après-midi frisbee

ChupaChupa Membre
Les copains, je viens de tester la longe et le frisbee que maman m'a acheté afin que je puisse un peu me défouler.
Et bien c'est extra, j'ai beaucoup aimé, même si je suis un peu fainéant par moment :) :) :)
Voici donc quelques photos pour vous montrer

DSC07830.jpg
Un peu grand pour moi non ?

DSC07818.jpg
Qui va là ? On ne touche pas à mon frisbee.

DSC07823.jpg
Comment on fait ?

DSC07846.jpg
Maintenant je suis fatigué.

Réponses

  • HaroldHarold Membre
    19:17 modifié
    Trop beau !!!
    Repose toi bien après tous ces efforts !! :D
  • 19:17 modifié
    il est trop mignon , tu en as un beau frisbee dis donc
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:17 modifié
    trop mimi :love:
    j'adore la 1ère photo !
  • HatorHator Membre
    19:17 modifié
    T es trop chou. Eh oui, ça fatigue de jouer
  • 19:17 modifié
    :love: Tu dois être contente de pouvoir aller un peu plus loin avec cette longe. Et ton grand frisbee est bien beau! Un jour ta Môman te le lancera plus loin, et p't'êt' même qu'elle ira aussi le chercher :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:17 modifié
    Génial ce frisbee ! C'est spécial toutou ? tu peu me dire en Mp ou tu l'as trouvé ? Chupa a l'air de bien s'amuser avec !
  • ChupaChupa Membre
    19:17 modifié
    Vodka a écrit:
    Génial ce frisbee ! C'est spécial toutou ? tu peu me dire en Mp ou tu l'as trouvé ? Chupa a l'air de bien s'amuser avec !

    Mail privé envoyé.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:17 modifié
    Trop mignon, il sait le ramener quand on le lui lance ?
  • 19:17 modifié
    Très beau Chupa!
  • ChupaChupa Membre
    19:17 modifié
    Merci pour vos messages :arrow: :arrow: :arrow:

    Marine, non, il a découvert le frisbee pour la 1ère fois, pour le moment il court quand on lui lance mais l'attrape une fois qu'il est au sol et ne veut plus le lâcher :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:17 modifié
    ça viendra :wink:

    Le frisbee est résistant ? On en cherche un ici, si c'est le cas, je veux bien avoir sa marque en MP
  • ChupaChupa Membre
    19:17 modifié
    Je ne sais pas s'il est très résistant (en nylon), mais je le trouve très pratique car tout autour il y a un tube à l'intérieur qui permet de mieux le prendre en bouche qu'un frisbee en plastique et surtout très légé.
    Nous avons beaucoup joué sur de l'enrobé, il est à peine usé autour, donc je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps (mais vu le prix je veux bien en racheter un tous les mois).
    Je te mets un indice sur la marque K**l*e, et sinon dis-moi je t' envois en MP.
  • ChupaChupa Membre
    19:17 modifié
    Helza a écrit:
    ça viendra :wink:

    Le frisbee est résistant ? On en cherche un ici, si c'est le cas, je veux bien avoir sa marque en MP

    MP envoyé Marine
  • Emy27000Emy27000 Membre
    19:17 modifié
    trop bien !!!! un jour quand tu sera tip top au rappel tu n'auras même la longue !

    Gunther aussi va avoir un frisbee pour ses 2 ans mais chuttttt !
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    19:17 modifié
    Chupa :cartone: avec ton frisbee !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.