Swan a un petit frère !!!

Bonjour tout le monde !!! Depuis vendredi Swan a un petit frère nommé Icko ! C'est un Staffie lof de deux mois et 3,9kilos.
Swan l'a bien accepté, on avait un peu peur de sa réaction vue qu'elle est possessive mais au contraire elle fait très attention à lui, quand il n'est plus dans son champs de vision elle le cherche et fait en sorte de le rejoindre (genre on l’amène au parc pour ses besoins et elle prend même pas le temps de tout faire du coup elle fait sur le retour du parc sur le trottoir alors que d'habitude non).
Le problème qu'on a c'est que quand ils jouent, Icko mord Swan au visage et hier il a faillie lui attraper l’œil. Du coup je m'inquiète beaucoup vue les dents de chiot bien aiguisées j'ai peur qu'il lui crève un œil ou autre.
92570520130309224656.jpg

67381020130312201045.jpg

73014020130312201158.jpg

659014IMG0165.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:20 modifié
    bienvenue à lui ! ça promet de belle partie de jeu :lol:
  • HaroldHarold Membre
    14:20 modifié
    Il est trop mignon !!! Et sa grande soeur aussi !!!
    Bienvenu au petit nouveau !!
  • 14:20 modifié
    Va vite dans un club canin ou fais tout de suite appel à un comportementaliste pour qu'il t'apprenne à avoir les bon geste lorsque le petit dépasse les limite lors des séances de jeu! Il n'a pas à sortir les ni à essayer de se mettre au dessus. Si tu veux qu'il y est tout de suite de bonnes bases, ne tarde pas, ça facilitera les relations entre tous les membres de la famille! ;)
    Alors ce n'est certainement pas méchant quand il mord, mais il doit apprendre que même comme ça, c'est interdit! ;)

    En tout cas, bienvenue à lui et beaucoup de bonheur à votre famille!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.