Déménagement + nouveau véto

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
février 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Comme certains le savent, Garry va quitter le 78 et habitera dans le 28 dans quelques mois (c'est long quand on achète !!).

Nous allons commencer les cartons, démonter les meubles ce week end (on s'y prend tôt mais ça permet de faire vite le tri et de s'organiser).

Est-ce trop tôt ? En sachant qu'on aura la maison d'ici 2 mois.
Garry ne sera-t-il pas trop perturbé ? Ainsi que le chat ?

Concernant le vétérinaire, j'ai trouvé une clinique à Epernon.
Faudra-t-il que j'y aille quand Garry aura ses rappels de vaccins (en juillet) ou je peux y aller avant pour se faire connaître et notamment par rapport sa névrite optique ?

Réponses

  • 03:35 modifié
    Déjà félicitation pour cette nouvelle maison à venir. Pour avoir déménagé quelques fois avec mon premier boubou et aussi avec le Schnauzer, j'avais remarqué que tant que les paniers et nos vestes et sacs étaient visibles, qu'ils n'étaient pas écartés des préparatifs faits dans le calme, de façon naturelle, pas de soucis. Il y avait leurs repères de base : nous et nos affaires, leurs paniers gamelles et jouets , donc tout allait bien. Après peut-être ça dépend des chiens.
    Pour le véto, je pense que tu devrais commencer par une visite de présentation et de contrôle, déjà pour voir toi si ce véto te convient, ensuite pour faire le point sur le traitement et l'état de Gary, et enfin prévoir avec ce véto si toutefois il y a besoin d'une intervention d'urgence s'il te dirige vers un confrère, une clinique, un centre,lequel, quelle adresse etc.
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    03:35 modifié
    Complètement d'accord avec Valérie !
    Quand on a déménagé, Figaro sentait tous les cartons, regardait ce qu'il y avait dedans, il a été un peu inquiet jusqu'à ce qu'on soit dans la nouvelle maison AVEC LUI :lol: et toutes ses petites affaires !
    Bon courage pour les cartons :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.