embryon bouledogue sur mon profil, comment changer ??

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
février 2013 modifié dans Le bar
pourquoi sur mon profil mon boubou est notifié comme étant un embryon bouledogue :?: je ne parviens pas à le modifier

Réponses

  • GitanGitan Membre
    10:48 modifié
    C'est en fonction du nombre de messages postés ici
    Tu passes chiot à 50 messages et ensuite c'est 200.
    Pas question de tricher pour augmenter :roll:
  • ChupaChupa Membre
    10:48 modifié
    je rigole car au départ je ne comprenais pas non plus, mais quand j'ai vu le statut changer après avoir écrit plusieurs messages, j'ai compris :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    Tout a été dit :D :D :D :D :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    10:48 modifié
    haaaa !!! :D je comprends mieux alors !! moi et Heden nous ne sommes que des embryons alors snif :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    Heden &#9829 a écrit:
    haaaa !!! :D je comprends mieux alors !! moi et Heden nous ne sommes que des embryons alors snif :cry:

    Au fur et à mesure de ta participation sur le forum ton nombre de message va augmenter et tu changeras de "rang"
    T'en fais pas d'ici quelques temps, fini embryon :)
  • 10:48 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:48 modifié
    Ca va très vite pour changer son statut d'embryon et dans quelques temps tu deviendras peut être grand maître bouledogue :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.