Bon anniversaire mon pépére , 10 ans déjà

555984_10200103324880051_1194711888_n.jpg
C'est avec deux jours d'avance que je souhaite un heureux anniversaire à mon Guismo d'amour , mon gros porcinet qui avec l'âge est devenu doux comme un agneau
A l'occasion de ses 10 ans , il a eu droit à une ballade avec son petit maître sur les plages de la mer du nord et il a apprécié
Alors mon gros , je te dis merci pour tout ce que tu nous a aporté comme bonheur et le reste on oublie
Heureux anniversaire Guismo

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    08:59 modifié
    alors moi aussi je lui souhaite un très bon :birthday: à ton petit pépére.
    Qu'il partage votre vie encore de nombreuses années.
  • HatorHator Membre
    08:59 modifié
    Joyeux anniversaire ti bouli. Profite encore de tes maîtres de longues années.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:59 modifié
    joyeux anniversaire !!!
  • HermineHermine Membre
    08:59 modifié
    Joyeux anniversaire Guismo !
  • HollandeHollande Membre
    08:59 modifié
    Happy Birthday Guismo! tu ressembles toujours comme un chiot d'un an xx
  • 08:59 modifié
    bon anniversaire guismo :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :love: :love: :love:
  • BarosBaros Membre
    08:59 modifié
    Joyeux anniversaire guismo, tu es un beau pèpère

    718bf7b4.gif
  • Emy27000Emy27000 Membre
    08:59 modifié
    Happy Birthday vieux pépère !! Encore tout pleins d'années devant toi !!
  • HaroldHarold Membre
    08:59 modifié
    Happy B-DAY Guismo !!!!
    :arrow: :arrow: d'Harold (et de son pôpa aussi !)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:59 modifié
    :birthday: mon petit Guismo, je te fais de grosses caresses et c'est bon de lire que tu es devenu tout sage :arrow:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    08:59 modifié
    Bon anniv' Guismo !!!
    Je te souhaites encore de longues et belles années avec ta famille !!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:59 modifié
    Joyeux anniversaire !!!!
  • 08:59 modifié
    Bon anniversaire mon beau!

    10 ans, une étape dans la vie d'un boubou! Je te souhaites de belles années de bonheur avec tes maîtres encore!

    :arrow:
  • 08:59 modifié
    bon anniversaire mon beau !10 ans ça s’arrose :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:59 modifié
    :love: Très Bon Anniversaire à toi Guismo! :arrow: :birthday: Anniversaire.gif et oui, le reste on oublie :arrow: :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    08:59 modifié
    Ulysse te souhaite un joyeux anniversaire.Lui aussi va avoir 10 ans au mois d'octobre.Longue vie à ton boubou.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:59 modifié
    Joyeux anniversaire guismo :birthday:
  • 08:59 modifié
    Pour vous remercier de vos bons voeux , Guismo vous fait de grosses léchouilles baveuses :arrow:
  • HorusHorus Membre
    08:59 modifié
    Joyeux anniversaire a ce ptit boubou ^^
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    08:59 modifié
    Joyeux anniversaire Guismo ! :birthday:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.