probleme de photo

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2013 modifié dans Le bar
Bonjour jai poster des photo de pepsy sur tout sur les bouledogue et elle sont apparue sur google comment faire pour les supprimer de google ?
MERCI

Réponses

  • HermineHermine Membre
    12:46 modifié
    J'ai remarqué aussi il y a quelques temps et j'ai été surprise. Je suis preneuse de la solution s'il y en a une.
  • 12:46 modifié
    Hermine a écrit:
    J'ai remarqué aussi il y a quelques temps et j'ai été surprise. Je suis preneuse de la solution s'il y en a une.
    meme chose pour moi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:46 modifié
    Ah donc vous avait pas de solutions ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:46 modifié
    Google étant un moteur de recherche, si tu lui demandes de chercher, il trouve !!!
    Tout dépend des mots clés utilisés pour la recherche. Par exemple si tu postes une photo et que tu dis "mon bouledogue préféré", il y a de grandes chances pour que ta photo apparaisse dans Google images si tu tapes "bouledogue".
    Si tu ne veux pas que tes photos apparaissent dans Google (qui n'est pas un site mais un moteur de recherches) il ne faut pas les poster sur un site.
    :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:46 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Google étant un moteur de recherche, si tu lui demandes de chercher, il trouve !!!
    Tout dépend des mots clés utilisés pour la recherche. Par exemple si tu postes une photo et que tu dis "mon bouledogue préféré", il y a de grandes chances pour que ta photo apparaisse dans Google images si tu tapes "bouledogue".
    Si tu ne veux pas que tes photos apparaissent dans Google (qui n'est pas un site mais un moteur de recherches) il ne faut pas les poster sur un site.
    :(

    Rien à dire de plus ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:46 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Google étant un moteur de recherche, si tu lui demandes de chercher, il trouve !!!
    Tout dépend des mots clés utilisés pour la recherche. Par exemple si tu postes une photo et que tu dis "mon bouledogue préféré", il y a de grandes chances pour que ta photo apparaisse dans Google images si tu tapes "bouledogue".
    Si tu ne veux pas que tes photos apparaissent dans Google (qui n'est pas un site mais un moteur de recherches) il ne faut pas les poster sur un site.
    :(
    + 1 ! :lol:
  • HatorHator Membre
    12:46 modifié
    +1 eh oui internet c est ca. Moins tu en met, moins on peut en trouver.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:46 modifié
    C'est pour ça qu'il faut être vigilant pour tout et même pour signer les pétitions car tu es fiché et on peut très vite te cataloguer :wink: J'ai vu certaines pétitions qui demandaient à des internautes, sous couvert d'une histoire très triste, une signature et en cherchant bien on pouvait retrouver que les instigateurs de ces pétitions étaient des groupuscules très douteux :? Donc voilà comment se faire cataloguer alors que tu n'adhères pas aux idées de se groupuscules, comme dirait Richard Virenque : " à l'insu de son plein gré " :D :D :D

    J'ai lu également un article comme quoi il fallait faire attention avec les "j'aime" de Facebook, regardez ici : http://www.capital.fr/a-la-une/actualit ... or=EPR-226

    En bref, il ne faut mettre sur internet que les choses que vous pourrez assumer par la suite... Si vous ne souhaitez pas que des gens vous volent vos photos, vos idées, vos paroles etc, il est préférable de ne pas les mettre sur le net :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:46 modifié
    Pepsy a écrit:
    Bonjour jai poster des photo de pepsy sur tout sur les bouledogue et elle sont apparue sur google comment faire pour les supprimer de google ?
    MERCI
    Au fait, pourrais tu me dire comment tu as fais pour les trouver ces photos ?
    Tu peux m'envoyer un MP si tu veux ... ;)
    Je souhaiterai connaitre la requête que tu as fais sur Google pour tomber dessus ...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:46 modifié
    Ok, merci Martine ! ;)

    C'est que mon travail paye ! :lol:
  • ChupaChupa Membre
    12:46 modifié
    Et il n'y a pas que les photos que tu peux voir, tu peux très facilement avec google tomber sur ton profil du site avec tous les messages que tu as écris et auxquels tu as répondu.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.