VOTONS TOUS POUR ADMIRER LE BOXER DU CHEF !!!

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
avril 2013 modifié dans Le bar
Coucou les copains,

Après une très longue négociation de 1h30 au téléphone avec le chef, j'ai réussi à ce qu'il donne de sa personne pour le vote de notre site ! Et oui faut bien un petit sacrifice pour une bonne cause ! :D :D :D :D

Donc, :drummer: :drummer: :drummer: :drummer: notre chef m'a promis de se montrer avec son boxer (sans ajout de coton hein chef, sinon c'est de la triche ! :D :D :D :D :D )

Vous savez combien il aime les photos de lui et vous connaissez aussi sa pudeur, donc la négociation a été plus que rude, aussi je compte sur vous pour vos vote, afin que nous puissions découvrir (non pas la bête, quoi qu'on verra bien... :D :D :D :D ) mais le Boxer du chef !

Donnez le lien à vos mères, vos soeurs (si si, ça peut les intéresser), vos pères, vos frères (un peu moins peut être ?), vos amis, vos collègues de travail, enfin bref tous les gens qui peuvent vous aider à faire grimper le compteur à 250 votes pour la journée !

Commençons à partir du 26 mars comme ça, ça laisse le temps de trouver du monde et votons tous les jours jusqu'à obtenir le Sesam (C'est comme ça son petit nom à ton boxer chef ? :D :D :D :D )

Donc je n'ai qu'un mot, à vos votes ! 250 votes ce n'est pas insurmontable on l'a déjà fait !

Rappel du lien pour le vote : http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?ID=470690&R1=1&R9=1&R3=1&R7=1&R6=1&R4=1&R5=1&R8=1&R2=1

Merci à vous et rendez-vous sur le chat pour l'avancé des votes et pour une bonne partie de rigolade..., je sent qu'on va bien s'amuser :D :D :D :D :D

PS : chef prépares toi hein !

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:20 modifié
    :sm16: t'es trop forte Val !!! :best2: j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour le convaincre :sifle:

    va falloir s'investir les z'amis !

    vivement le 26 mars :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:20 modifié
    Le chef m'a aidé pour les photos alors c'est normal de l'aider à mon tour :D
    Je voterai le 26 mars !!! :)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:20 modifié
    Ah bon, je ne suis pas au courant moi !? :perplexe:
  • HatorHator Membre
    20:20 modifié
    Oh ouiiiiii, tous à vos votes et encore bravo pour la négociation Val.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:20 modifié
    On pourrait pas avoir un petit aperçu ???
    Juste pour savoir pour quoi on va voter !!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:20 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Le chef m'a aidé pour les photos alors c'est normal de l'aider à mon tour :D
    Je voterai le 26 mars !!! :)

    Ah mais c'est pas que le 26 mars qu'il faut voter c'est un "combat" de tous les jours. Au moins un petit vote chaque jour et ça fait grimper le compteur pour maintenir une place au classement ou pour récupérer la 1ere place :idea: :ida: ;)
  • 20:20 modifié
    tiens! tiens !tiens! le chef se dévoilerais un peu ?? ben alors on hésite pas , on vote :lol: :lol: :lol: :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:20 modifié
    Ah bon, je ne suis pas au courant moi !? :perplexe:

    Comment çà t'es pas au courant ! Me dis pas que tu es soudainement atteint d'amnésie ! :shock:

    Tu veux que je te saoul encore 1h30 au téléphone pour que tu dises oui ? :D :D :D :D :D

    Comme le dit justement Jérem', les votes il faut le faire tous les jours, à partir du 26 c'est une carotte pour faire monter le compteur et nous permettre de revenir à la première place :wink: Va falloir trouver après un autre mec, Jérem' nous a proposé Lapinou pour la prochaine photo... Merci à toi poussin de nous prêter ton Lapinou :arrow: :D

    Après le calendrier des dieux du stade, bientôt le calendrier des Rogermen !

