des petites nouvelles de BB Mouth

fox 51fox 51 Membre
mars 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
coucou les coupains ...

je viens de papoter avec Martine et Corinne et jme suis rendue compte que ça fait (trop) longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles. :oops:

je grandis bien, mamou est fière de mes 13 kgs 500. je me porte bien. biensur, je me gratte toujours, ça désespère Mamou mais on va réussir à calmer tout ça un jour. Mamou elle a eu peur que j'ai de nouveau une démodécie, alors elle m'a emmené chez le doc, il a rit, lui c'était rendu compte que ma tête avait toujours cette forme là, ce qui fait qu'on a l'impression que jperds des poils :D mais tout va bien !! (qu'est ce qu'elle s'inquiète) !
j'ai juste eu un peu d'antibio et de crème parce que je me suis gratté sous le menton, et je suis tout rose ... mais maintenant ça c'est un peu passé !

les beaux jours reviennent, alors Mamou (et un peu Papou) me font faire de belles balades... . après, ils vont s'en aller en vacances (à fuerteventura, dans les îles Canaries), et ils vont me laisser chez papi et mamie ... je vais être heureux, avec le grand jardin et les poulettes :), j'y reste une semaine !! Mamou a déjà préparé la trousse de secours, le carnet de vaccination, et elle a écrit un mot à mamie pour lui donner des indications (le phosphalu si j'ai des vomitos ...) et le nom des différentes maladies que j'ai eu et les traitements que j'ai eu (vu que ça sera pas le même véto, s'il y a un soucis, il saura tout :) )

voili voilou.. sinon les parents sont en pleine prépa mariage.. alors ils courent, ils stressent... et mamou en ce moment elle râle un peu :) !!

jvous met quand même une photo de moi...; que vous voyiez à quel point je suis perturbé de tout ça !!!

je vous léchouille les coupains !

bisous

DSC_0001_(Copier).jpg

Réponses

  • HatorHator Membre
    12:43 modifié
    Oh mais dis donc ça en fait des nouvelles aventures !!! Alors comme ça toi aussi t es un adepte de la gratouille qui rend dingue ta maman? En tout cas tu es trop beau.
  • fox 51fox 51 Membre
    12:43 modifié
    oui adepte de la gratouille mais on trouve des subterfuges.. on lui lance une balle, on siffle, ou on le balade.. pour lui "changer les idées" et lui enlever cette mauvaise idée de la tête :)

    oh que oui Martine.... il est détendu lui... il attend.. plus le temps passe et moins il se stress. en ce moment il est adepte des câlins, pattes écartées, le long de nos jambes, sur le dos... pour quémander des gratouilles :)
  • 12:43 modifié
    :lol: Que ces vilaines gratouilles ne t'empêchent pas de profiter de ta colo, bonnes vacances alors! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.