...)...
    J'aurais adoré venir ....
    Bref, juste un petit mot pour vous souhaiter de passer un super après-midi !!
    J'espère que l'on verra des photos et les récits !

    Grosses léchouilles d'Harold à tous !!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:22 modifié
    c'est quoi comme boutique???

    bon à priori il fait ciel bleu dimanche mais il risque de faire froid!!! vivement dimanche. j'essairai de penser à prendre une ou deux balles pour les bouboux!!!
  • HermineHermine Membre
    00:22 modifié
    Mes amis boubou, est-ce que vous voulez bien que ma tante Giulia la york vienne avec nous?
  • HaroldHarold Membre
    00:22 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est quoi comme boutique???

    Mes parents sont brocanteurs antiquaires.
    Mon beau-père fait exclusivement des salons et ma mère a 2 boutiques aux puces à Saint-Ouen.
    Des promos pour ceux et celles qui viennent accompagnés de leurs boubous !! :D :D
  • HermineHermine Membre
    00:22 modifié
    Harold a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est quoi comme boutique???

    Mes parents sont brocanteurs antiquaires.
    Mon beau-père fait exclusivement des salons et ma mère a 2 boutiques aux puces à Saint-Ouen.
    Des promos pour ceux et celles qui viennent accompagnés de leurs boubous !! :D :D

    Mon chéri travaille à St Ouen !! Chez un antiquaire ...!
  • 00:22 modifié
    Hermine a écrit:
    Mes amis boubou, est-ce que vous voulez bien que ma tante Giulia la york vienne avec nous?
    ben oui avec plaisir meme hihi
  • HaroldHarold Membre
    00:22 modifié
    Hermine a écrit:
    Harold a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est quoi comme boutique???

    Mes parents sont brocanteurs antiquaires.
    Mon beau-père fait exclusivement des salons et ma mère a 2 boutiques aux puces à Saint-Ouen.
    Des promos pour ceux et celles qui viennent accompagnés de leurs boubous !! :D :D

    Mon chéri travaille à St Ouen !! Chez un antiquaire ...!

    C'est drôle ! Dans quel marché ?
    Hermine ne vient jamais se balader pour chiner un nouveau plaid ou un petit pull ?
  • HermineHermine Membre
    00:22 modifié
    Je ne sais pas exactement où...Rue des Rosiers, mais après I don't know !
    Hermine n'a pas encore fait de petit tour par là-bas !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:22 modifié
    trop cool un york!!!

    sinon harold à coté de chez nous il y a un petit antiquaire qui a un boubou fauve comme gangstrer qui se prénome giulia. et à chaque fois les gens les confondent
  • HyunaHyuna Membre
    00:22 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    trop cool un york!!!

    sinon harold à coté de chez nous il y a un petit antiquaire qui a un boubou fauve comme gangstrerqui se prénome giulia. et à chaque fois les gens les confondent
    :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:22 modifié
    Bon... il va faire beau et en général je fais ma kronenade par la quand il fait beau... donc je voulais savoir si je pouvais venir vous faire un bisous vite fait si je descends... :oops:
  • azounazoun Membre
    00:22 modifié
    ça peut se négocier mais faut que tu sois super sage.

    ça te permettra d'approcher d'autres boubou que le tien :-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:22 modifié
    rhoooo t'es méchant :evil: :evil: avec Garry ca se passe tres bien il essaye meme pas de le monter :x :x et je pense le prendre dans les bras si il tire trop, sa blessure est trop fraiche pour qu'il tire comme un sauvage :!: :!:

    Et merci Gwen :arrow: :arrow: ca sera vite fait mais bon vous etes pas loin... mais ca sera aussi fonction de mon planning de geekage :D :D :D
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    00:22 modifié
    Bon alors moi je viens bien comme convenu mais sans mon bébé (en convalescence). Par contre un couple d'amis qui adore les boubous veulent m'accompagner (elle essaie de convaincre son homme de prendre un boubou :) ). Ça ne vous dérange pas j'espère ?
    On sera encore plus nombreux à papouiller vos boubous
  • 00:22 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Bon alors moi je viens bien comme convenu mais sans mon bébé (en convalescence). Par contre un couple d'amis qui adore les boubous veulent m'accompagner (elle essaie de convaincre son homme de prendre un boubou :) ). Ça ne vous dérange pas j'espère ?
    On sera encore plus nombreux à papouiller vos boubous
    chouette des boubous en plus hihi a demain gros bsou
  • HyunaHyuna Membre
    00:22 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Bon alors moi je viens bien comme convenu mais sans mon bébé (en convalescence). Par contre un couple d'amis qui adore les boubous veulent m'accompagner (elle essaie de convaincre son homme de prendre un boubou :) ). Ça ne vous dérange pas j'espère ?
    les adorateur de boubou sont toujours les bienvenues (plus on est de fou plus on rit) :wink:
    par contre si "monsieur" vient c est sur qu il va craquer, qui peut résister à une horde de boubou :)
  • Emy27000Emy27000 Membre
    00:22 modifié
    mon copain m'a dit "jespere qu'ils sont pas tous hyper bien élevé sinon on va avoir l'air cruche avec notre bulldozer" lol
  • 00:22 modifié
    plus on est de fous, plus on rit! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:22 modifié
    Bon ça sera certainement sans moi, me suis reposée, j'ai mis une poche de petits pois une grande partie de la journée mais c'est toujours enflé, moins mais toujours du mal à marcher ! Peut être que demain matin il y aura une amélioration mais là j'en doute :cry: :cry: :cry: :cry:

    Vous voulez pas la remettre à mardi cette bouledo ? (Au moins c'est sur que j'aurai plus une jambe folle !) :mrgreen:

    Je vous tiens informée demain matin d'une manière ou d'une autre :arrow:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    00:22 modifié
    Vodka a écrit:
    Bon ça sera certainement sans moi, me suis reposée, j'ai mis une poche de petits pois une grande partie de la journée mais c'est toujours enflé, moins mais toujours du mal à marcher ! Peut être que demain matin il y aura une amélioration mais là j'en doute :cry: :cry: :cry: :cry:

    Vous voulez pas la remettre à mardi cette bouledo ? (Au moins c'est sur que j'aurai plus une jambe folle !) :mrgreen:

    Je vous tiens informée demain matin d'une manière ou d'une autre :arrow:

    Je m'en doutais val... Remets toi sur tes deux pattes rapidement! :D
    Peut être qu il y aura un miracle cette nuit et qu'on te verra quand même demain :idea:
    Tiens nous au courant!!
    Hyuna a écrit:
    DogBlaid a écrit:
    Bon alors moi je viens bien comme convenu mais sans mon bébé (en convalescence). Par contre un couple d'amis qui adore les boubous veulent m'accompagner (elle essaie de convaincre son homme de prendre un boubou :) ). Ça ne vous dérange pas j'espère ?
    les adorateur de boubou sont toujours les bienvenues (plus on est de fou plus on rit) :wink:
    par contre si "monsieur" vient c est sur qu il va craquer, qui peut résister à une horde de boubou :)

    Bah justement c'est peut être une stratégie de la part de ma copine (la petite maline). En tous cas je suis impatiente de voir toutes ces petites bouilles d'amour!! Je vous préviens je vais être folle demain entourée de toutes ces boules :sm16: :sm15: :sm16: :sm15:
  • HayronHayron Membre
    00:22 modifié
    Enfaite je suis dispo ses à quel heure demain ?
  • kumkA`kumkA` Membre
    00:22 modifié
    C'est dans l'après midi, vers 14h a la Bergerie Nationale de Rambouillet ;)
  • HayronHayron Membre
    00:22 modifié
    Ok mercie :)
  • 00:22 modifié
    Tout est résumé en première page si vous avez la moindre interrogation, n'hésitez pas ;)
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    00:22 modifié
    La ramboubou :D :D :D

    Pareil pour moi, j'ai eu mon nouvel appart hier alors pas trop le temps d'être en cuisine... Et je suis K.O!! :new_sleeping: :new_sleeping:

    Aller à toute, impatiente de vous voir :arrow: :arrow:
  • kumkA`kumkA` Membre
    00:22 modifié
    Bon, je ne peux malheureusement pas être des votre ce weekend, comme vous l'avez surement compris, mais je vous souhaite a tous une excellente journée, profitez à fond, et prenez des photos pour ceux qui sont absents ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.