BOULEDO DU PREMIER MAi A VINCENNES

13»

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:17 modifié
    par contre je viens de voir qu'il pleut demain après midi!!!!
  • 00:17 modifié
    je suis nouvelle sur le site, je viens demain avec Emir, et peut etre mon ami
    on arrivera en meme temps que Hervé12 :)
    j amenerai des gateaux / confiseries
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:17 modifié
    par contre je préfère prévenir que s'il pleut nous ne viendrons pas donc on vera en fonction du temps demain matin
  • GéluleGélule Membre
    00:17 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    par contre je préfère prévenir que s'il pleut nous ne viendrons pas donc on vera en fonction du temps demain matin

    Je crains que cela soit aussi notre cas, il pleut déjà ici et demain ils annoncent des orages.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:17 modifié
    il pleut aussi à Paris!! vive le printemps!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    00:17 modifié
    Bah quoi, nous sommes au mois d'Octobre et ce weekend, c'est pas Haloween ? ;) ;) ;)
  • SpokeSpoke Membre
    00:17 modifié
    Une tarte aux pommes maison et du jus d'orange nous ramenons !
  • Hervé12Hervé12 Membre
    00:17 modifié
    Ne vous inquiétez pas pour la météo. Le site qui ne me déçoit jamais indique que oui il pleuvra jusqu'à 9h du matin a peu près mais après plus de pluie !
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    00:17 modifié
    :? :? :? :? :?
    J'espère que tu as raison car il n'y a pas de quoi s'abriter en plus....
    Bon, on voit ça demain matin... 8)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:17 modifié
    Je vous souhaite une excellente journée :arrow:
    J'espère qu'on aura beaucoup de photos :enaccord14:
  • 00:17 modifié
    j'espère que le temps sera avec vous pour cette aprem et oubliez pas le reportage photo :wink:
  • PeterPeter Membre
    00:17 modifié
    Chupa a écrit:
    Céline de Peter, je crois que tu as fais une petite erreur sur la date de naissance de ton boubou :D



    Ha oui effectivement !!!!! Hihi !!! :D
  • GéluleGélule Membre
    00:17 modifié
    Amis parisiens dites nous tout, ça donne quoi niveau météo ?
  • Mr GaryMr Gary Membre
    00:17 modifié
    Nous avons espéré un beau temps mais là c'est un peu limite du coup avec le petit de 2 mois et le vent frais nous n'allons pas venir mais ce n'est que partie remise :cry:
    Amusez-vous bien les ami(es), bisous à tous vos petits monstres !
  • 00:17 modifié
    Voilà le retour du soleil sur PARIS!!!!!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    00:17 modifié
    Passez une belle journée... Amusez-vous bien.
  • 00:17 modifié
    Nous on va pas venir, c'est que partie remise !
  • ChupaChupa Membre
    00:17 modifié
    Très bonne journée à vous tous, et surtout, nous on veut PLEINS DE PHOTOS :P
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    mai 2013 modifié
    Beaucoup de désistements :cry:

    Bon moi qui habite vincennes, je vous donne la météo en live, il fait gris mais les oiseaux chantent et il ne pleut pas :?

    Dernière Edit:

    Voici comme promis le plan.

    543566plan.jpg

    861369plan2.jpg

    Il faut donc se garer sur le Parking de la porte jaune,
    en entrant par le portail de la porte jaune, tourner immédiatement à droite, longer le lac, passer devant la buvette "confiserie du lac" et le loueur de barques, jusqu'à voir deux grands bâtiments rouges. Nous serons derrière ces bâtiments.

    RDV là bas à 14h30, moi j'y serais avant (14h/14h15) pour accueillir ceux qui arriveraient en avance.

    Gus + Mélanie - (coca, chips, gâteaux apéro, sac poubelle, serviettes papier)
    2 boubous F + deux maîtres (INDYA) – (gâteaux, et un coca, un fanta et amuse-gueule)
    Hollande + Kellie – (gâteaux Australiens)
    Gangster + Sonia - (chips, gobelets plastique)
    Peter + Celine et son chéri (clafoutis et boissons)
    Hocéane + Mélodie, et peut-être son ami – (des cookies ou un moelleux au chocolat et de l'ice tea)
    Gélule + Marion & Michel (quatre quart, coca)
    Hervé + 2 Maîtres (samossas poulet/légumes)
    Harold + José - (biscuits sucrés, 2-3 bouteilles de sodas divers, un pack d'eau plate, friandises chien)
    Hermes + Laetitia
    Fantta, Fonzy + 2 maîtres (assiettes plastique + bouchées et gâteaux)
    Hercule + Valerie (une amie à moi) à confirmer
    Emir + ses maîtres (confiseries/gâteaux)

