Pissou dehors mais jamais caca

Hangell37Hangell37 Membre
mars 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,
voila je vous expose mon probleme, mon chien Hangell a maintenant un peu plus de 4 mois, ne fait jamais caca dehors, les pissou pas de problème mais mademoiselle fais son caca surtout la nuit quand on dort.
Le problème est que nous la prenons jamais sur le fait, on ne peut donc pas la réprimendé et depuis que nous l'avons elle n'a jamais fait caca dehors. on commence à se demandé si elle fera un jour dehors, on s'inquiète un peu.
Au plaisir de vous lire

Réponses

  • 02:09 modifié
    déjà la sortir après les repas

    et s'armer de beaucoup de patiente elle est petite encore 4 mois c'est tout petit

    baika a été propre a 1ans et vickie a 6 mois alors courage balade et sopalin

    et patiente récompense et félicitations quand elle fait dehors même pipi :enaccord14:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    02:09 modifié
    Oh, 4 mois c'est encore tout petitou, il faut lui laisser le temps et peut-être lui faire faire une longue promenade après le repas du soir :wink:
  • GitanGitan Membre
    02:09 modifié
    4 mois c'est un peu jeune encore...
    Un bon point, elle fait déjà son pipi dehors, ce qui est déjà bien ( en plus perso je trouve moins pire le caca à l'intérieur que le pipi, ça pue mais ça se nettoie mieux )
    Le problème est que nous la prenons jamais sur le fait, on ne peut donc pas la réprimendé et depuis que nous l'avons elle n'a jamais fait caca dehors.
    Ne la réprimande pas tant qu'elle n'a pas commencé à faire ses besoins à l'extérieur, sinon elle va associer caca=réprimande et risque de se cacher pour le faire ou pire, le manger pour le faire disparaitre.
    Si tu connais un endroit où d'autres chiens vont faire caca, emmène-la à cet endroit, j'ai fait comme ça avec le mien, ils semblent oser dans ces endroits en raison des odeurs probablement.
    Des qu'elle fait son pipi dehors félicite la beaucoup et fais de même dès qu'elle fera son caca dehors, elle va associer caca dehors=récompense
    on commence à se demandé si elle fera un jour dehors, on s'inquiète un peu.
    On est tous passés par là :wink:
  • Hangell37Hangell37 Membre
    02:09 modifié
    Merci pour vos message, c'est vrai que la louloute n'a que 4 mois encore petite mais vu qu'elle fait son pissou dhors et jamais le caca on se posait pas mal de questions. Mais bon je vous rassure elle fait pipi dehors mais on retrouve souvent des pissou à l'intérieur ;)
    Mis à part ça c'est un crème avec ces doses de conneries, de folies et de calin mais ce qui fait son charme.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    02:09 modifié
    Pour le caca dehors, sinon tu te bloque un weekend et tu lui fais faire des looooooooooooongues balades, jusqu'à ce qu'elle fasse caca et là récompense, félicitations, la totale en mode j'ai l'air ridicule, mais je m'en fou... Tu fais ça tout le weekend et pis ça ira mieux :wink: elle va comprendre que c'est trop cool de faire dehors parce qu'elle a même des ptits trucs à manger et des calins... Par contre une fois qu'elle comprend, il faut continuer de la féliciter... Moi des fois je félicite encore Déli qui a 4ans...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:09 modifié
    Sev&Déli a écrit:
    . Moi des fois je félicite encore Déli qui a 4ans...
    :D :D :D :D T'en a pas mare de faire des singeries en le félicitant alors, tu dois aimer ça :D :D :D :D :D :wink:

    Comme te le dis Séverine, quitte à en faire des caisses, lorsqu'elle fait dehors, tu la félicites à outrance, nos loulous adorant nous faire plaisir, elle va vite associer : caca dehors = récompense et maître heureux, donc je vais continuer à faire dehors !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    02:09 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D :D T'en a pas mare de faire des singeries en le félicitant alors, tu dois aimer ça :D :D :D :D :D :wink:

    Noooooooooon jen ai pas marre, j'adoooooooooooore gagatiser avec Déli :oops:
  • Hangell37Hangell37 Membre
    02:09 modifié
    Bonjour tout le monde, apres un mois aucune évolution, jamais de caca dehors, elle attend qu'on s'absente pour faire à l'interieur, pourtant on la sort beaucoup, apres les repas, apres le jeu... on ne comprend pas. On sait plus trop quoi faire.
  • Hangell37Hangell37 Membre
    02:09 modifié
    need help!!!! :cry:
  • Hangell37Hangell37 Membre
    02:09 modifié
    Même quand on fait une longue promenade, elle attend toujours d'être a la maison et qu'elle soit seul pour faire caca. A l'instant on vient juste de rentrer de balade, on c absenté 5 min et elle a fait caca. On sait pas quoi faire et a cours d'idées.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    02:09 modifié
    Sinon, tu fais la balade, pas de caca, tu rentres et tu restes avec elle. Tu la suis discretos. Et quand elle fait caca, tu la prends gentiment (vraiment gentiment, pas de dispute, rien) dans tes bras et tu la poses dehors. Normalement elle s'arrêtera, mais qu'elle assimile caca = dehors et surtout pas de de dispute, qu'elle ait pas peur de le faire devant vous...
  • 02:09 modifié
    Effectivement, ça sent la boulette qui a été beaucoup disputé lorsqu'elle faisait ses besoins et du coup elle a peur de faire devant vous... ça va être long mais il ne faut pas la perdre des yeux tant que possible...
  • Hangell37Hangell37 Membre
    02:09 modifié
    Non justement on lui faisai savoir quand elle faisait devant nous jamais quand on la pas vu. La elle se retien depuis ce matin. On arrive pas a comprendre. Elle a passé sa journée dehors...
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    02:09 modifié
    Hangell37 a écrit:
    Non justement on lui faisai savoir quand elle faisait devant nous jamais quand on la pas vu. La elle se retien depuis ce matin. On arrive pas a comprendre. Elle a passé sa journée dehors...

    Oui c'est ce qu'on t'a dit. Tu ne la disputes jamais quand elle fait ses besoins. Tu la félicites quand elle les fait dehors, sinon tu dis rien... Si tu la disputes quand elle fait caca, forcément elle ne fait plus jamais devant vous ! Par contre faut donner des récompenses.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.