BOULEDO DU PREMIER MAi A VINCENNES

Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
mai 2013 modifié dans Rencontres Centre
Il y a quelques temps étaient organisées des bouledos géantes au bois de Vincennes, il est temps d'en refaire une, non??

Le 1er mai, il devrait faire beau mais pas trop chaud, et la circulation sera moins embouteillée que d'habitude!

RDV donc le 1er Mai à 14h derrière la maison rouge porte jaune, (ou tout autre endroit du bois si quelqu'un connait un lieu plus agréable)

N'hésitez pas à vous pré-inscrire, en donnant le nombre et prénoms des participants, humains + chiens, et ce que vous pouvez ramener pour le pique nique.

En espérant que l'on soit nombreux, et que des membres de province viennent nous rejoindre ;)

Julien et Mélanie,
Gus et Dafy,
Boissons (2 cocas et 1 pack de bières) et chips, gâteaux apéro, ect.
«13

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:38 modifié
    nous ça dépendra si on est en vacance cette semaine ou celle d'après
  • 11:38 modifié
    j aurai preferer rambouillet donc je voi cela vec mon homme
  • HaroldHarold Membre
    mars 2013 modifié
    Cool !
    C'est OK pour Harold et moi !!! Nous serons donc tous les 2 !!!
    Je vais ramener des biscuits sucrés, 2 bouteilles de sodas divers, un pack d'eau plate (pour les 2 pattes et les 4 pattes) et des biscr***K pour les monstres !
    Bon, je ne sais pas trop ce qu'il faut ramener d'autre mais n'hésitez pas à me dire !
  • AndreaAndrea Membre
    11:38 modifié
    Pour moi c'est bon aussi ^^
    Je pense faire un gâteau maison (au chocolat, of course) et je ramènerai du soda ou de l'eau, en fonction des besoins ! n'hésitez pas à me dire :lol:
    Nous serons donc trois, normalement : Guizmo et ses deux maitres :wink:
  • GuiliGuili Membre
    11:38 modifié
    Nous sommes en vacances à cette date là !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 11:38 modifié
    Bonsoir,
    Nous serons en principe 4 : 2 boubous F et deux maîtres, je ferai des accras aux crevettes et ramènerai un coca, un fanta et amuse-gueule.
    Mais je ne connais pas la maison rouge, porte jaune c'est où exactement?
  • HaroldHarold Membre
    11:38 modifié
    indya a écrit:
    Bonsoir,
    Nous serons en principe 4 : 2 boubous F et deux maîtres, je ferai des accras aux crevettes et ramènerai un coca, un fanta et amuse-gueule.
    Mais je ne connais pas la maison rouge, porte jaune c'est où exactement?

    Cool, 4 de plus !
    Par contre, moi non plus, je ne connais pas le point de RDV...
    Peut-être pourrait-on charger un plan ?
  • HollandeHollande Membre
    11:38 modifié
    Nous serons la bien sur! je peux amener des gâteaux Australienne avec l'alcool (pour les humans) :-) car ma maman est une jolie Australienne.
    Par contre je ne connais pas du tout le bois de Vincennes....nous habitons sur l'autre cote de Paris a Versailles
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:38 modifié
    logiquement nous serons là aussi vu que je orends la semaine d'apres!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:38 modifié
    super, ça s'organise bien, nous allons être nombreux ;)

    Les gâteaux australiens et l'alcool, miam!!!!!!!! :D

    Pour ce qui est du plan, je vais en faire un ne vous inquiétez pas ;)
    Et je vais attendre de voir combien nous sommes car si nous sommes plus de 20 ou 30 chiens, le lieu que j'avais choisi sera trop petit. Idem, s'il fait super super chaud (avec ce temps anarchique on ne sait plus), il faudra choisir un lieu plus ombragé. On va donc encore attendre un peu pour fixer le lieu. 8)
  • 11:38 modifié
    Dafy&Gus a écrit:
    super, ça s'organise bien, nous allons être nombreux ;)

    Les gâteaux australiens et l'alcool, miam!!!!!!!! :D

    Pour ce qui est du plan, je vais en faire un ne vous inquiétez pas ;)
    Et je vais attendre de voir combien nous sommes car si nous sommes plus de 20 ou 30 chiens, le lieu que j'avais choisi sera trop petit. Idem, s'il fait super super chaud (avec ce temps anarchique on ne sait plus), il faudra choisir un lieu plus ombragé. On va donc encore attendre un peu pour fixer le lieu. 8)
    nous serons la donc mes trois enfants mn cheri mon doudou et moi meme
    avec des rochers a la noix de coco et un tarte antillaise et des friandises pour les boubous
  • MélodieMélodie Membre
    11:38 modifié
    On peut etre là ^^
    mais je vois pas du tout ou s'est dans le bois de vincennes, on est parisienne hocéane et moi mais du 16éme donc à par le zoo et chez un ami qui a déménager là bas on connais pas donc faudra juste nous expliquer ou nous donner une petite adresse à mettre sur le GPS ^^

    sinon je peux faire des cookies ou un moelleux au chocolat comme il y a pas encore beaucoup de désert cité.
    et en boisson de l'ice tea et ce que vous voulez ?
    et oui j'allais oublié mais a confirmé si mon copain ne travaille pas s'est possible qu'il vienne
  • AndreaAndrea Membre
    11:38 modifié
    Bonsoir !

