Absence

13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:55 modifié
    ça fait plaisir à lire, encore une bonne étape de franchie. Avec la volonté ça se passera bien la rééducation. Courage à vous 2 en tout cas :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    06:55 modifié
    Super bonne nouvelle :arrow:
    Maintenant faut être fort pour la rééducation, mais ça va aller de mieux en mieux.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    Je vous remercie, oui ça va aller et ce n'est pas quelqu'un qui se laisse abattre
  • BarosBaros Membre
    06:55 modifié
    Je vous envoie de Bruxelles un petit nuage rempli de courage et d'espoir. Même quand on crois que tout va mal, il y a toujours de l'espoir et c'est moi qui te le dit Fais un grand bonjour à ton zoum et courage à tous les deux

    5iu0jjyq.gif
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    C'est bon il a passé ses 48h en respirant tout seul. Il mange depuis hier et il n'a plus aucune sonde.
    Il devrait sortir de réanimation demain.
    Maintenant on va connaître les joies de la rééducation.

    Je vous remercie d'être avec moi dans cette épreuve, même si ce n'est qu'un contact virtuel ça me fait énormément de bien de savoir que vous êtes là
  • ChupaChupa Membre
    06:55 modifié
    Bravo, cette nouvelle est excellente.
    Même si on ne se connait pas on est touché par votre histoire, et on est derrière vous.
    Courage pour la suite.
    :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    Merci Yvette
  • HaroldHarold Membre
    06:55 modifié
    C'est trop génial, je suis bien content pour vous !!! Et quel soulagement !! Le plus dur est passé !
    Maintenant encore beaucoup d'efforts et de courage pour la rééducation et tout va rentrer dans l'ordre très vite !!
    Grosses léchouilles d'Harold et moi, je vous embrasse aussi bien fort !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    06:55 modifié
    Je suis très contente de ses nouvelles! C'est un battant, il ne faut rien lâcher maintenant!
  • 06:55 modifié
    Quelle bonne nouvelle! Une grande étape de passée! Maintenant, place à la rééducation, et gardez le moral! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:55 modifié
    c'est génial !!! je suis super contente pour vous 2 ! ça doit lui avoir fait un bien fou de pouvoir reparler
    maintenant il faut s'accrocher pour la rééducation mais je pense que le plus dur est passé
    tu sais combien de temps il va rester en rééducation ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    Il pense pas plus de 2 semaine et rééducation et après il rentre à la maison
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:55 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Il pense pas plus de 2 semaine et rééducation et après il rentre à la maison
    Yes ! :idea: :idea: Il est fort ton zom bravo ! Courage à vous deux. Des gros bisous :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
    Oui m^me s'il est à la maison ça va être encore long mais au moins il pourra se reposer
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    Bonjour à tous, enfin sorti de réanimation depuis jeudi et hier un petit tour en fauteuil roulant !
  • 06:55 modifié
    c'est génial , dis à ton homme de continuer comme ça :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:55 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Il pense pas plus de 2 semaine et rééducation et après il rentre à la maison

    vivement qu'il rentre à la maison alors !
    il pourra se reposer et en plus il sera avec toi et Fun
  • VodooVodoo Membre
    06:55 modifié
    Et bah dis donc quelle mésaventure :shock: :!: ton homme doit avoir hâte de rentrer chez lui maintenant (et toi de l'avoir à la maison !). C'est une bonne nouvelle qu'il puisse commencer la rééduc, courage à vous et j'espère qu'il va vite rentrer (Fun aussi doit avoir hâte !!), avec Vodoo on vous envoie de bonnes ondes ! :arrow:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    06:55 modifié
    De bonnes nouvelles alors! Ça progresse à petits pas mais ça progresse c'est l'essentiel :wink:

    Qu'est ce que vous allez savourer, toi, fun et vos familles quand il va rentrer à la maison. Il aura droit à une fête du tonnerre de la part de Fun :partyguy: :partyguy:

    Bon courage à lui pour les 2 semaines de rééducation (il tient le bon bout!), bon courage à toi pour ta patience et bientôt tout rentrera dans l'ordre :lol: c'est un battant ton zom :idea:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:55 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Bonjour à tous, enfin sorti de réanimation depuis jeudi et hier un petit tour en fauteuil roulant !

