Bébé hitch

HiitchHiitch Membre
février 2013 modifié dans Présentation
J'ai 5 mois aujourd'hui, sa fait trois mois que je suis au côtés de mes maîtres :) Jme me régale, je fais plein de calins et de bétises aussi !!! :D

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:17 modifié
    joyeux moiniversaire !!!
    une petite photo ?!
  • 06:17 modifié
    :sm17: Bébé Hitch, et oui, tu nous montres ta petite bouille? :wink:
  • HatorHator Membre
    06:17 modifié
    Joyeux moisiversaire eh oui oui oui, on veut bien voir ta bouille
  • MarynécieMarynécie Membre
    06:17 modifié
    Joyeux moiniversaire !! :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    06:17 modifié
    Bienvenue ! et bon moinniversaire !!!
  • GERALDINEGERALDINE Membre
    06:17 modifié
    Bonjour petit Hitch,
    Alors à quand la photo, tu dois être adorable. J'espère qu'on t'a bien gâté pour ton anniversaire.
  • HiitchHiitch Membre
    06:17 modifié
    oh ouiii j'ai été gaté ! j'ai un nouveau panier très confortable vu que j'ai reduis en bouilli le precedent ! Ma maitresse n'arrive pas a mettre de photo car le format est toujours trop gros mais elle va essayer de trouver une solution promis :p
  • HiitchHiitch Membre
    06:17 modifié


    Me voila dans mon nouveau panier :) je vous avez dis qu'elle i arriverai :p
  • 06:17 modifié
    :love: Rho le beau panier pour le beau boubou! Tu as l'air d'un petit prince dedans! :arrow: Essaie de le faire durer un peu celui là :oops: ta balle transparente a l'air sympa aussi.. :wink:
  • HiitchHiitch Membre
    06:17 modifié
    Merci :) Oui celui je l'aime bien il est doux et chaud :p !!! Et ma balle je l'adore je l'ai chipé a ma maitresse mais je n'ai le droit d'y jouer que quand elle est la pckil y a des paillettes dedans ! quand elle roule c tres jolie mais elle a peur que je la perce ! :)
  • 06:17 modifié
    :lol: Ah oui, c'est une balle qui clignote aussi? Si c'est celle là , je confirme ça perce bien sous la dent de boubou ... :oops:
  • HiitchHiitch Membre
    06:17 modifié
    Je grandis tellement vite :)
  • HiitchHiitch Membre
    06:17 modifié
    Elle clignoté, mais sa c'était avant !!!! c pour sa je n'y est droit que sous surveillance ! mais merci du conseil je vais peut etre arreter de jouer avec !!! jai ppas du tout envie d'etre plein de paillettes :)
  • HiitchHiitch Membre
    06:17 modifié
    Bien au chaud sous la couette !!!
  • 06:17 modifié
    :love: Tu en as une belle couette dis donc! Tu y planques la balle qui clignotte plus? :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.