antibio infection buccale pour infection glandes annales?!

TahouméTahoumé Membre
mars 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous,
Alors voilà nous avons emmené tahoumé en clinique car elle se trainait les fesses. Le véto l a mis sous anti bio pendant 10jours. J'ai été etonné quand j'ai vu qui lui avait donné des anti bio pour infections buccales. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que le médicament donné luttait contre ce type d'infections. Sauf qu'aujourd'hui 8jours après, elle continue a se traîner les fesses! J'ai l'impression que ces vétos se foutent un peu de nous et je m'inquiète de plus en plus! :|
Avez vous été dans cette situation?
Merci de vos réponses

Réponses

  • HermineHermine Membre
    09:58 modifié
    Un antibiotique agit sur une souche ou des souches de bactéries déterminées. Il se peut donc que l'action de l'antibiotique s'attaque à une bactérie retrouvée au niveau buccal ou annal.
  • TahouméTahoumé Membre
    09:58 modifié
    Oui stomorgyl c'est ça.
  • TahouméTahoumé Membre
    09:58 modifié
    Bah oui mais voilà, sur un traitement de 10 jours, c'est le 8eme jours. Et elle continue a se traîner les fesses!
  • TahouméTahoumé Membre
    09:58 modifié
    Oui elles ont été vidées deux fois en deux semaines. Et la deuxième fois, il n'y avait rien sauf deux gouttes de sang, c'est là qu'il a conclut a u e i fection des glandes.
  • TahouméTahoumé Membre
    09:58 modifié
    A une infection *
  • TahouméTahoumé Membre
    09:58 modifié
    Je me demande bien à quoi c'est du! du coup je pensais à la revermifuger, nous l'avons fait y'a deux semaines mais bon...Elle doit se faire stériliser mardi, je suppose que tout bon véto fait un check up avant une opération non??
  • HatorHator Membre
    09:58 modifié
    Oui, il y a une consultation avant l'opération.
  • 09:58 modifié
    vous allez vous marrer baika m'a fait ça donc veto il lui vide les glandes très peu elles étaient pas engorger

    2 jours plus tard rebelote elle recommence a ce trainer les fesses

    je retourne chez le veto et le veto recommence et toujours rien

    pour moi elle a avait attraper un tic et ça devait lui plaire de se trainer les fesses par terre

    le veto m'a donner de la pommade sédorectal et des qu'elle le faisait je lui mettais de la pommade et tous c'est arrangé maintenant elle le fait plus mais j'ai toujours le tube avec moi

    et quand on va chez le veto il vérifie toujours les glandes anales

    mademoiselle a des hémorroïdes. :) :oops:
  • TahouméTahoumé Membre
    09:58 modifié
    Si c'est que "ça", ça m'ira! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.