    Qu'elle joie ça a dû être pour lui ! Dis lui que nous attendons tous son retour à la maison :wink: :arrow:
  • 06:55 modifié
    Super, enfin la première sortie du lit! :lol: Plein d' encouragements pour la rééducation à venir. :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    Merci beaucoup !
    Oui on est tous impatient qu'il rentre et Fun va lui faire la fête de sa vie !!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:55 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Oui on est tous impatient qu'il rentre et Fun va lui faire la fête de sa vie !!!!!

    Tu m'étonnes, ça sera soit une fête de dingue à ne plus le contenir, soit lui faire la tête car nos têtes de lards de boubous sont comme ça ! Vodka lorsque je pars sans elle quelques jours me reposer dans ma famille et qu'elle reste avec mon mari et mes enfants, me fait la tête pendant 2 à 3 jours pour me signifier qu'elle n'est pas contente de ne pas avoir profité du voyage ! :D :D Et tu voies clairement que c'est bien la tête, elle fait la même chose lorsque tu la disputes ou que tu n'as pas répondu à un de ses appels aux caresses. :D :D :D :D :D
    Il sont uniques nos loustiques !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    Vodka a écrit:
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Oui on est tous impatient qu'il rentre et Fun va lui faire la fête de sa vie !!!!!

    Tu m'étonnes, ça sera soit une fête de dingue à ne plus le contenir, soit lui faire la tête car nos têtes de lards de boubous sont comme ça ! Vodka lorsque je pars sans elle quelques jours me reposer dans ma famille et qu'elle reste avec mon mari et mes enfants, me fait la tête pendant 2 à 3 jours pour me signifier qu'elle n'est pas contente de ne pas avoir profité du voyage ! :D :D Et tu voies clairement que c'est bien la tête, elle fait la même chose lorsque tu la disputes ou que tu n'as pas répondu à un de ses appels aux caresses. :D :D :D :D :D
    Il sont uniques nos loustiques !


    Oui c'est sur, mais il se tord tellement le coup lorsque je dis "il est où papa" que je pense qu'il va avoir la fête de sa vie !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    Bonjour,
    Bonnes nouvelles, depuis hier il marche avec des béquilles !!!!!!!!!!!!!
    Ils vont lui opérer son doigt qui est cassé et ressoudé et après il sort :wink:
    Je pense que la fin du cauchemar est fini et que l'on va enfin reprendre notre vie tranquille.
    Bonne journée à tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:55 modifié
    :enaccord14:

    Vous devez avoir hâte. Encore un peu de patience et ce sera fini. Courage :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    Merci Jérémy !
  • HatorHator Membre
    06:55 modifié
    Quelle bonnes nouvelles. Oui, encore un peu de courage. Il est super fort ton chéri. Il récupère très vite.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    Hator a écrit:
    Quelle bonnes nouvelles. Oui, encore un peu de courage. Il est super fort ton chéri. Il récupère très vite.

    Oui c'est sur il récupère très vite et est super bien pour l'accident qu'il a eu
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    Que de bonnes nouvelles, c'est cool ça !!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    Garry28 a écrit:
    Que de bonnes nouvelles, c'est cool ça !!!

    Merci Cindy
  • 06:55 modifié
    Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles! Vous pourrez enfin bientôt vous retrouver!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    De mieux en mieux chaque jour !
    Aujourd'hui opération du pouce et sortie samedi, je suis super contente, je vais enfin pouvoir reprendre ma vie là où elle s'était arrêté.
    En tout cas je voulais tous vous remercier du soutien que vous m'avez apporté.
    Je vous embrasse tous :arrow:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    06:55 modifié
    Contente pour vous deux. Vous allez enfin pouvoir vous retrouver en famille :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:55 modifié
    Le bout tu tunnel arrive ! Ouf, vous allez pouvoir profiter l'un de l'autre :wink:
    Des gros bisous :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    06:55 modifié
    Ooh vivement samedi alors!!!
    Pleins de bisous!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:55 modifié
    Aujourd'hui le grand jour ! On ne va pas beaucoup te voir aujourd'hui Elsa :D :D :D

    Profites bien de ton homme et fais lui des bisous de notre part :wink: :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    Aujourd'hui, jour J, tu vas enfin retrouver ton Homme et Fun son papa

    Profitez en bien, bisous à vous deux, et léchouilles à Fun
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:55 modifié
    Bonjour à tous, le retour c'est bien passé, Fun est content de revoir son papa.
    Merci à tous de m'avoir soutenu dans ce moment si dur à passer.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:55 modifié
    On est content pour vous, bonne convalescence à lui alors ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.