Minimout Un an déjà!

:lol: Bah voilà c'est venu comme ça, on n'a pas vu le temps passer et Pof! Helmer a déjà un an! Minimout, si petit, si coquin... Déjà un grand :!: .. Mais toujours aussi espiègle ! :lol: Et toujours notre autre petit rayon de bonne humeur ! :arrow:



:birthday: Joyeux premier Anniversaire Minimout, notre petit Helmer du Bord de Mer :arrow: :arrow: :arrow:


Edit Jérémy-DFG : pour afficher la vidéo directement ;)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:03 modifié
    :arrow: Joyeux anniversaire !! Minimout :arrow:

    Grosses léchouilles de FARA
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:03 modifié
    encore joyeux anniversaire !!!!

    pleins de papouillles et de léchouilles !!!
    (et un peu pour le grand Mout aussi :wink:)
  • HiagoHiago Membre
    05:03 modifié
    Happy birthday ! Superbe vidéo avec de belles photos :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:03 modifié
    Joyeux anniversaire Helmer

    Léchouilles d'Helza
  • HermineHermine Membre
    05:03 modifié
    Joyeux anniversaire Helmer!! Pleins de bisous d'Hermine!
  • HatorHator Membre
    05:03 modifié
    Joyeux anniversaire minimout. Merci a ta maman pour ce super diapo.

    Hator te fais plein de lechouilles et à Ganai aussi
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    05:03 modifié
    :birthday: Helmer :arrow: :arrow: :arrow: 1an déjà , tu es un beau et grand boubou !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • helliothelliot Membre
    05:03 modifié
    joyeux anniversaire helmer :partyguy:
    et merci pour le petit reportage photo
    j'ai toujour plaisir à les regarder.... :sm9:
  • 05:03 modifié
    bon anniversaire minimout :arrow: :arrow:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    05:03 modifié
    Joyeux anniversaire Minimout !!!
    Hate de te rencontrer à la prochaine bouldo 17-79-49-85
  • HiagoHiago Membre
    05:03 modifié
    Vraiment très sympa cette vidéo !! Est ce que je peux avoir le titre de la chanson et l'artiste ? :oops:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    05:03 modifié
    superbe vidéo joyeux anniversaire!!! :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:03 modifié
    Joyeux anniversaire loulou :birthday:

    Tu as eu une belle vidéo en tout cas :love:

    Plein de gros bisous tu les mérites tu es si beau :arrow:
  • 05:03 modifié
    Avec un petit peu de retard, un très bon anniversaire! :mrgreen:
  • MarynécieMarynécie Membre
    05:03 modifié
    Encore Joyeux anniversaire mon MiniMout <3
    Merci pour la Video avec de jolie photo...

    :love:

    Les fifilles te font plein de papouilles !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    05:03 modifié
    Bon anniversaire !!!
  • kumkA`kumkA` Membre
    05:03 modifié
    Wowowowow! J'avais loupé celui ci! C'est avec un peu de retard que je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire Mout :D Qu'est-ce que tu as changé dis donc entre ton arrivée et maintenant !

    Allez, des léchouilles à toi de la part de Heaven et Haria aussi :love:
  • 05:03 modifié
    :arrow: Helmer prend toutes les léchouilles et les papouilles et vous remercie à vous qui avez pensé à nous pour ce jour spécial ! On a partagé ce moment, comme vous partagez avec nous, alors pour tout ça :
    66896bc8.gif

    Merci Jérémy aussi pour avoir mis ma vidéo en affichage direct, j'ai essayé en vain. :oops:
    Hiago, je t'envoie un mp pour le titre :wink:
  • margomargo Membre
    05:03 modifié
    Joyeux anniversaire Minimout :arrow: le minimout volant :D le nombre de photos ou il n'a pas les papattes au sol ..c'est super Minimout :D
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    05:03 modifié
    :partyguy: Joyeux Anniversaire Helmer!! On ne peut plus t'appeller Minimout maintenant tu es grand!
    Tu as vraiment un belle tête je trouve :love:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:03 modifié
    Bon anniversaire grand mout, tu es tout beau et tu as bien grandi depuis ton arrivee chez maman valerie et papa riri ;)

    Lechouilles de Haika et Polpote et bisous sur ta truffe de nous 2, en esperant te voir bientot lors d'une balade sur la plage
  • GERALDINEGERALDINE Membre
    05:03 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMIMOUT :birthday: :partyguy: . J'espère que tu as bien été gâté :sm17: . Didine te fais une grosse léchouille. :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:03 modifié
    :birthday: :bouquet2: :partyguy:
    Nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire !!!
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    05:03 modifié
    :birthday: :birthday: :bouquet2: :bouquet2: :bisou2: :bisou2: :love: :partyguy:

    Happy birthday petit Helmer! Tu es vraiment craquant.
    Décidément j'ai vraiment un penchant pour les petits bringés, tu me fais beaucoup pensé à mon Blaidou. On a envie de te faire des grosses papouilles d'amour. :love:
    Tu as l'air d'avoir une vie bien heureuse et des maîtres attentionnés. Je te souhaite tout le bonheur du monde.

    Caresse à toi. :arrow: :arrow:
  • 05:03 modifié
    :arrow: Merci encore à vous! Il a eu un nouveau coussin forme de patte, et puis encore plus de câlins :lol: Même le soleil est venu trois jours faire coucou! :wink:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    05:03 modifié
    :birthday: Helmout. Comme tu as bien changé et tu es magnifique. J'adore ta bouille :love: . Dis donc tu es une vrai gazelle, tu n'arrêtes pas de faire des bonds :D
    Grosses papouilles Helmout :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:03 modifié
    Joyeux Anniversaire Helmout !!!
    :love: :love: :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:03 modifié
    joyeux anniversaire!! tu es devenu grand!!!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    05:03 modifié
    bon anniversaire ! rho un an deja ca veut dire bientot deux pour mon pepere ! nempeche comment tu es devenu carré !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.