    Pour vous motiver je vous montre ce que ça donne sur un mannequin :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: : Boxer-Short-Men-s-Underwear-Men-s-Boxer-Underpants-272x300.jpg
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:20 modifié
    Alors là c'est sûre je vais voter !!! :D
    :love: :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:20 modifié
    Vodka a écrit:
    ...Comme le dit justement Jérem', les votes il faut le faire tous les jours, à partir du 26 c'est une carotte pour faire monter le compteur et nous permettre de revenir à la première place :wink: Va falloir trouver après un autre mec, Jérem' nous a proposé Lapinou pour la prochaine photo... Merci à toi poussin de nous prêter ton Lapinou :arrow: :D
    Ah non, pas ma carotte quand même !!!!!! :D :D :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:20 modifié
    Vodka a écrit:
    ...Comme le dit justement Jérem', les votes il faut le faire tous les jours, à partir du 26 c'est une carotte pour faire monter le compteur et nous permettre de revenir à la première place :wink: Va falloir trouver après un autre mec, Jérem' nous a proposé Lapinou pour la prochaine photo... Merci à toi poussin de nous prêter ton Lapinou :arrow: :D
    Ah non, pas ma carotte quand même !!!!!! :D :D :D :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D Mince j'avais même pas pensé à ça ! :D :D :D :D :D :D non non rassure toi elle sera enterrée ! :D :D :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    20:20 modifié
    Je ne dirais qu'une chose VOTONS VOTONS VOTONS :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:20 modifié
    Vodka a écrit:

    Comme le dit justement Jérem', les votes il faut le faire tous les jours, à partir du 26 c'est une carotte pour faire monter le compteur et nous permettre de revenir à la première place :wink: Va falloir trouver après un autre mec, Jérem' nous a proposé Lapinou pour la prochaine photo... Merci à toi poussin de nous prêter ton Lapinou :arrow: :D

    Je n'ai jamais rien dit, il se proposera sans doute de lui même :lol:
  • 20:20 modifié
    :disco: Ca va être la fête du Slip alors ! :mrgreen:
  • HiagoHiago Membre
    20:20 modifié
    Attendez mesdames une petite minute ... Et la parité dans tout ça ? Allo quoi... :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:20 modifié
    Hiago a écrit:
    Attendez mesdames une petite minute ... Et la parité dans tout ça ? Allo quoi... :(

    Ahhh bien le voilà notre mec du mois de Juin !!! :evil: :evil: :evil: :evil:


    Dis Hugo, tu as un joli boxer ? car nous cherchons en gentil garçon pour nous faire monter le compteur des votes pour le mois de juin... S'il te plait ! Chat_potte4-1-.png
    Pour un mois, tu vas avoir toutes les filles du forum à tes pieds, c'est pas beau ça ?

    Si tu n'as pas de Boxer,je t'en envoie un, tu as juste à me donner ta taille et ton adresse en Mp :D :D :D :D :D

    :wink: :arrow:
  • HiagoHiago Membre
    20:20 modifié
    Euhhhh...

    Sachant que ma chérie est inscrite sur le forum et que je risque de dormir sur le balcon si je poste une photo de moi en caleçon ... :(

    M'enfin il doit bien y avoir une demoiselle dévouée, non ? Et je dit cela seulement dans l'intérêt du forum ( chérie je te jure que c'est vrai ) :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:20 modifié
    Hiago a écrit:
    Euhhhh...

