Pipi par terre pour chien adulte....Besoin de vos conseils

CésarCésar Membre
février 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir à tous!!!
Je ne sais pas quoi faire...
César qui a 6 ans fait pipi tous les soirs dans la maison depuis 4 jours :( Ça ne lui ai jamais arrivé !!
Il vient à coté de moi fait pipi par terre sans avoir manifester quoi que ce soit ou va dans son panier et fait pipi....
Je ne sais pas comment réagir ?????????????? :?:
Il y a quelque chose de bizarre (en plus de faire ses besoins à l’intérieur) :oops: c'est qui fait pipi sans lever la patte
alors que en général (dehors) oui. Là il se baisse un peu comme une femelle...
Problème de comportement ou infection urinaire??? je ne comprends plus rien et surtout j en ai ras le bol de nettoyer....
HELP.... Je pense tel demain au véto :shock:

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:10 modifié
    Hum le véto s'impose. Comme tous les adultes, il faut éjà vérifier qu'il n'y a rien de pathologique !
  • HyunaHyuna Membre
    février 2013 modifié
    oui je pense aussi que le véto s'impose

    cela peu venir de pleins de causes..
    est ce que d'apres toi il se sent, ou c'est de l incontinence?
  • CésarCésar Membre
    16:10 modifié
    Merci Séverine!!! Oui je pense qu'il a un problème physique
    Car rien n'a changé à la maison qui pourrait le perturber à ce point :(
    Dès demain je tel à mon véto...
    Bonne soirée
  • CésarCésar Membre
    16:10 modifié
    Le premier soir j'étais sur le canapé il est venu à coté de moi je pensais qu'il allait se coucher à mes pieds comme il le fait souvent
    mais il est reparti et là il sentit que c'était humide...
    Le 2 éme soir je faisais à manger et il est venu faire pipi à coté de moi alors que j'étais en train de cuisiner...
    Le 3 éme soir rien!!!
    Et ce soir il reniflait comme si il cherchait des miettes dans la cuisine (comme d'hab)et est venu sur son panier et là pipi dans le panier?????????????
    J'ai l'impression qui le sent mais je ne suis pas sûre
    Il est jeune pour être incontinent,non?
    Je pense à une infection urinaire?....
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    16:10 modifié
    J'espère que le véto résoudra le problème, on attend des nouvelles ...
    Grosses léchouilles d'Hortense et de Figaro
  • CésarCésar Membre
    16:10 modifié
    Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre!!!!
  • HyunaHyuna Membre
    16:10 modifié
    César a écrit:
    Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre!!!!
    l'incontinence peut toucher même les jeunes, mais ça peu aussi être du à un problème..

    edit : ce n'est pas pour te faire peur mais plus tu expose de symptômes à ton véto, meilleur c'est pour qu'il fasse un diagnostique :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:10 modifié
    Y'a aussi la possibilité qu'il boive beaucoup à cause de la chaleur ou de diabète ou de probèmes de reins...
    Enfin comme je l'ai dit avant je pense qu'il faut voir le véto d'abord...

    Si tu veux ici aussi Déli, 4ans, fait pipi dedans des fois, mais c'est uniquement la nuit et l'hiver quand il fait trop froid pour sortir la ga*ce... Bref elle c'est comportemental, parce qu'elle est jalouse de chéri qui dort avec moi et pas elle, mais dans ton cas, si rien n'a changé, il n'y a pas de raison....

    C'est un plaisir de répondre, surtout que ton inquiétude me semble légitime :wink:
  • CésarCésar Membre
    16:10 modifié
    Merci !!!!
    Ce soir en rentrant grosse promenade malgré le froid et là il dort et ronfle paisiblement... Pas de pipi dans la maison...
    J'ai pris quand même un rendez vous chez le véto jeudi
    J'attends de voir demain soir
    ;)
    Bonne nuit
  • CésarCésar Membre
    16:10 modifié
    Tout va bien pour César
    Plus de pipi
    Le véto ne voit rien de particulier....
    Tant mieux
    Merci à vous tous!!!!
  • HaroldHarold Membre
    16:10 modifié
    Effectivement, tant mieux !!
    J'espère que c'était une petite phase de caprice et que tout va rentrer dans l'ordre !!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    16:10 modifié
    Gunther est feignant quand il fait nuit et qu'il fait froid...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.