    Je suis au regret d'annuler ma présence car je viens de me séparer fraîchement de mon copain, et je viens tout juste de rentrer définitivement en Auvergne aujourd'hui avec mon petit loup. Donc pas de Guizmo pour les parisiens, désolée ;__;
  • 11:38 modifié
    Andrea a écrit:
    Bonsoir !

    Je suis au regret d'annuler ma présence car je viens de me séparer fraîchement de mon copain, et je viens tout juste de rentrer définitivement en Auvergne aujourd'hui avec mon petit loup. Donc pas de Guizmo pour les parisiens, désolée ;__;
    cc je suis desolé pour toi je suis de tout coeur avec toi gros bisou et n esite pas si ta besoin bisou caresse a ton bb
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:38 modifié
    Andrea a écrit:
    Bonsoir !

    Je suis au regret d'annuler ma présence car je viens de me séparer fraîchement de mon copain, et je viens tout juste de rentrer définitivement en Auvergne aujourd'hui avec mon petit loup. Donc pas de Guizmo pour les parisiens, désolée ;__;

    Mince, désolée pour toi :cry:
    Bon courage ;)

    Pour les gateaux et l'icd tea oui oui oui :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:38 modifié
    Nous ne serons pas là :cry: :cry: :cry:
    Pfffff :x :x :x

    Bonne bouledo en espérant que le temps sera avec vous :arrow: :arrow:
  • GéluleGélule Membre
    11:38 modifié
    A priori nous serons de la partie aussi, Gélule et ses maîtres ! Je ne sais pas encore ce que je vais amener comme gourmandises, je vous dirait ça plus tard. En tous cas bien contents que petit à petit des gens s'ajoutent. Evidemment, pour ceux qui étaient là à Rambouillet n’espérez pas de changement avec la Belette elle braille toujours autant ! xD
  • 11:38 modifié
    Gélule a écrit:
    A priori nous serons de la partie aussi, Gélule et ses maîtres ! Je ne sais pas encore ce que je vais amener comme gourmandises, je vous dirait ça plus tard. En tous cas bien contents que petit à petit des gens s'ajoutent. Evidemment, pour ceux qui étaient là à Rambouillet n’espérez pas de changement avec la Belette elle braille toujours autant ! xD
    hehe moi j espere qu il va pas faire pipi encore sur les copains lol
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:38 modifié
    gus n'a pas refait de bouledo depuis ses 3 mois, il pesait 6kg et était infernal... Aujourd'hui il en pèse 15 et est toujours infernal lool.... Ca va être drôle cette bouledo, je le sens! :D :D :D :D
  • 11:38 modifié
    Dafy&Gus a écrit:
    gus n'a pas refait de bouledo depuis ses 3 mois, il pesait 6kg et était infernal... Aujourd'hui il en pèse 15 et est toujours infernal lool.... Ca va être drôle cette bouledo, je le sens! :D :D :D :D
    a en tu ne connais pas mon loustic il est pas mal dans son genre demande a virgule mdr
  • HyunaHyuna Membre
    11:38 modifié
    La baveuse hyper active et moi ne seront pas disponible à cette date,
    on espère que vous passerez une bonne bouledo et que vous ne posterez pleins de photos :P
  • HaroldHarold Membre
    11:38 modifié
    Rholala... Moi aussi je stresse avec Harold, c'est sa première bouledo !!
    Il a l'habitude de fréquenter d'autres coupains mais il est intenable... Il n'écoute pas et ne pense qu'à jouer.... Bref, je sens que cette après-midi va être sportive pour le boubou et pour le pôpa aussi... :? :?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:38 modifié
    de toute façon tout le monde est là pour jouer donc ce n'est pas bien grave s'ils n'écoutent pas!! tant qu'ils ne partent pas en courant!!!
  • 11:38 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    de toute façon tout le monde est là pour jouer donc ce n'est pas bien grave s'ils n'écoutent pas!! tant qu'ils ne partent pas en courant!!!
    desolé je ne pense pas venir non plus je me retire du site bonne continuation a vous tous
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:38 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    de toute façon tout le monde est là pour jouer donc ce n'est pas bien grave s'ils n'écoutent pas!! tant qu'ils ne partent pas en courant!!!

