BOULEDO DU PREMIER MAi A VINCENNES

2

Réponses

  • Hermes RSGHermes RSG Membre
    04:59 modifié
    Mon boubou ne sera donc peut être pas le pire !!!!

    On est donc de la party :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: par contre je ne sais vraiment pas pour le moment ce que je rapporte je vais surement réussir à me décider peut de temps avant la date !
  • HaroldHarold Membre
    04:59 modifié
    Hermes RSG a écrit:
    Mon boubou ne sera donc peut être pas le pire !!!!

    On est donc de la party :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: par contre je ne sais vraiment pas pour le moment ce que je rapporte je vais surement réussir à me décider peut de temps avant la date !

    Cool !!!!
  • 04:59 modifié
    Je vais peut-être venir aussi ! Ca fait super longtemps que je ne suis pas allée à Vincennes :)
  • HaroldHarold Membre
    04:59 modifié
    Les nominés pour LA Bouledo du printemps 2013 sont......

    Gus et Dafy + Julien et Mélanie - (2 cocas et 1 pack de bières) et chips, gâteaux apéro, ect.)
    2 boubous F + deux maîtres (INDYA) – (accras aux crevettes et un coca, un fanta et amuse-gueule)
    Hollande + Kellie – (gâteaux Australienne avec l'alcool (pour les humans))
    Gangster + Sonia
    Doudou + Estelle, son ami et ses enfants – (rochers a la noix de coco et un tarte antillaise et des friandises pour les boubous)
    Hocéane + Mélodie, et peut-être son ami – (des cookies ou un moelleux au chocolat et de l'ice tea et ce que vous voulez ?)
    Gélule et Bouboule + Marion & Michel
    Hervé + 2 Maîtres
    Harold + José - (biscuits sucrés, 2-3 bouteilles de sodas divers, un pack d'eau plate (pour les 2 pattes et les 4 pattes) et des friandises pour les monstres)
    Hermine + Tiphaine
    Gary (s'il est sage) sinon Angélique, Mickaël et le p'tit cul Eliot (à confirmer)
    Hermes + Laetitia
    Vanille + Victoria

    Il y a donc 15 boubous et 20 personnes confirmés !!
    1 boubou et 4 personnes à confirmer....

    Bon, je crois, que l'espace réservé pour l'occasion peut accueillir encore pleins pleins de coupains, alors venez !! :mrgreen:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:59 modifié
    HiHi ça déchiiireee!!!
    Super victoria, super aussi pour Bouboule, ça lui fera du bien ;)

    Et beh, ca va être drôle, car il y a un paquet de mal élevés speeds si je comprend bien... Le mien en tête :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 04:59 modifié
    Bonjour a tous!
    À priori nous devrions être de la partie!!!!
    Nous sommes 2 adultes...
    Et 2 boubous: fantta (femelle) et fonzy ( mâle)!
    Et ravi de rencontrer des maîtres de boulis et pleins d autres petits boulis!
    Je ne sais pas encore quoi amener pr le pic nic, mais je vos tiens au courant !
    Ça promet d être une sacrée partie tout ces boulis! On va pas s ennuyer!
    À bientôt!
  • 04:59 modifié
    Nous ne connaissons pas du tout les bois de Vincennes
    Peut on avoir plus de renseignements sur le lieu du rdv, car nous ne trouvons pas sur le plan
    C est sur quelle zone et à côté de quoi?
    Merci Bcp!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:59 modifié
    Je serai bien venu mais quelques problèmes pour aller jusqu'à Vincennes, donc j'attendrai une prochaine bouledo à Rambouillet, je profiterez de vos photos, pensez à en prendre plein pour que j'ai l'impression d'y être avec vous :wink: :arrow:
  • HermineHermine Membre
    04:59 modifié
    Je ne viendrai pas avec Hermine car je me suis séparée et ce n'est pas moi qui grade la petite Hermine... :'(
  • PeterPeter Membre
    04:59 modifié
    Coucou !! nous aussi on veut venir !!

    Nous serons 3.

    Mon petit bou Peter Edyy mon chéri et moi !!

    j'amenerais un clafouti aux cerise ou bien une quiche ... au choix !!

    Peter est un peu foufou encore ! Esperons que tout ce passe bien !


    gros bisous :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:59 modifié
    Bon, je vais partir en expédition aujourd'hui ou demain pour trouver l'endroit idéal, je vous tient au courant !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:59 modifié
    N'oubliez pas de demander une autorisation, je ne suis pas certain que dans le bois de Vincennes, ce soit autorisé partout.
    Surtout, si vous prévoyez d'être nombreux.

    Une idée : une fois que tu auras trouvé le coin, prend les coordonnées GPS, ça sera plus simple pour vous retrouver.
  • NoubaNouba Membre
    04:59 modifié
    Bonjour à tous et à toutes.

    Hélas nous n 'avons pas le pont du 1er Mai et ne pourront pas vous rejoindre pour cette bouledo, y aurait-il une autre rencontre prévue à Vincennes pour le pont d'après, du 8 au 11 Mai?

