Helza a quatre mois

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Aujourd'hui j'ai quatre mois alors j'ai eu un D**t*s**x et du kiri dans mon K**g. En plus de ça, ma môman a décidé de vous montrer quelques photos de moi parce qu'elle n'avait pas encore pris le temps de faire ça.

IMG-20130217-00224.jpg

IMG-20130312-00330.jpg

IMG-20130308-00305.jpg

IMG-20130307-00288.jpg

IMG-20130307-00289.jpg

IMG-20130306-00285.jpg

IMG-20130311-00306.jpg

Copie_de_IMG-20130303-00272.jpg

IMG-20130311-00318.jpg

Réponses

  • HatorHator Membre
    09:23 modifié
    Joyeux moisiversaire jolie Helza'. Elle a bien raison de nous montrer des photos ta maman. T es très jolie.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:23 modifié
    joyeux moiniversaire belle petite puce !
    trop mimi dans ton petit manteau on dirait une peluche :love:
  • 09:23 modifié
    Joyeux moiniversaire!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:23 modifié
    Merci tout le monde
    Laya a écrit:
    trop mimi dans ton petit manteau on dirait une peluche :love:

    Tu parles, la honte oui.. Je le déteste mon manteau, il m'empeche de sentir l'air frais sur moi, puis il faut le mettre c'est la torture. Et puis les gens rient en me voyant avec et disent que je ressemble à un mouton. Ma môman l'a acheté parce qu'elle trouvait ça mignon et marrant, mais moi je voudrais bien qu'elle arrete avec ça..
  • 09:23 modifié
    :sm17: Joyeux Moisniversaire Helza! t'es trop choupinette dans ton petit manteau rose ! :love: Et puis on a bien vu aussi que tu as un jouet qu'on adore : la télécommande ! :mrgreen:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    09:23 modifié
    bon moinniversaire ! jadore trop le manteau !
  • BarosBaros Membre
    09:23 modifié
    Joyeux moiniversaire jolie puce :sm17: :partyguy:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:23 modifié
    :sm17:
  • GuiliGuili Membre
    09:23 modifié
    rohhhh la mini bouletta d'amour !!!! Je l'adore elle est vraiment trognon cette pruguette !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:23 modifié
    Merci beaucoup tout le monde. Je prend des photos d'elle presque tous les jours, mais je n'en avais pas encore montré beaucoup ici, c'était l'occasion.
  • HeelouHeelou Membre
    09:23 modifié
    Trop mimi la petite Helza :love: !!! Joyeux moiniversaire
  • HaroldHarold Membre
    09:23 modifié
    J'ai vraiment du caca dans les yeux parfois, je n'avais pas vu passer ce post !!
    A lors, avec un peu de retard : :sm17:
    Tu es vraiment trop trop belle !!
    Et avec le manteau "mouton" :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone:
    J'adore !!!!!!!!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    09:23 modifié
    Elle est trop belle!???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:23 modifié
    Harold a écrit:
    J'ai vraiment du caca dans les yeux parfois, je n'avais pas vu passer ce post !!
    A lors, avec un peu de retard : :sm17:
    Tu es vraiment trop trop belle !!
    Et avec le manteau "mouton" :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone:
    J'adore !!!!!!!!

    Harold j'ai cru comprendre qu'on te prenais pour ET toi. Heureusement que nos parents fous sont loins sinon on aurait l'air beau en balade ensemble tiens.. Enfin je me sentirais moins seule en mouton remarque
  • 09:23 modifié
    Déja pine-up !
  • pucapuca Membre
    09:23 modifié
    quelle beauté!!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.