    Le mien se tire, et n'a aucun rappel, laisse obligatoire.... Ca va être sympa tiens! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • HaroldHarold Membre
    11:38 modifié
    Dafy&Gus a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    de toute façon tout le monde est là pour jouer donc ce n'est pas bien grave s'ils n'écoutent pas!! tant qu'ils ne partent pas en courant!!!

    Le mien se tire, et n'a aucun rappel, laisse obligatoire.... Ca va être sympa tiens! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    Ouais.... Mais comme ils seront tous ensemble entre potos, je pense qu'ils vont tous rester bien groupés...
    Faut que je pense à mettre des baskets de running, moi !!! :oops:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:38 modifié
    Harold a écrit:
    Dafy&Gus a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    de toute façon tout le monde est là pour jouer donc ce n'est pas bien grave s'ils n'écoutent pas!! tant qu'ils ne partent pas en courant!!!

    Le mien se tire, et n'a aucun rappel, laisse obligatoire.... Ca va être sympa tiens! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    Ouais.... Mais comme ils seront tous ensemble entre potos, je pense qu'ils vont tous rester bien groupés...
    Faut que je pense à mettre des baskets de running, moi !!! :oops:

    Moi je le lacherai pas je pense, je ne lui fais pas confiance une seconde.... Dafy est comme mon ombre, je ne l'emmène pas car elle déteste les bouledos, ça la stresse... Dommage car elle pour le coup, elle ne s'éloigne pas de plus de 2M de moi. Gus... c'est une autre paire de manches.
  • Hervé12Hervé12 Membre
    11:38 modifié
    Bonjour

    Nous serons là! Moi et mon copain et le boubou.

    Pour la gourmandise je ne sais pas encore, je pense faire des mini bouchés croque monsieur mais je ferai en fonction du météo ! S'il fait beau j'apporterai une salade.
  • HaroldHarold Membre
    11:38 modifié
    Bonjour à tous,

    Je fais un 1er point sur cette journée !
    Ca permettra de remonter le post et aussi d’avoir peut-être d’autres boubous qui s’inscrivent !!

    Pour les participants :

    Gus et Dafy + Julien et Mélanie - (2 cocas et 1 pack de bières) et chips, gâteaux apéro, ect.)
    2 boubous F + deux maîtres (INDYA) – (accras aux crevettes et un coca, un fanta et amuse-gueule)
    Hollande + Kellie – (gâteaux Australienne avec l'alcool (pour les humans))
    Gangster + Sonia
    Doudou + Estelle, son ami et ses enfants – (rochers a la noix de coco et un tarte antillaise et des friandises pour les boubous)
    Hocéane + Mélodie, et peut-être son ami – (des cookies ou un moelleux au chocolat et de l'ice tea et ce que vous voulez ?)
    Gélule + Marion & Michel
    Hervé + 2 Maîtres
    Harold + José - (biscuits sucrés, 2-3 bouteilles de sodas divers, un pack d'eau plate (pour les 2 pattes et les 4 pattes) et des friandises pour les monstres)

    Il y a donc 11 boubous et 17 personnes confirmés !!

    J’espère que d’autres vont s’inscrire…
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:38 modifié
    Harold a écrit:
    Bonjour à tous,

    Je fais un 1er point sur cette journée !
    Ca permettra de remonter le post et aussi d’avoir peut-être d’autres boubous qui s’inscrivent !!

    Pour les participants :

    Gus et Dafy + Julien et Mélanie - (2 cocas et 1 pack de bières) et chips, gâteaux apéro, ect.)
    2 boubous F + deux maîtres (INDYA) – (accras aux crevettes et un coca, un fanta et amuse-gueule)
    Hollande + Kellie – (gâteaux Australienne avec l'alcool (pour les humans))
    Gangster + Sonia
    Doudou + Estelle, son ami et ses enfants – (rochers a la noix de coco et un tarte antillaise et des friandises pour les boubous)
    Hocéane + Mélodie, et peut-être son ami – (des cookies ou un moelleux au chocolat et de l'ice tea et ce que vous voulez ?)
    Gélule + Marion & Michel
    Hervé + 2 Maîtres
    Harold + José - (biscuits sucrés, 2-3 bouteilles de sodas divers, un pack d'eau plate (pour les 2 pattes et les 4 pattes) et des friandises pour les monstres)

    Il y a donc 11 boubous et 17 personnes confirmés !!

