A quand la prochaine bouledo' sur Paris et sa région

Emy27000Emy27000 Membre
mars 2013 modifié dans Rencontres Centre
Voilà j'ai adoré la bouledo' sur Rambouillet et je voudrais qu'on en refasse une ! Et là je vous promets que mon Gunther sera un vrai bulldozer ^^ :evil: :evil: :evil:

Réponses

  • HollandeHollande Membre
    16:21 modifié
    Emy27000 a écrit:
    Voilà j'ai adoré la bouledo' sur Rambouillet et je voudrais qu'on en refasse une ! Et là je vous promets que mon Gunther sera un vrai bulldozer ^^ :evil: :evil: :evil:

    Donnes-moi un "time & place" et nous sommes la!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:21 modifié
    quand vous voulez!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:21 modifié
    Si c'est à Rambouillet pas de problème, plus loin je pourrais peut être pas être là... au printemps pour qu'il fasse un peu plus chaud non ? sinon je ne peux pas emmener Vodka, ma vieille mémère ne supporte pas le froid.
  • GuiliGuili Membre
    16:21 modifié
    Je suis égoiste je sais :twisted: mais un jour si on pouvais en faire une vers le 94, genre le parc de Sceaux etc ça serait le top mais si c'est Rambouillet ba je viendrais quand même avec la Guilinette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    16:21 modifié
    bah nous pour tout de dire Lisa on préfère Rambouillet car on vient de Normandie à plus 1h20 de route donc ... :-S
  • 16:21 modifié
    nous serons aussi de la parti
  • GuiliGuili Membre
    16:21 modifié
    Emy27000 a écrit:
    bah nous pour tout de dire Lisa on préfère Rambouillet car on vient de Normandie à plus 1h20 de route donc ... :-S

    Oh je comprends pas de soucis !!! On sera là normalement ! :arrow:
  • Hervé12Hervé12 Membre
    16:21 modifié
    Nous serons là !
  • HermineHermine Membre
    16:21 modifié
    Quand vous voulez les amis !
  • HAVANEHAVANE Membre
    16:21 modifié
    Voilà le post que je cherchais!!!!
    Dites-moi tout, j'en suis!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:21 modifié
    Avant on organisait des bouledos géantes (avec parfois 60 membres présents) au bois de vincennes, on pourrait le refaire!!!!!
    Habitant face au bois, je pourrais organiser les choses si vous voulez!

    Pourquoi pas le mercredi 1er Mai???? Il n'y aurait pas de bouchons, Personne ne bosse, en mai il fait beau. et ça nous laisse un bon moment pour organiser au mieux!
  • 16:21 modifié
    Dafy&Gus a écrit:
    Avant on organisait des bouledos géantes (avec parfois 60 membres présents) au bois de vincennes, on pourrait le refaire!!!!!
    Habitant face au bois, je pourrais organiser les choses si vous voulez!

    Pourquoi pas le mercredi 1er Mai???? Il n'y aurait pas de bouchons, Personne ne bosse, en mai il fait beau. et ça nous laisse un bon moment pour organiser au mieux!
    c parti pour nous hihi chouette
  • GéluleGélule Membre
    16:21 modifié
    Nous aussi on est partants ! Miss Belette a adoré et nous aussi, manquait juste des températures un peu plus chaudes ! L'idée du 1er Mai est sympa surtout pour le monde sur la route c'est un plus à ne pas négliger xD
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:21 modifié
    Pour moi c'est faisable sur Rambouillet (Paris ca fait loin) mais si y a pas trop de monde, et quand il aura apprit a se tenir en société :D :D :D
  • 16:21 modifié
    impossible pour nous le premier Mai, nous nous sommes déjà engagés sur la Bouledo de Dijon ;)
  • inayainaya Membre
    16:21 modifié
    bonjour,

    nouvelle sur ce forum, je cherche a faire des rencontres avec des bouledogues, qui me permettra a moi aussi de faire des rencontres, je viens d'acquérir inaya qui a 2 mois et une semaine, et je cherche a la sociabilisé et lui faire rencontré d'autre boubou.

    j'aimerais venir avec vous, moi j'habite a dampierre en yvelines. par contre je pourrais venir avec vous que lorsque inaya aura son rappel de vaccins début avril.

    merci pour votre acceuil
  • HaroldHarold Membre
    16:21 modifié
    Harold et moi sommes carrément partants pour le 1er mai au bois de Vincennes (A Rambouillet aussi d'ailleurs !)
    Estelle, si ça se fait au bois de Vincennes, je peux aussi donner un coup de main pour l'organisation, je suis à Nogent.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:21 modifié
    Harold a écrit:
    Harold et moi sommes carrément partants pour le 1er mai au bois de Vincennes (A Rambouillet aussi d'ailleurs !)
    Estelle, si ça se fait au bois de Vincennes, je peux aussi donner un coup de main pour l'organisation, je suis à Nogent.


    Moi aussi je suis de Nogent ;)
  • AndreaAndrea Membre
    16:21 modifié
    Je suis sur Montfermeil personnellement, dans le 93... ça m'arrangerait beaucoup de participer à une rencontre au bois de Vincennes :wink:
    J'ai vraiment envie que Guizmo se fasse des coupains !
  • 16:21 modifié
    Harold a écrit:
    Harold et moi sommes carrément partants pour le 1er mai au bois de Vincennes (A Rambouillet aussi d'ailleurs !)
    Estelle, si ça se fait au bois de Vincennes, je peux aussi donner un coup de main pour l'organisation, je suis à Nogent.
    ben je pense deja qu il faut mettre un post rencontre boubou 1mais a rambouillet hein sinon oui ont peut se tenir au courant
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:21 modifié
    Ok,je crée pour la bouledo du 1er mai. ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.