Fait divers

Emy27000Emy27000 Membre
février 2013 modifié dans Le bar
Je viens de lire ça je suis horrifiée ! C'est un meurtre rien d'autre, animal ou pas c'est du meurtre. Je ne parle même pas de la sanction.

Ne pas lire si vous êtes sensible !

Je suis une amoureuse des animaux. Et quand on voit ça on se demande comment le chien peut il encore aimer l'homme ?!

http://www.lunion.presse.fr/article/ard ... -ecerveles

Repose en paix petite bête !

Réponses

  • HaroldHarold Membre
    06:18 modifié
    Je viens de lire l'article, quelle horreur !!
    Comment peuvent-ils...
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    06:18 modifié
    Oh mon dieu c'est pas possible...et ils n'ont eu que ça comme peine!! :shock: :shock:
    L'animal est vraiment considéré comme un objet dans ce monde de m... L'homme se prend pour le roi de la planète et s'octroie tous les droits. J'espère que ces 4 là se feront bouffer par des chiens enragés.
  • HaroldHarold Membre
    06:18 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Oh mon dieu c'est pas possible...et ils n'ont eu que ça comme peine!! :shock: :shock:
    L'animal est vraiment considéré comme un objet dans ce monde de m...

    C'est excatement ça !!!
    Je me disais : Mais de quel droit se permettent-ils d'infliger cela à ces pauvres bêtes !!!!!!
    Je suis choqué !! C'est comme les lévriers espagnols pour la chasse !! Ces pratiques sont vraiment dénuées de toute civilité mais aussi d'éducation (dans le sens "culture") et d'estime de soi !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:18 modifié
    oh mon dieu mais quelle bande de c** :38786-6: :38786-6:
    et en plus ils osent dire qu'ils n'avaient pas l'intention de le faire souffrir ???? à ce moment là il fallait l'euthanasier ! ah mais nan il faut payer pour ça c'est vrai !
    et franchement s'ils avaient vraiment chercher à la placer ils auraient trouver une place
    nan mais pff j'ai envie de leur faire la même chose à ces gens là
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:18 modifié
    Il y a vraiment des cinglés partout ! j'ai un ancien collègue de travail qui a recueilli une petite chienne grosse comme un caniche ou comme un shih-tzu, et qui a subit des châtiments ignobles, brûlures de cigarette proche de la truffe, viol et j'en passe !!! Cette chienne est absolument adorable, je ne comprends pas comment des gens peuvent faire des choses pareils ! Heureusement maintenant elle se trouve dans une bonne famille qui l'aime, elle était très craintive les premiers mois mais maintenant elle va beaucoup mieux, la pauvre garde toutefois une grosse méfiance vis à vis des hommes (pas des femmes), on se demande pourquoi ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    06:18 modifié
    Vodka a écrit:
    Il y a vraiment des cinglés partout ! j'ai un ancien collègue de travail qui a recueilli une petite chienne grosse comme un caniche ou comme un shih-tzu, et qui a subit des châtiments ignobles, brûlures de cigarette proche de la truffe, viol et j'en passe !!! Cette chienne est absolument adorable, je ne comprends pas comment des gens peuvent faire des choses pareils ! Heureusement maintenant elle se trouve dans une bonne famille qui l'aime, elle était très craintive les premiers mois mais maintenant elle va beaucoup mieux, la pauvre garde toutefois une grosse méfiance vis à vis des hommes (pas des femmes), on se demande pourquoi ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Comment ça "viol"??? :shock: :shock: :shock:
    Ne me dis pas que....
  • 06:18 modifié
    des gens comme ça je leurs fait subir le même châtiment , si ils étaient puni sévèrement il y en aurait moins

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • HaroldHarold Membre
    06:18 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Vodka a écrit:
    Il y a vraiment des cinglés partout ! j'ai un ancien collègue de travail qui a recueilli une petite chienne grosse comme un caniche ou comme un shih-tzu, et qui a subit des châtiments ignobles, brûlures de cigarette proche de la truffe, viol et j'en passe !!! Cette chienne est absolument adorable, je ne comprends pas comment des gens peuvent faire des choses pareils ! Heureusement maintenant elle se trouve dans une bonne famille qui l'aime, elle était très craintive les premiers mois mais maintenant elle va beaucoup mieux, la pauvre garde toutefois une grosse méfiance vis à vis des hommes (pas des femmes), on se demande pourquoi ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Comment ça "viol"??? :shock: :shock: :shock:
    Ne me dis pas que....

    Oh naaan !!!
    Mais, c'est pas possible !!! ça fout la rage les histoires comme celles là !!!! :38786-6: :sm13:
  • ChupaChupa Membre
    06:18 modifié
    j'en reste sans voix...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:18 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Vodka a écrit:
    Il y a vraiment des cinglés partout ! j'ai un ancien collègue de travail qui a recueilli une petite chienne grosse comme un caniche ou comme un shih-tzu, et qui a subit des châtiments ignobles, brûlures de cigarette proche de la truffe, viol et j'en passe !!! Cette chienne est absolument adorable, je ne comprends pas comment des gens peuvent faire des choses pareils ! Heureusement maintenant elle se trouve dans une bonne famille qui l'aime, elle était très craintive les premiers mois mais maintenant elle va beaucoup mieux, la pauvre garde toutefois une grosse méfiance vis à vis des hommes (pas des femmes), on se demande pourquoi ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Comment ça "viol"??? :shock: :shock: :shock:
    Ne me dis pas que....

    Tu as bien compris... :( :(
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    06:18 modifié
    Oh MON DIEU MAIS C'EST HORRIBLE, c'est immonde, inhumain :shock: :shock: :cry: :cry:

    Mais il faut les enfermer ces gens là, les émasculer!! :sm4:
    Comment c'est possible de faire un truc pareil, faut être complètement tordu et détraqué!!

    Pauvre louloutte, ce qu'elle a dû subir... J'en suis malade :cry:
  • 06:18 modifié
    Oui c'est terrible, tant de cruauté tant de sadisme.. bah quoi, c'est qu'un chien... :( Et ça n'émeut que si peu les gens). RIp pauvre loulou .
  • margomargo Membre
    06:18 modifié
    malheureusement on lit et voit ça tous les jours sur le net ...la race humaine est la pire des espèces :'(
  • Fuji67Fuji67 Membre
    06:18 modifié
    et ça s'en sort avec des peines "avec sursis"... :smilie_hang3:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:18 modifié
    C'est scandaleux! Et la fille qui dit vouloir travailler avec les animaux! :shock: (je la vois bien assistante vétérinaire moi! :peurbleue: ) Ce genre de chose me met hors de moi! :38786-6: Malheureusement on entends encore beaucoup trop d'affaire de ce genre (il n'y a pas si longtemps, j'ai lu que des jeunes de 13 ans avait mis le feu au chat de leur voisin! :peurbleue: )Tant que la justice seras aussi clémente envers ces gens :( Et quand je lit ce qu'un des avocats dit pour défendre ces cr*t*ns (désolée mais c'est le mots qui me vient quand je pense à çà!), çà me donne envie de :38786-6:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.