Test pour l'allergie de ma bouli

Chanel34Chanel34 Membre
février 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
il y a 15 jours nous avons été au veterinaire car ma bouledogue avait des boutons, le veterinaire a fait une "analyse" du sang qu'il y avait dans ses boutons, après sa il nous a demander a quoi été ses croquettes (je ne me souvenais plus car sur le paquet c'est pas ecrit en français) en rentrant chez moi j'ai regarder et elles sont au poulet. J'ai commander 14kilos de croquettes RC hyppo DR 21, dpuis une semaine elle les mange, mais quelqu'un qui a une boxer allergique m'a dit qu'il y avait un test possibe, fait par des veto (dermato), je suis tentée pour le faire, mais après de test je serais a quoi est allergique ma fifille et donc je n'aurais plus besoin des RC hyppoalergenic DR 21 et je ne sais pas quoi en faire, j'ai payer 80 euros quand même..
Deuxième chose, j'aimerais savoir si vos boulis qui sont alergique ont fais de test ?

Réponses

  • HatorHator Membre
    09:00 modifié
    Coucou,

    Ma boulette souffre de dermatite atopique. Elle est allergique aux acariens. Pour la nourriture je n'ai pas fais les tests mais elle mange les RC hypoallergéniques dr21. Elle les adore. Pour les test, on lui a fait une prise de sang et c'est parti au labo qui lui a fait les test. Par contre on ne peut tester que 6-7 choses par test et à 80 euros le test ca fait cher. Du coup je limite tout ce qui peut être allergène. La bouf c'est fait grâce aux croquettes et pour les acariens, nettoyage en profondeur de la maison tous les 2 jours plus les soins mais ca va pour le moment.

    Courage
  • Chanel34Chanel34 Membre
    09:00 modifié
    La mienne ne "supporte" pas les RC hyppo DR 21, elle n'a plus d'energie, elle monte sur la table 4 fois d'affilé après manger pour voir si on a rien laisser, quand on mange dans la canapé elle bave sur nous !!! On dirais plus notre chienne :(

    Malgré le prix je suis prète le faire, au mois si c'est allergie alimentaire, on sera se qu'elle ne peut pas manger presicement parce que la c'est pas vivable !
  • HyunaHyuna Membre
    09:00 modifié
    avant je faisait comme toi je commandais en gros et je me suis rendu compte qu'outre l’aspect financier (car effectivement c'est moins chère) cela cause d'autres soucis.
    Hyuna n'aime pas les fonds de sacs, si jamais celle ci ne lui convienne plus et bien il t'en reste un "paquet"..
    Il n'y a pas vraiment de croquettes miracles, il faut trouver celles qui correspondent à ton chien..
    Moi à ta place je tenterai de faire un maximum de test (selon ton budget) allergène, pour les éliminer, ensuite changement de croquettes (par petites quantités d'achat au départ) pour voir ce qui lui convient.

    Pour tes croquettes, si tu n'en a plus l’utilité tu peux en faire don à une association (moi je l'avais fais pour les croquettes chiots offert par mon éleveuse)
    ou bien essayé de les vendre moins chère si tu veux récupérer un peu d'argent
  • Chanel34Chanel34 Membre
    09:00 modifié
    J'ai appeler un veto dermato on a rendez vous lundi a 17h30 pour un premier rendez vous avant le test.

    Sa me ferais ch*er de donner ses croquettes, je viens de les achetes 80 euros aussi, si j'avais su avec ces 80 euros la je pouvais faire le test tu vois..
  • HyunaHyuna Membre
    09:00 modifié
    Chanel34 a écrit:
    J'ai appeler un veto dermato on a rendez vous lundi a 17h30 pour un premier rendez vous avant le test.

    Sa me ferais ch*er de donner ses croquettes, je viens de les achetes 80 euros aussi, si j'avais su avec ces 80 euros la je pouvais faire le test tu vois..
    oui je comprends, mais pour les asso c'est une bonne cause :wink:
    sinon post une annonce sur internet en les vendant un peu moins cher (pas sur que ça marche par contre)
  • Chanel34Chanel34 Membre
    09:00 modifié
    Si vraiment je les vends pas oui je l'ai donnerais a la SPA.

    Je comptais les vendres 40 ou 50 euros
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    09:00 modifié
    J'ai fait faire une prise de sang à Dynamite pour savoir à quoi elle était allergique, pour le prix c'est 150 euros.
    Le véto a commandé un coffret de désensibilisation, la première piqure aura lieu ce samedi.
  • Chanel34Chanel34 Membre
    09:00 modifié
    Dynamite88 a écrit:
    J'ai fait faire une prise de sang à Dynamite pour savoir à quoi elle était allergique, pour le prix c'est 150 euros.
    Le véto a commandé un coffret de désensibilisation, la première piqure aura lieu ce samedi.

    J'ai appeler un veto dermato, j'ai rnedez vous lundi pour un premier rendez vous, elle ma dit que le test serais a a peu prè 75 euros, mais y aura pas que sa a payer donc...
    Donnes des nouvelles demain alors, après cette première piqûres !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.