    Merci.
  • Hervé12Hervé12 Membre
    04:59 modifié
    Bonjour

    J'espère que ça ne vous dérange pas mais j'ai invité une collegue qui a un boubou de 4 ans. Elle n'est pas membre du forum.

    edit: petite correction, elle vient de s'ajouter !
  • 04:59 modifié
    Bonsoir,
    ça tiens toujours cette bouledo? pas d'adresse pas d'horaires? C'est quand même dans j-4 :sm16:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:59 modifié
    Je pense que les coordonnées GPS sont :
    Latitude : 48.8404997
    Longitude : 2.4542036

    Adresse : PORTE JAUNE
    AVENUE DE NOGENT BOIS DE VINCENNES
    75012 PARIS

    Il y a un parking juste à droite après le feu..

    Si ça peut t'aider Mélanie pour ta bouledo :wink:
  • 04:59 modifié
    Merci à Vous, nous allons essayer de trouver avec cette indication :?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:59 modifié
    Je suis désolée, j'ai eu un souci (beaucoup de travail + décès d'un proche mercredi) et je n'ai pas eu une minute à moi, ni trop le moral....
    Je vais demain soir au lieu de rendez vous et je vais tout noter sur un plan que je scannerai et que je mettrais ici...

    Rassurez vous, tout sera en ordre avant lundi, promis.

    Encore toutes mes excuses, je suis nulle en organisation.... :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:59 modifié
    Pensez à vous échanger les numéros de téléphone comme ça il n'y aura pas de personnes qui ne trouveront pas :wink: C'est dommage que je puisse pas venir :cry: :cry: :cry:

    Pensez à nous et prenez nous de belles photos, je compte sur vous :arrow:
  • 04:59 modifié
    Bonjour,
    Vous êtes toute excusée et j'en profite pour vous présenter mes condoléances pour votre proche, dans ce dure passage....
    Bien Cordialement.
    PS: la bouledo c'est vers quelle heure s'il vous plaît?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:59 modifié
    14h30 me semble bien qu'en dites vous!!
    Mon numero en mp ;)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    mai 2013 modifié
    Voici comme promis le plan.

    543566plan.jpg

    861369plan2.jpg

    Il faut donc se garer sur le Parking de la porte jaune,
    en entrant par le portail de la porte jaune, tourner immédiatement à droite, longer le lac, passer devant la buvette "confiserie du lac" et le loueur de barques, jusqu'à voir deux grands bâtiments rouges. Nous serons derrière ces bâtiments.

    RDV là bas à 14h30, moi j'y serais avant (14h/14h15) pour accueillir ceux qui arriveraient en avance.

    Gus + Mélanie - (coca, chips, gâteaux apéro, sac poubelle, serviettes papier)
    2 boubous F + deux maîtres (INDYA) – (gâteaux, et un coca, un fanta et amuse-gueule)
    Hollande + Kellie – (gâteaux Australiens)
    Gangster + Sonia - (chips, gobelets plastique)
    Peter + Celine et son chéri (clafoutis et boissons)
    Hocéane + Mélodie, et peut-être son ami – (des cookies ou un moelleux au chocolat et de l'ice tea)
    Gélule + Marion & Michel (quatre quart, coca)
    Hervé + 2 Maîtres + 1personne et un bouli de 4 ans (samossas poulet/légumes)
    Harold + José - (biscuits sucrés, 2-3 bouteilles de sodas divers, un pack d'eau plate, friandises chien)
    Hermes + Laetitia
    Fantta, Fonzy + 2 maîtres (assiettes plastique + bouchées et gâteaux)
    Hercule + Valerie (une amie à moi) à confirmer
    Spoke + Isabelle et Sebastien (tarte aux pommes et jus d'orange)
    Emir + ses maîtres (confiseries/gâteaux)

    Il faudrait peut être des sacs à crotte, et aussi une ou deux glacières, moi j'en ai pas :!:

    Cela fait donc 16 chiens et 22 adultes
    Si des gens pouvaient ramener des gobelet ca serait bien, car si SOnia ne vient pas (Gangster) on en aura pas, et ça va être pénible! (ma superette est fermée :!: )


    Allez Allez, il n'est pas trop tard pour s'inscrire :P :P
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:59 modifié
    on ramène des ships et des gobelets en plastic
  • GéluleGélule Membre
    04:59 modifié
    Nous léger changement Mr Bouboule étant infect en ce moment il restera à la maison, on aura bien assez à gérer avec Gélule croyez-moi ! Sinon j'ai cru voir que la pluie allait s'inviter mercredi sur Paris, quelles infos en avez-vous de votre côté les parisiens ?

