Crête lorsqu'elle s'excite

HyunaHyuna Membre
février 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Lorsque Hyuna est excitée, surtout quand on joue, au niveau de la démarcation de sa robe (la ou s’arrête les rayures) une crête se lève..
je n'ai jamais vu ça chez un autre bouledogue pendant les bouledos..
est ce que vaut boubou on ça aussi?
je ne pense pas que ce soit inquiétant? :o
SL381493.jpg
SL381495.jpg
et encore sur les photos ses poils ne sont pas dressés haut, ils commencaient à retomber

Réponses

  • HaroldHarold Membre
    01:43 modifié
    Alors, pas d’inquiétude à avoir !!!
    Avant d'avoir Harold, j'avais un couple de pinshers et ça leur faisait exactement la même chose !!
    C'est normal, je pense que ça vient de la disposition du poil au niveau de la colonne.
    Hyuna a vraiment une très belle robe !!!
  • GoaGoa Membre
    01:43 modifié
    Goa a la punk attitude aussi à différentes occasions: surprise, méfiance, excitation... Et d'ailleurs ces poils là sont un peu plus rêches au toucher que les autres.
  • Emy27000Emy27000 Membre
    01:43 modifié
    hihi la petite hyène !! il manquerait plus qu'elle crie !! lol
    sinon gunther na pas de crête il a des plis cest deja ca ! pour etre sérieuse je pense aussi que cest du a l'implantation en plus ca robe favorise cet effet
  • février 2013 modifié
    Elle a peut-être pris l'eau ta petite Grimlin ? :jesors:
    Plus sérieusement, sur mon premier bouledogue (caille) ça faisait pareil quand il se pouillait un peu fort avec le Schnauzer, mais c'était pas toujours du jeu...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:43 modifié
    gangster a la même chose quand il croise un chien!! tu regarderas sur les photos de la bouledo il y a une photo où il se fait renifler par gunther et il a une crête!!! mais c'est just pour impressionner
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    01:43 modifié
    Hortense a aussi les poils qui se dressent quand elle aboie, mais comme elle est presque noire ça ne fait pas le même effet ...
    Huyna a vraiment une très jolie robe :wink:
  • HyunaHyuna Membre
    01:43 modifié
    ça me rassure dans le sens où elle n'est pas la seule, pas si atypique que ça alors ma boulette :lol:
    effectivement l'effet est peu être renforcé du à la couleur de sa robe
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:43 modifié
    La mienne le fait souvent, surtout quand elle veut impressionner les autres!
  • 01:43 modifié
    Bounty aussi a une belle crête qui se forme lorsqu'elle voit un autre chien, quand elle a peur, ou quand elle aboie pour faire son soit disant chien de garde !
    la couleur de la robe de Hyuna est juste magnifique, j'adore !
  • 01:43 modifié
    Heaven aussi, comme Goa! A cet endroit sur le dos, on sent les poils bien plus rêches que les autres ;)
  • HermineHermine Membre
    01:43 modifié
    Hier, en emmenant Reyna, la vieille York de mes parents chez véto, j'ai croisé une bouli fauve, et elle avait aussi le poil rêche sur le milieu du dos. Est-ce une spécificité aux fauves?!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    01:43 modifié
    apres reflection gunther aussi a une raie mais je ne sais pas si elle se relève apreès mon loulou est tellement passif face au autre. ca fait deja 4 fauves d'un coté tout est dans le nom de leur robe "fauve" grrrr nos petits chatons ^^

    aussi avez vous deja vu un fauve a crete longue ? a une expo une eleveuse avait un fauve avec une crete punk !
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    01:43 modifié
    idem ici, Dafy (fauve) a la crête, Gus (caille) non. Bizarre!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    01:43 modifié
    si vous avez des photos mettez en ca m'intrigue lol !!!
  • 01:43 modifié
    Voilà celle de Gangster à la Bouledo avec Gunther!
    62127_133708783466599_272640665_n.jpg
  • GoaGoa Membre
    01:43 modifié
    bel exemple de crête!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:43 modifié
    ah oui voilà gangstr avec sa crette!! en fait il fait ça et il fait la statut mais c'est tout. il n'est pas agressif pour autant. au début j'avais peur que ça se transforme en agressivité mais non. n'importe qui, huamin ou chien peut lui prendre son baton il ne bronchera pas.
    en fait il fait le kéké!! lol
  • Emy27000Emy27000 Membre
    01:43 modifié
    c'est sa méthode d'intimidation à ce petit kéké lol ! lui ca plus une bande qu'une crête, il peut se la péter c'est viril !!!
  • Éros2012Éros2012 Membre
    01:43 modifié
    Coucou
    Moi aussi Éros qui est caille a une crête lorsqu on rencontre d autres chiens et ce même s il les connaît et veut jouer :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.