    Sachant que ma chérie est inscrite sur le forum et que je risque de dormir sur le balcon si je poste une photo de moi en caleçon ... :(

    M'enfin il doit bien y avoir une demoiselle dévouée, non ? Et je dit cela seulement dans l'intérêt du forum ( chérie je te jure que c'est vrai ) :oops:

    Tu diras à ta chérie que nous ne sommes pas jalouse du tout :D :D :D :D Sinon on va lui demander l'autorisation, regardes Julie (Bat'grim) elle a sacrifié son zom pour les votes du forum, donc je suis certaine que ta chérie sera heureuse de faire la même chose pour le forum, donc pour l'amour des boubous (que ne ferait-on pas aller dire que c'est pour l'amour des boubous :D :D :D :D :D ) Nous demandons ces choses aux hommes car le forum étant fréquenté à 97 % de femmes, si on mets une nana, pour les votes c'est mort, c'est sur :D :D :D :D :D Puis une nana en Boxer c'est bof bof ! :D :D :D :D :D
  • HiagoHiago Membre
    20:20 modifié
    Je regrette mais je suis plutôt old school Modeles.jpg


    :D :D :D :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    20:20 modifié
    Hiago a écrit:
    Je regrette mais je suis plutôt old school Modeles.jpg


    :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Vous z'êtes cinglés :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:20 modifié
    Je préférais quand même la 1ère proposition !!!
    :D :) :arrow: :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:20 modifié
    Hiago a écrit:
    Je regrette mais je suis plutôt old school Modeles.jpg


    :D :D :D :D :D :D :D

    Heuu c'est un tue l'amour ton truc ! :D :D :D :D :D Tu as eu ces choses dans le grenier ? :D :D :D :D
    Je t'envoie un truc plus sympa et moins blanc ! :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:20 modifié
    Oh ouais le chef en boxer :evil: :evil:

    Fera t'il mieux que le bat-slip ???
    Suspense et a vous de jouer les amis on vote toutes les deux heures et on peut largement y arriver!!!! TOUS ENSEMBLE POUR ROGER :disco: :disco: :disco:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:20 modifié
    Ca va swinguer ! :D :D :D :D :sm16: :sm16: :sm16: :icon_jump: :disco: :ola:
  • HaroldHarold Membre
    20:20 modifié
    :D :D :D :D
    Bon, allé, je vote !!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:20 modifié
    oh la la je veux bien voter...

    perso je suis plutôt calendrier des rugbyman...c'est tellement beau un homme en boxer!

    ALORS ON VOTE tous pour notre FORUM PREFERE et pour notre chef en boxer...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:20 modifié
    Up ! :D :D :D :D Les votes hein, je parle pas pour toi Chef ! :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:20 modifié
    J'ai encore le temps, on en est encore loin ..... :sifle: :sifle: :sifle:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    20:20 modifié
    J'ai encore le temps, on en est encore loin ..... :sifle: :sifle: :sifle:

    Fais pas trop le malin 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:20 modifié
    J'ai encore le temps, on en est encore loin ..... :sifle: :sifle: :sifle:


    Oui je confirme, fais pas trop le malin ça pourrait bien t'arriver et que tu ne t'y attendes pas ! Je vais peut-être bien mettre un petit mot sur face de bouk moi tiens... :evil: :evil:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:20 modifié
    Voilà petit mot sur face de book ajouté ! :sm15: :sm15:
  • VodooVodoo Membre
    20:20 modifié
    Tiens tiens, je passais par là par hasard quand je suis tombée sur ce post :sifle: Je note, euh... je vote !!! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:20 modifié
    Vodoo a écrit:
    Tiens tiens, je passais par là par hasard quand je suis tombée sur ce post :sifle: Je note, euh... je vote !!! :lol:

    Va y Caro laisse toi aller à noter (voter) :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:20 modifié
    Heureusement que mon boxer n'a pas de date périssable ..... :sifle: :sifle: :sifle:
  • ChupaChupa Membre
    20:20 modifié
    C'est bien vrai ça :lol: :lol: :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:20 modifié
    Oui au pire une DLUO :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:20 modifié
    Heureusement que mon boxer n'a pas de date périssable ..... :sifle: :sifle: :sifle:

    On va t'avoir !!! non mais hooooo TOUSSSSS A VOS VOTESSSSS ! :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.