vomissements réguliers

elodhaelodha Membre
mars 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

Houpette vomit assez fréquemment. Tous les weekend chez mes parents elle me vomit dans le lit au cours de la nuit. la semaine à l'appartement seule avec moi ça va. On pense donc que s'est du au fait de s’énerver avec les autres chiens le weekend. Elle vomit peut être seule la journée mais étant économe elle ne gaspille pas ce qui est rejeté donc je passe peut être a coté sans savoir.
Ses repas sont fractionner en 3 pour qu'elle puisse mieux digérer de petites doses. Elle a une balle dans la gamelle suite a vos conseils pour qu'elle mange plus lentement.
auriez vous des idées d'où cela peut venir et ce que je peux faire pour l'aider?

Réponses

  • HollandeHollande Membre
    20:15 modifié
    Mon petit Hollande a fait ca aussi. Il vomissait le matin de temps en temps , mais il n'avait pas eu l'air malade et tout de suite apres il était comme rien ne se passé.....il mangeait, il boit, il fait kaka etc etc... Maintenent il a 6mois et la dernier fois qu'il a vomit c'etait il ya long temps....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:15 modifié
    Elle est jeune j'irais consulter un veto :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.