Je suis rentré !!!!

HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les copains !!
Je suis rentré à la maison :D
Ba je suis en forme, un peu plus calme mais je fais toujours ma commère.
Papa et maman pensaient me retrouver beaucoup plus vaseux ...
Le véto leur a expliqué que c'est grace à l'anesthésie gazeuse qu'il utilise impérativement sur les bouledogues !!!
Maman va essayer de vous envoyer une photo :) ... c'est pas gagné ...
Mes narines sont très belles j'ai enfin 2 trous !!!! et contrairement à ce que mes parents pensaient (et d'ailleurs ils avaient peur que ce soit impréssionnant à voir) que ce serait tout rouge gonflé et éclaté mais pas du tout !!!!
Et là chapeau le véto !!!! C'est très beau on dirait pas que j'ai été opéré ce matin !!!
Donc là j'ai pas le droit de manger jusqu'à demain matin et je commence à avoir la "dalle" :!:
J'ai des antibios, de la cortisone et je continue l'oméprazole.
Pas de collier : harnais pour préserver ma gorge et surtout pas de colerette car il dit que ça va plus m'énerver et donc pas bon pour la cicatrisation

Voilà les copains

Léchouilles

PS : mamie vient d'arriver pour me garder demain pendant que papa et maman seront au travail

Réponses

  • 14:36 modifié
    bien contente que tout se soit bien passé , bon rétablissement et surtout repose toi bien
  • HaroldHarold Membre
    14:36 modifié
    Hey !! C'est cool !! Et une très bonne nouvelle !!
    Pour Mamie, c'est sympa... et essaye de lui faire faire les yeux doux pour avoir des bouts de biscuits !!
    Léchouilles d'Harold
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    14:36 modifié
    095.jpg
  • HermineHermine Membre
    14:36 modifié
    Ohhhh le beau museau!
  • HatorHator Membre
    14:36 modifié
    Quelles belles narines !! On a bien pensé a toi aujourd'hui en tout cas. Harold à raison, avec des yeux de malheureux tu devrais arriver à tes fins.
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    14:36 modifié
    Oui je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est du beau boulot !
    En fait le véto nous a expliqué qu'il fait toujours des anesthésies gazeuses (au masque) pour les bouledogues et du coup réveil beaucoup plus rapide
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:36 modifié
    contente que tout ce soit bien passé !
    à toi les longues balades et course poursuite avec les copains !
    mais pour l'instant repose toi
    léchouilles
  • 14:36 modifié
    bravo te voila avec un joli petit nez qui te va a ravir et tu vas revivre

    gros bisous et soit sage :arrow: :arrow: :arrow:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    14:36 modifié
    Contente que tu sois rentré à la maison avec pôpa et môman. Tu as deux jolis petits trous de nez tout neuf :lol: , allez repose toi quand même ce soir, je suis sûre que tu as déjà eu pleins de câlins :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    14:36 modifié
    Super, tu as maintenant un très joli nez avec de jolis petits trous :wink:
    Un peu de repos, et à toi les longues ballades. :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:36 modifié
    Harold a écrit:
    Hey !! C'est cool !! Et une très bonne nouvelle !!
    Pour Mamie, c'est sympa... et essaye de lui faire faire les yeux doux pour avoir des bouts de biscuits !!
    Léchouilles d'Harold


    :enaccord14: Les mamies elles disent toujours oui (même quand papa et maman disent non! :D , méthode déjà expérimenté chez moi! :D )
    Repose toi bien, avec ton joli museau! :wink:
  • BarosBaros Membre
    14:36 modifié
    Super petit nez et gros câlins à ce grand courageux :arrow:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    14:36 modifié
    Bonjour Martine
    Très mauvaise nuit en fait mais rien de grave
    On a mis son panier exceptionnellement dans notre chambre (ce qu'on fait habituellement quand on part en week end et d'habitude pas de problème) mais là il voulais pas se coucher, il se mettait à côté de moi .... donc on l'a pris entre nous mais sur la couette.
    En fait on a l'impression qu'il doit réapprendre à respirer par le nez, du coup il fait des bruits bizarres, sa respiration "est bizarre" : ça n'a rien à voir avec ses ronflements d'avant. C'est comme si il prenait des grandes inspirations du coup son thorax se gonfle et fait du bruit ...
    Pas facile à expliquer...
    Mais sinon ce matin il a mangé : croquettes très humidifiées, il a bu et pris ses médicaments et il est en pleine forme, il respire "normalement".
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    14:36 modifié
    Capucine50 a écrit:
    Harold a écrit:
    Hey !! C'est cool !! Et une très bonne nouvelle !!
    Pour Mamie, c'est sympa... et essaye de lui faire faire les yeux doux pour avoir des bouts de biscuits !!
    Léchouilles d'Harold


    :enaccord14: Les mamies elles disent toujours oui (même quand papa et maman disent non! :D , méthode déjà expérimenté chez moi! :D )
    Repose toi bien, avec ton joli museau! :wink:


    :D c'est ça du moins elle le chouchoute
    Mais le pire c'est papi, il le mène par le bout du nez et aucune autorité :D
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    14:36 modifié
    Oui c'est ce que je me dis aussi
    il faut du temps pour qu'il réapprenne à respirer normalement !!!
    D'après le véto, il estime qu'il était à environ 30 % de capacité respiratoire par le nez ...
    et effectivement il nous a dit que sa cage thoracique s'était adaptée en fonction.
  • GuiliGuili Membre
    14:36 modifié
    Oh les belles narines que tu as !
    Nous sommes très contente que tout se soit bien passé ! Guili est déjà passé par là alors elle compatit :wink:

    On t’envoie plein de papouilles petit loup
  • GuiliGuili Membre
    14:36 modifié
    Guili aussi respirait bizarrement les deux premiers jours. Tu vas voir la différence lors des promenades et même pendants les jeux, Guili ne respirait quasiment pas par la sténose était très importante.
    Elle était tout le temps fatiguée !
    La différence je l'ai vu au bout de quelques jour quand j'ai entendu pour la première fois Guili respirer par le nez
  • HaroldHarold Membre
    14:36 modifié
    Ohhh, bah tu en as une belle truffe toute neuve !!!! :wink:
    Trop mignon !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:36 modifié
    HITCH a écrit:
    Oui je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est du beau boulot !
    En fait le véto nous a expliqué qu'il fait toujours des anesthésies gazeuses (au masque) pour les bouledogues et du coup réveil beaucoup plus rapide

    Il font que des anesthésies gazeuse dans cette clinique, sur tout les chiens, donc c'est bien pour nos loulous
    En tout cas tu as de jolis trous de nez, on va pouvoir s'éclater à la plage ;), et tu vas peut etre pouvoir aller faire des photos à Jardiboubou :!:
    Alors c'était chouette de dormir avec papa et maman ? Moi j'aime bien faire la sieste avec mon papa de temps en temps
    Ma maman elle ne pourra pas passer ce week end car elle travaille du soir.
    Léchouilles mon copain
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    14:36 modifié
    Repose-toi bien Hitch, et dans quelques jours tu vas pouvoir
    courir et et jouer sans effort :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.