Absence

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2013 modifié dans Le bar
Bonjour à tous,
Je vous quitte pour un petit moment car mon chéri a eu un accident de moto vendredi après midi, il est donc en réanimation à Bordeaux, mais il est stable depuis plus de 48h.
Je viendrai vous donner des nouvelles quand je peux.
Merci
«134

Réponses

  • HermineHermine Membre
    04:33 modifié
    Plein de courage pour cette épreuve. J'espère que ton chéri se rétablira très vite.
  • HatorHator Membre
    04:33 modifié
    Courage à toi
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:33 modifié
    Courage pour cette dure épreuve :arrow: :arrow:
  • 04:33 modifié
    Courage Elsa, tout notre soutien moral à vous, qu'il se rétablisse au plus vite. :arrow:
  • 04:33 modifié
    Toutes mes pensées! Courage!

    :arrow:
  • 04:33 modifié
    rho courage elsa , on va croiser fort les doigts et les pattes pour qu'il se remette vite, des bisous
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:33 modifié
    courage!!!
  • 04:33 modifié
    courage Elsa plein de pensées positives pour vous deux donne nous vite de bonnes nouvelles :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:33 modifié
    oh mince :( courage Elsa on croise tout ce qu'on peut :idea: :idea: pleins de :arrow: :arrow: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    04:33 modifié
    Courage, on pense à vous!
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    04:33 modifié
    Courage on pense à vous !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:33 modifié
    Oh bah zut Elsa, on pense fort à vous et courage :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:33 modifié
    oh mince j'espère que ce n'est pas trop grave !
    on pense fort à vous et on vous envoi plein de léchouilles et de :arrow:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    04:33 modifié
    Arf :| et bien bon courage a toi et a lui, qu'il récupére ses forces et un bon rétablissement surtout...en espérant que ce ne soit pas trop grave.
  • kumkA`kumkA` Membre
    04:33 modifié
    Bon courage a vous deux, étant motards également ici, on se sent encore plus concerné... Courage, et en espérant avoir des nouvelles encourageantes! V à lui ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    04:33 modifié
    Courage !!!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    04:33 modifié
    Courage ! bon et vite rétablissement !!
  • ChupaChupa Membre
    04:33 modifié
    courage à toi et tes proches, on pense bien fort à vous.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:33 modifié
    Bonjour à tous,
    Mon ami commence à aller mieux petit à petit, cette après midi on voit le médecin pour voir ce qu'ils disent de son scanner mais ils sont confiants.
    Merci en tout cas à tous pour vos petits mots.
  • ChupaChupa Membre
    04:33 modifié
    C'est déjà une bonne nouvelle.
    Je penserais fort à vous cet aprem et vous envois déjà toutes les ondes positives qu'il m'est possible de vous envoyer.
    Courage.
    Et tiens-nous au courant.
  • HaroldHarold Membre
    04:33 modifié
    Plein de courage...
    Je pense bien à vous dans ce moment terriblement difficile...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:33 modifié
    Hoo je suis sincèrement désolée Elsa, j'espère que ton chéri va vite aller mieux ! Il n'a pas des choses trop grave j'espère ! :? :? :? :?
    Fais lui de gros bisous et courage à lui, toi et toute la famille qui vous entoure.

    :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:33 modifié
    Merci à tous, ils nous ont dit qu'il est sauvé mais ils attendent pour le réveiller pour attendre que son cerveau est commencé à cicatrisé.
    Je vous tiens au courant
  • 04:33 modifié
    Encore tout notre soutien par la pensée, courage à toi dans cette longue attente, bisous :arrow:
  • HatorHator Membre
    04:33 modifié
    Plein de courage à toi dans cette épreuve
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:33 modifié
    plein de courages et de léchouilles de Laya
    tiens nous au courant
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    04:33 modifié
    Courage Elsa et tous mes voeux de rétablissement pour ton copain :arrow: :arrow:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    04:33 modifié
    On pense très fort à vous 2 !!!!
    Courage ! :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:33 modifié
    Comment va ton homme ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:33 modifié
    Merci de votre soutien.
    Il est en bonne voie il va s'en sortir mais ça va être long. Maintenant il faut qu'on soit patient pour le voir réveillé.
  • hélios67hélios67 Membre
    04:33 modifié
    bon courage et la patience finira par payer !!
  • GuiliGuili Membre
    04:33 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi Elsa ! Je pense très fort à vous et j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:33 modifié
    Ça me fait chaud au coeur de venir et de voir que tous le forum est derrière moi, je vous en remercie.
    Je continue à vous donner des nouvelles petit à petit.
  • HatorHator Membre
    04:33 modifié
    Courage et patience seront tes meilleurs soutiens en ce moment. On pense très fort à vous.
  • ChupaChupa Membre
    04:33 modifié
    Beaucoup de patience, alors si tu as un coup de déprime vient nous voir ici, pour discuter un peu, te remonter le moral.
    Bon courage, et surtout tiens nous au courant.
  • fox 51fox 51 Membre
    04:33 modifié
    Bon courage Elsa. tiens nous informés ... j'espère qu'il sera vite sur pieds. bisous
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    04:33 modifié
    Tous mes voeux de rétablissement à ton homme, courage et patience Elsa :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:33 modifié
    Une grosse pensée pour vous. :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:33 modifié
    Bonjour à tous,
    De bonnes nouvelles, il est en train de se réveiller je pense qu'il sera parmi nous ce weekend ou début de semaine prochaine. On va enfin pouvoir lui parler.
    Bisous à tous
  • HatorHator Membre
    04:33 modifié
    Oh quelle bonne nouvelle. Prend bien soin de lui

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.