Il FAUT AIDER CE LOULOU

margomargo Membre
mars 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
holala pauvre petit coeur :( je vais me renseigner au tour de moi ;)

Réponses

  • MélodieMélodie Membre
    23:53 modifié
    Je bosse chez mon véto 1 samedi par mois pour remplacer son auxiliaire pour qu'elle est son week-end .
    Dit moi ce qu'il te faut
    je dois passer à la clinique demain pour acheter un vermifuge pour ma chienne donc je prendrais un produit dermatologique au passage pour ce pauvre loulou.
  • 23:53 modifié
    Un petit UP pour cette boulette..
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:53 modifié
    Pauvre petite mère... hallucinant de voir un tel état d'avancement de la maladie.
    Je n'ai malheureusement qu'un peu de shampooing anti-démangeaisons acheté en animalerie, mais rien qui puisse aider cette pauvre bête.. Je ne suis pas certaine que mélanger les traitements comme ça puisse régler le problème, seul un vrai traitement adapté et suivi peut enrayer la chose... D'autant qu'à mon avis il y a démodécie, mais sans doute aussi une belle atopie...

    La photo est vraiment choquante.

    Je sais que l'APBF peut aider pour ce genre de choses, comme elle l'a fait pour Blaid. Ils peuvent avancer les frais et avoir des traitements à moindre coût. Peut être les contacter?????
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    23:53 modifié
    Pauvre boulette :cry: ici on n'a pas les produits demandés, on a eu la chance de ne pas être confrontés à cette maladie ...
    J'espère qu'une solution sera trouvée pour lui offrir un traitement très rapidement :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.