coussinets craquelés

BrandadeBrandade Membre
décembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tout le monde et bonne année !

Brandade a un petit probléme, elle a les coussinets craquelés
Que dois je faire ? Est ce que je dois y mettre une crème spéciale ou de la vaseline fera l'affaire ?

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:10 modifié
    la vaseline déjà pour commencer mais je crois qu'il existe une crême qui durcit les coussinets les pros t'en diront plus ...
  • BrandadeBrandade Membre
    23:10 modifié
    Merci Leeloo,
    J'attend les réponses des pro alors
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    et bien je me souviens que c'est arrivé à ma toutoune boxer et ca c'était arrangé tout seul...bisous!
  • PelissePelisse Membre
    23:10 modifié
    Tiens on en avait parlé sur ce post : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 9oplasmine
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:10 modifié
    je n'est qu'une chose a dire VASELINE!!! moi sa marche
  • AlixAlix Membre
    23:10 modifié
    Pour moi j'avoue que j'aurais tenté l'homéoplasmine car je trouve ça super efficace...mais je ne suis pas une pro :oops:
  • PelissePelisse Membre
    23:10 modifié
    Alix a écrit:
    Pour moi j'avoue que j'aurais tenté l'homéoplasmine car je trouve ça super efficace...mais je ne suis pas une pro :oops:

    Oui moi c'est ce que je mettrais aussi en attendant :wink:
  • BrandadeBrandade Membre
    23:10 modifié
    Cool merci pour le tuyau pour l'homeoplasmine
    En plus j'en ai je m'en met sur mes mains
    Je n'y avais meme pas pensé
    Merci beaucoup
  • PelissePelisse Membre
    23:10 modifié
    Brandade a écrit:
    Cool merci pour le tuyau pour l'homeoplasmine
    En plus j'en ai je m'en met sur mes mains
    Je n'y avais meme pas pensé
    Merci beaucoup

    Génial !!! :enaccord14:
  • AlixAlix Membre
    23:10 modifié
    Brandade a écrit:
    Cool merci pour le tuyau pour l'homeoplasmine
    En plus j'en ai je m'en met sur mes mains
    Je n'y avais meme pas pensé
    Merci beaucoup
    En fait je me base sur ce que je mettrais à mes enfants et souvent ça se passe bien....
    En plus je viens de voir dans ton profil que tu étais du département de l'Aude, donc on est voisine ma belle ... :wink:
  • BrandadeBrandade Membre
    23:10 modifié
    En effet Alix on est pas trés loin j'habite entre carcassonne et lézignan
    Le truc qu'il ya de fou c'est que alix me fait vraiment pensé a Brandade elles se ressemble
    Elles sont canons toutes les 2
  • 23:10 modifié
    La biafine ça marche bien aussi :wink:
  • BUBLEBUBLE Membre
    23:10 modifié
    Alix a écrit:
    Pour moi j'avoue que j'aurais tenté l'homéoplasmine car je trouve ça super efficace...mais je ne suis pas une pro :oops:
    oui alix encore mieux que la vaseline car non seulement c'est très gras comme la vaseline mais en plus cela à une action cicatrisante!!! :wink: :wink:
  • 23:10 modifié
    a retenir!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:10 modifié
    c'est bon à savoir le truc de l'homéoplasmine ! je ne connaissais pas !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.