Photos du jour

Hortense DdGHortense DdG Membre
février 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
IMG_5437.jpg
IMG_5465.jpg
IMG_5451.jpg
IMG_5446.jpg
P1020188.jpg
Toujours autant de neige dans le Cantal :wink:

Réponses

  • HatorHator Membre
    08:37 modifié
    Vous êtes trop beaux les copains
  • 08:37 modifié
    :love: Quelles belles photos enneigées! et la dernière est vraiment superbe, ces deux boubous sont splendides à jouer comme ça dans la neige! :arrow:
  • HermineHermine Membre
    08:37 modifié
    Ohhhh quelle chance les boubous! Vous avez plein de neige!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:37 modifié
    magnifiques ! :love:
    j'adore celle où il a la tête dans la neige !
    et la dernière on dirait qu'ils vont décrocher la lune :lol:
  • GitanGitan Membre
    08:37 modifié
    J'adore la première
    trop beau leurs chamailleries :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    08:37 modifié
    merci de nous faire partager ces photos, ils sont magnifiques :arrow:
  • 08:37 modifié
    magnifique photos :love:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    08:37 modifié
    Les photos sont magnifiques. Que c'est beau de les voir jouer !!! Y en a une où on voit un des maitres préparant une boule de neige, j'espere que vous avez renvoyer l'ascenseur les filles ^^

    Sinon la derniere photos est génial on croirait la lune avec le lampadaire !! Et le boubou volant il s'est cru dans peter pan ou quoi lol
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    08:37 modifié
    Emy27000 a écrit:
    Les photos sont magnifiques. Que c'est beau de les voir jouer !!! Y en a une où on voit un des maitres préparant une boule de neige, j'espere que vous avez renvoyer l'ascenseur les filles ^^

    Sinon la derniere photos est génial on croirait la lune avec le lampadaire !! Et le boubou volant il s'est cru dans peter pan ou quoi lol

    C'est pas une boule de neige, c'est la balle qu'il faut déneiger avant de l'envoyer :wink:
    Ici il faut tout déneiger, terrasse, voitures, trottoir, faire un passage pour que les boulettes puissent aller faire leurs besoins sans avoir trop de neige sous le ventre ...et la balle bien sur, si on la trouve !
  • 08:37 modifié
    Très belles photos!

    Vous avez une sacré épaisseur! :!:
  • Chamallow 59Chamallow 59 Membre
    08:37 modifié
    Trop belle les photos!
    Il aime la neige ^^
  • elodhaelodha Membre
    08:37 modifié
    Les photos sont superbes, et les boubous ont l'air de prendre une bonne partie de plaisir.
    Serait il possible de savoir en MP où tu leur a acheté leur manteaux? Ma kikinette rêverait d'en avoir un vu comme elle grelotte :oops:
  • 08:37 modifié
    très jolies photos de boubous dans la neige :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.