    J’espère que d’autres vont s’inscrire…

    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:38 modifié
    Nous c'est dommage on est beaucoup trop loin :oops:
    Mais on aurait adoré participer :arrow:
    Amusez-vous bien et mettez-nous plein de photos :wink:
  • HermineHermine Membre
    11:38 modifié
    Normalement, je suis là. Hermine se fait un plaisir de revoir ses copains et de découvrir de nouveaux!
  • HaroldHarold Membre
    11:38 modifié
    Hermine a écrit:
    Normalement, je suis là. Hermine se fait un plaisir de revoir ses copains et de découvrir de nouveaux!

    Génial !! Et une coupine de plus !
    J'ai hâte de voir tous ces boubous ensemble !!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    11:38 modifié
    Cool une Bouledo !
    Nous allons tenter de venir (à confirmer)

    Sera présent : Gary (s'il est sage) sinon Angélique, Mickaël et le p'tit cul Eliot
  • 11:38 modifié
    Hermine a écrit:
    Normalement, je suis là. Hermine se fait un plaisir de revoir ses copains et de découvrir de nouveaux!
    oh chouette alors
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:38 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Cool une Bouledo !
    Nous allons tenter de venir (à confirmer)

    Sera présent : Gary (s'il est sage) sinon Angélique, Mickaël et le p'tit cul Eliot

    8) 8) 8) 8) 8) 8) oh yeah!
  • Hermes RSGHermes RSG Membre
    11:38 modifié
    Ahhhh sympa une bouledo !

    On est bien tenté de venir mais je vous cache pas qu'avec le caractère joueur fou inépuisable d'Hermes j'ai un peu peur qu'il en traumatise plus d'un :/
  • GéluleGélule Membre
    11:38 modifié
    Bonjour bonjour ! En ce qui nous concerne, nous avons une petite modification au niveau des membres de notre "meute" ce jour-là, enfin "petite"... La modif' pèse 15,5kgs quand même ! Il se trouve que nous sommes depuis peu famille d'accueil (Clin de noeil à Azoun =D), et que nous avons un mâle en plus à la maison qui répond au doux nom de "Bouboule" (on ne se moque pas !). L'entente se passe plutôt bien avec Gélule, il va de plus en plus au contact avec elle mais concernant les autres c'est un gros point d'interrogation, on va quand même venir z'inquiétez pas mais il restera un peu à l'écart pour observer.

    P.S : Pour la faire rapide c'est un loulou qui a passé un an en refuge, et il était depuis 6 mois complètement séparé d'autres chiens (si on ne compte pas ses camarades de box), donc forcément la sociabilité c'est pas encore ça il est en plein ré-apprentissage. Au pire si on voit que ça coine avec lui un de nous deux ira dans la voiture avec lui, paniquez pas xD
  • HaroldHarold Membre
    11:38 modifié
    Hermes RSG a écrit:
    Ahhhh sympa une bouledo !

    On est bien tenté de venir mais je vous cache pas qu'avec le caractère joueur fou inépuisable d'Hermes j'ai un peu peur qu'il en traumatise plus d'un :/

    Houlala !! Pas d'inquiétude !!! :D :D
    Harold, c'est quelque chose aussi !!! Je stresse un peu.... :oops:
  • HaroldHarold Membre
    avril 2013 modifié
    Une petite mise à jour....

    Les nominés pour LA Bouledo du printemps 2013 sont......

    Gus et Dafy + Julien et Mélanie - (2 cocas et 1 pack de bières) et chips, gâteaux apéro, ect.)
    2 boubous F + deux maîtres (INDYA) – (accras aux crevettes et un coca, un fanta et amuse-gueule)
    Hollande + Kellie – (gâteaux Australienne avec l'alcool (pour les humans))
    Gangster + Sonia
    Doudou + Estelle, son ami et ses enfants – (rochers a la noix de coco et un tarte antillaise et des friandises pour les boubous)
    Hocéane + Mélodie, et peut-être son ami – (des cookies ou un moelleux au chocolat et de l'ice tea et ce que vous voulez ?)
    Gélule et Bouboule + Marion & Michel
    Hervé + 2 Maîtres
    Harold + José - (biscuits sucrés, 2-3 bouteilles de sodas divers, un pack d'eau plate (pour les 2 pattes et les 4 pattes) et des friandises pour les monstres)
    Hermine + Tiphaine
    Gary (s'il est sage) sinon Angélique, Mickaël et le p'tit cul Eliot (à confirmer)
    Hermes + Laetitia

    Il y a donc 14 boubous et 19 personnes confirmés !!
    1 boubou et 4 personnes à confirmer....

    Bon, je crois, que l'espace réservé pour l'occasion peut accueillir encore pleins pleins de coupains, alors venez !! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.