Présentation de Hiago

2»

Réponses

  • 09:06 modifié
    :lol: Bah voilà! Ca vient tout doucement, t'inquiète! :wink:
  • HatorHator Membre
    09:06 modifié
    t'es trop beau copain comme ça.
  • HiagoHiago Membre
    09:06 modifié
    Coucou

    Voilà j'ai dressé mes deux oreilles !!! Avec un peu d'aide ...

    Lechouille les coupains
  • ChupaChupa Membre
    09:06 modifié
    Hiago, super, les 2 oreilles dressées :wink:
    Allez un petite photo de toi avec tes jolies oreilles. :arrow:
  • HiagoHiago Membre
    09:06 modifié
    Coucou,

    Voilà la bête ! :D

    638023image.jpg[/URL]
  • ChupaChupa Membre
    09:06 modifié
    Tu es tout mignon petit Hiago.
    :love: :love: :love:
  • HiagoHiago Membre
    09:06 modifié
    Son papa est complètement fou de lui ! Je me moquais souvent des maîtres completement gagas de leurs chiens, mais là je suis à fond dans le cliché !!! Honte à moi ... Lol
  • HatorHator Membre
    09:06 modifié
    T'es trop beau copain avec tes deux paraboles. Alors tu captes mieux ce que dis papa comme ca non ?

    T'as changé dis donc, même de tête et pourtant ca fait pas longtemps qu'on c'est vu. T'es tout choupinou. Tu m'étonnes avec une bouille pareille que ton papa soit complètement accro à toi.
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    09:06 modifié
    Hiago a écrit:
    Son papa est complètement fou de lui ! Je me moquais souvent des maîtres completement gagas de leurs chiens, mais là je suis à fond dans le cliché !!! Honte à moi ... Lol

    :D :D :D

    Pareil ici : au début c'était le papa qui voulait pas et maintenant il est "gaga" de son bouli .....

    Le Bouli c'est un diffuseur de bonheur !!!! :wink:
  • HiagoHiago Membre
    09:06 modifié
    Oui hitch je fais amende honorable :oops: lol
  • 09:06 modifié
    :love: Oh la petite bouille que ça te donne! :arrow: Bravo pour les deux oreilles :best2:
  • GERALDINEGERALDINE Membre
    09:06 modifié
    Tu es trop craquant Hiago et tellement fieeeer de tes petites oreilles redressées.Tu mérites bien une :ola: :love:
  • HiagoHiago Membre
    09:06 modifié
    Je suis pas un rigolo moi !!! 444150image.jpg[/url]


    Mais je suis quand même un gros bebe !!
  • HatorHator Membre
    09:06 modifié
    Enorme la photo. J'adore :-D :-D :-D
  • HiagoHiago Membre
    09:06 modifié
    Oui c'est marrant ! Ça me fait penser à un peintre qui représente les bêtes avec des corps d'hommes !

    Lechouilles les copains !!
  • HollandeHollande Membre
    09:06 modifié
    HITCH a écrit:
    Hiago a écrit:
    Son papa est complètement fou de lui ! Je me moquais souvent des maîtres completement gagas de leurs chiens, mais là je suis à fond dans le cliché !!! Honte à moi ... Lol

    :D :D :D

    Pareil ici : au début c'était le papa qui voulait pas et maintenant il est "gaga" de son bouli .....

    Le Bouli c'est un diffuseur de bonheur !!!! :wink:
    Hiihihihihi!! Pareil ici aussi! j'ai mis au moins 2ans pour craquer mon mari pour avoir un chien eh bah voila qui est le plus fou....bah son papa!!! je les trouve souvent dans le lit le matin ensemble pendant je me prepaire....ils ronflent 2 les 2 :D :D
  • HiagoHiago Membre
    09:06 modifié
    Tant que ça ne sort pas du forum...
    Non c'est mort, je dois saouler mes collègues tout les jours avec mon boubou. Lol
  • 09:06 modifié
    :love: Superbe Hiago aux oreilles bien quillées et au regard si ... scrutateur! :wink: Ah oui, ça rigole pas avec toi! C'est Pôle Nord dans la veste de Môman ou rien! :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:06 modifié
    Voilà de belles grandes oreilles bien dressées. Bravo !!!
    :enaccord14:
  • HiagoHiago Membre
    09:06 modifié
    Une petite photo de mon hiago qui grandit bien !!

    mini_401409image.jpg
  • 09:06 modifié
    :love: La belle petite bouille que tu as aussi comme ça en faisant le petit boubou qui attend ! :wink:
  • HiagoHiago Membre
    09:06 modifié
    Oh oui il est beauuuuuu mon Loulou !!! C'est mon premier chien et je ne pensais pas que ça m'apporterait autant de bonheur !!!
  • petite boulepetite boule Membre
    09:06 modifié
    Bravo pour tous tes efforts !!!! Mais alors cette tronche !!!!! Je craque, tu mérites pleins de bisous et de papouilles !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.