    Ah ! Et on ramène quatre-quart et coca si la météo ne nous met pas des bâtons dans les roues évidemment..
  • 04:59 modifié
    desolé nous ne serons pas present car plus de voiture
  • 04:59 modifié
    Comme la bouledo, c'est l'après - midi, j'annule les accras et remplace par des gateaux, 1fanta,1 coca.
    On croise les doigts pour le temps!
  • PeterPeter Membre
    04:59 modifié
    hello!!

    nous on amene un clafoutis et surement des boissons.je vai sessayer de penser a amener des assiettes en plastique et des gobelets!

    youhou :P je suis pressé !!
  • ChupaChupa Membre
    04:59 modifié
    Céline de Peter, je crois que tu as fais une petite erreur sur la date de naissance de ton boubou :D
  • Hervé12Hervé12 Membre
    04:59 modifié
    Petite modif, je viens avec des samosa aux poulet et aux legumes, voilà :-)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:59 modifié
    J'ai actualisé ;)
  • 04:59 modifié
    Je viens avec Vanille + Patton (le chéri de Gangster), et je vais proposer à une amie si elle veut venir avec sa boubou.
    Est ce que il faut ramener des trucs à manger et à boire ?
    De plus quelqu'un a une petite table genre camping, pour mettre tout ça?
    Car avec Sonia, il y a 3 semaines nous avons fait une bouledo dans le bois de vincennes, on a tout mis par terre... et c'était un peu le bordel et labouré par les chiens :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:59 modifié
    Je viens avec Vanille + Patton (le chéri de Gangster), et je vais proposer à une amie si elle veut venir avec sa boubou.
    Est ce que il faut ramener des trucs à manger et à boire ?
    De plus quelqu'un a une petite table genre camping, pour mettre tout ça?
    Car avec Sonia, il y a 3 semaines nous avons fait une bouledo dans le bois de vincennes, on a tout mis par terre... et c'était un peu le bordel et labouré par les chiens :D

    bah c'est vanille! elle voulait du taboulet!! lol
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:59 modifié
    Je viens avec Vanille + Patton (le chéri de Gangster), et je vais proposer à une amie si elle veut venir avec sa boubou.
    Est ce que il faut ramener des trucs à manger et à boire ?
    De plus quelqu'un a une petite table genre camping, pour mettre tout ça?
    Car avec Sonia, il y a 3 semaines nous avons fait une bouledo dans le bois de vincennes, on a tout mis par terre... et c'était un peu le bordel et labouré par les chiens :D

    Oui tout le monde ramène des choses, tu as la liste plus haut ;)
    Bonne idée pour la table, je n'en ai pas perso, mais si quelqu'un a, bonne idée!!!
    Il y a un banc à l'endroit que j'ai choisi où nous pourrons poser, mais c'est vrai que ça fait peu de place!
  • 04:59 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    Je viens avec Vanille + Patton (le chéri de Gangster), et je vais proposer à une amie si elle veut venir avec sa boubou.
    Est ce que il faut ramener des trucs à manger et à boire ?
    De plus quelqu'un a une petite table genre camping, pour mettre tout ça?
    Car avec Sonia, il y a 3 semaines nous avons fait une bouledo dans le bois de vincennes, on a tout mis par terre... et c'était un peu le bordel et labouré par les chiens :D

    bah c'est vanille! elle voulait du taboulet!! lol

    Et elle s'est pas genée pour se servir !! :D
  • SpokeSpoke Membre
    04:59 modifié
    Bonjour,
    Nous sommes nouveaux sur le forum et c'est une excellente occasion de faire connaissance !

    Nous serons 3, Spok et ses 2 maîtres ... dont Isabel qui est "dingue" quand elle croise un Boubou et qui ne sait pas encore que nous venons Mercredi :lol:

    Je vais aller faire des courses ce soir en fonction de ce qu'il manque dans la liste.

    Par contre j'espère qu'il ne pleuvra pas, car les météorologues semble quelque peu pessimistes pour mercredi ...
  • 04:59 modifié
    Nous amènerons des assiettes en plastique, des bouchées salées, des petits gâteaux sucrés!
    À mercredi!

    Désolée pas de table pliante.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:59 modifié
    J'espère que ça se passera bien et que vous aurez beau temps, mais en tout cas, je vous félicite pour l'organisation : BRAVO !
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:59 modifié
    Spoke a écrit:
    Bonjour,
    Nous sommes nouveaux sur le forum et c'est une excellente occasion de faire connaissance !

    Nous serons 3, Spok et ses 2 maîtres ... dont Isabel qui est "dingue" quand elle croise un Boubou et qui ne sait pas encore que nous venons Mercredi :lol:

    Je vais aller faire des courses ce soir en fonction de ce qu'il manque dans la liste.

    Par contre j'espère qu'il ne pleuvra pas, car les météorologues semble quelque peu pessimistes pour mercredi ...

    Super, je vous ajoute ;)

    Oui, j'espère qu'il ne pleuvra pas, ça ficherait tout en l'air :/
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:59 modifié
    Zebulon a écrit:
    J'espère que ça se passera bien et que vous aurez beau temps, mais en tout cas, je vous félicite pour l'organisation : BRAVO !

    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 04:59 modifié
    Alors rectification:
    Nous venons à plusieurs:
    - Vanille et Patton avec moi
    - Ubi et Spooki, avec Manuella (une amie)
    - Enio, avec stéphanie sa FA

    On rapporte des boissons et gateaux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.