    Il faudrait peut être des sacs à crotte, et aussi une ou deux glacières, moi j'en ai pas :!:

    Cela fait donc 14 chiens et 20 adultes

    Allez Allez, il n'est pas trop tard pour s'inscrire :P :P
  • SpokeSpoke Membre
    00:17 modifié
    Salut,
    Nous ne venons pas, Isabel a une angine depuis hier ...

    Moi qui voulais lui faire la surprise !

    Amusez-vous bien !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:17 modifié
    Je suis desole ms nous avons eu un empechement
  • 00:17 modifié
    Bonjour a tous!
    C était super! Nos boubous se sont bien dépensé! Pas de pluie jusqu à 16h30!
    Dommage de ne pas avoir vu plus de boulis!
    J espère qu on remettra ça! Ns avons passé un bon moment
    Désole MS pas de photos par contre!
    À bientôt!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    00:17 modifié
    Oui, c'était sympa, malgré la gueguerre Gus/Fonzy, d'ailleurs en le lavant j'ai découvert qu'il avait l'oreille coté noir toute abîmée :? , un bord déchiré et l'extérieur tout coupé :cry: Je n'avais pas vu sur le moment!
    Bon rien de grave je pense, Bétadine et on verra bien ce que ca donne!

    Très sympa de vous avoir vus tous, et oui, moi à trop papoter je n'ai pris aucune photo :D :D :D :D
  • Hervé12Hervé12 Membre
    00:17 modifié
    Nous avons passés un agréable moment et je pense que le petit Hervé s'est bien amusé ! Vu que la meute était rapide, je n'ai réussi qu"à prendre que 3 bonnes photos. Merci à tous!

    34hgpwj.jpg

    swtij6.jpg

    29g1v7t.jpg
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    00:17 modifié
    Très sympa et content de voir que vous vous êtes tous bien amusés.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:17 modifié
    Rhooo flute pas d'autres photos ? :cry: :cry: :cry: :cry:

    Bon je compte sur vous pour venir à celle de Rambouillet en Juin ! On fera en sorte de faire de belles photos !

    J'aurai beaucoup aimé être avec vous aujourd'hui....

    Dans tous les cas je suis très contente que vous vous soyez bien éclaté ! :wink: :arrow:


    PS : Pour les personnes qui ont des photos de cette bouledo, pouvez vous créer un post dans Photos et vidéos de bouledogues, je vous en remercie beaucoup comme ça tous le monde pourra en profiter :wink: Ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/photos-et-videos-de-bouledogue-f6.html
  • 00:17 modifié
    Voici les quelques photos de cette bouledo.
  • HollandeHollande Membre
    00:17 modifié
    Desoleeeee! nous ne pouvions pas venir :cry: :cry: :cry: probleme de voiture & il faisait mauvais, donc nous ne voulions pas prendre le train (quel temps de merde en ce moment!!! :twisted: :twisted: :twisted:
    J'espere que tout le monde a passé un bon moment!!

    Vivre la prochaine sorti!!!! nous serons la c'est sur!!
  • Hermes RSGHermes RSG Membre
    00:17 modifié
    Désolé on a pas pu prévenir et c'est de ma faute :cry: :cry: :cry: :cry:
    J'ai eu une bonne grippe depuis le weeknd dernier même me connecter en coup de vent était au delà de mes forces.
    En plus apparemment ca a été l'éclate totale pour nos boubous :(
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:17 modifié
    C'était qui les boubous ? j'ai vu hervé, gus, mais le bringé noir sans laisse ? Car en laisse je suppose que c'est fanta et fonzy
    En tout cas vous avez du bien vous amusez les petits loups ;)
  • PeterPeter Membre
    00:17 modifié
    Coucou a tous !!! Oui c'était bien !!! Peter a bien profité!! À peine rentré il a dormi direct !!! Ravis de vous avoir rencontré !!!

    Haïka le était bringé c'était mon petit Peter !!

    Gros bisous :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:17 modifié
    Prochaine à Rambouillet (78) !

    Pour que je puisse aussi vous connaître tous et toutes :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.