RECOIT EN MP POUR QUE L ON VOTE POUR SON SITE

2»

Réponses

  • Attila 68Attila 68 Membre
    08:04 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Attila 68 a écrit:
    Vodka a écrit:
    Attila 68 a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    pour une fois que j'avais un MP :D :D :D :D

    Moi aussi :D :D D'ailleurs, entre temps, je crois que le truc vient de "noreply" j'ai eu un mail d'un gars qui se cherche une femme et qui veut faire ma connaissance mais j'ai pas répondu ... y'avait pas sa photo :D :D :D

    :D :D :D :D On t'avais pas dit ? en fait le site c'est un site de rencontre ! :D :D :D :D :D :D

    Non, sérieux ?? Je connais pas ce site du tout, et en fait, l'autre fois j'avais voté pour je sais plus qui à un concours sim's (d'ailleurs, je sais pas non plus ce que c'est, mais bon :oops: ) et ct le même e-mail de confirmation que celui du gars qui m'a envoyé une demande pffff et moi qui demande à mon zhom comment ça se fait que je reçois des messages de ce genre (le gars vient de Mulhouse d'après sa fiche) il me répond "c'est toi qui dois savoir ce que tu fais" ... déjà qu'il y a de l'eau dans le gaz, ct pas le top de lui poser ce genre de question mais je suis innocente votre honneur, je le jure :D

    le concours sim ne demande pas notre mail ? comment as-tu pu avoir un mail de confirmation ? tu t'es inscrite au concours ? c'est bizarre

    Ben oui, on me disait que je pouvais m'inscrire pour gagner je sais plus quoi donc j'ai donné mon adresse mail et j'ai eu le 25 une confirmation pour me dire que je vais participer au tirage au sort du 15 ... donc le tirage au sort qui avait déjà eu lieu 10 jours avant ... mais j'ai pas participé au concours, juste le tirage au sort :?:
  • 08:04 modifié
    J'ai reçu ce lien également, me disant de le faire passer à tout mes contact...tout comme vous, j'ai trouvé ça extrêmement impoli, et ça m'a étonné de trouver ce genre de message sur le forum. Un peu énervée, je n'ai pas voté...tant pis pour cette personne, mais je ne cautionne pas du tout son acte :x , et je suis bien contente de voir que vous non plus.
    Allez :bisou2: à tout les boubous de chez Roger !
  • vegasvegas Membre
    08:04 modifié
    :( moi j'ai rien eu :lol:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    08:04 modifié
    C'est parce que t'es un very important bouledogue, toi :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.