Intelligence des bouledogues français

2»

Réponses

  • 13:35 modifié
    Oui ca dépend tout du maitre et de l education... Austin connait ca droite et sa gauche, regarde avant de traverser, monte des obstacles et peut des petit parcours seul connait tout les ordres de dressages jusqu'au "pan t es mort"... Lol. Alors que brooks elle tu lui demande un truc elle te regarde avec des yeux débiles pourtant on parle de la même race... Juste qu'ils ont eu une éducation totalement différente.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:35 modifié
    comme quoi l'intelligence de nos boubous vient des maîtres et pas seulement du chien :lol:
  • 13:35 modifié
    Oui comme tout les chiens ils sont ce qu'on en fait et rien n est irrécupérable;)
  • fob-kfob-k Membre
    13:35 modifié
    Moi mes chiens sont intelligent : par exemple Laya c'est ouvrir une vitre electrique de voiture et Fob-k la fermer :D
  • HeckHeck Membre
    13:35 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Apple le pro de candy crush (trop intelligent!!)
    image.jpg
    j'adore son aire genre: "euh... maman... pq tu me mets ça devant la tête? C'est pas du tout mon délire moi tes ptits bonbons qui explosent hein! j'préfère la baballe j'croyais que t'avais compris" xD j'ADORE!

    Et nous au refuge on a aussi un x bouli/boston (j'arrive pas trop à savoir!) et il est super intelligent, il m'a amenée devant la sortie lorsque je le promenais, m'a regardée et s'est assis en me regardant l'air de dire: laisse moi partir avec toi j'le dirais à personne! Par contre les grands chiens (x labradors et autres) ça croise à droite, à gauche, tu dis assis il part.... Enfin comme vous dites tous, tout dépend de l'éducation! Et mon Heck a très bien compris qu'en promenade en prenant à gauche en sortant c'était plus drole car y'a pleins de copains chiens!!!! Et il sait dévisser les bouchons des bouteilles! Na! :jesors:
  • OttoOtto Membre
    13:35 modifié
    Trop drôle c'est vrai que maintenant en regardant la bouille d' Apple, ta phrase colle parfaitement XD
  • JamesJames Membre
    13:35 modifié
    Des fois je me demande si James n'est pas idiot, mais des fois quand je vois comment il me fait tourner en bourrique, je me rend compte qu'il est tres intelligent, juste sacrement tetu !
  • Helios63Helios63 Membre
    13:35 modifié
    Hiago a écrit:
    Oui c'est ce que je pense aussi !!! La preuve en image 636113image.jpg[/URL


    Mort de rire =) :evil:
  • 13:35 modifié
    :D Encore un intello ;)
  • Babou30Babou30 Membre
    13:35 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    Il est nul ce classement! :x Je suis en train de regarder cette vidéo:
    http://www.dailymotion.com/video/xvnp99 ... U3_DFd0b6M
    Le petit Marcel est trop mignon!
    Hiago ne lit pas trop! çà fait mal aux yeux! :lol:
    La mienne quand je lui cache sa balle dans une couverture (en poussant même le vis en faisant un noeud, histoire de compliquer la chose!) en moins de cinq minutes elle la retrouve! Trop fort ma mémère! :idea:

    Je fais remonter le post. Sympa comme reportage.
  • Babou30Babou30 Membre
    13:35 modifié
    Je me suis amusée à faire les 6 tests d'un docteur américain.

    Verdict 20 points il est donc intelligent. Quand j'ai sourit il est resté assis a me fixer :D trop drôle à faire.
    Et pour prendre la friandise sous le chiffon c'était plus compliquer pour lui.

    Voilà le lien c'est en anglais.

    http://www.abc.net.au/animals/dog_test/test1.htm
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    13:35 modifié
    Moi je dis normal qu'il soit en bas du classement, ils n'ont toujours pas compris que le bouledogue n'est pas un chien.

    Le bouledogue, c'est: on sait pas mais c'est pas un chien comme les autres, donc on ne peut pas le comparer avec les autres races de chien qui eux ne font que courrir pour ramener la baballe et cela pendant des heures.

    On ne peut pas comparer le bouledogue a un chien c'est tout.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:35 modifié
    Bien sur qu'ils sont intelligents nos loulous mais surtout comme le dit si justement Vanessa ils sont uniques !
  • martynieremartyniere Membre
    13:35 modifié
    Pour moi ils sont très intelligents mais, pour beaucoup de maîtres, il reste encore à savoir comment les comprendre au mieux. Certe ils n'ont pas le cerveau des Malinois, quoique ???



    Les Bouledogues peuvent aussi exceller dans bien d'autres disciplines sportives...
  • CupidonCupidon Membre
    13:35 modifié
    Le boubou c'est pas un singe de cirque, il fait ce qu'il veut quand il en a envie
  • Maître YodaMaître Yoda Membre
    juillet 2014 modifié
    Je peux aussi affirmer que Yoda est tout sauf bête. C'est une tête de mule, certes, mais il nous a prouvé plus d'une fois qu'il avait plus d'un tour dans son sac.

    Mon compagnon lui a fait un p'tit coin rien qu'à lui dans le salon afin que la nuit il ne fasse pas des dégâts partout dans l'appartement.

    846886261081DSCN0135.jpg

    La planche qui se rabat est attachée avec une corde à une table qui pèse 50 kilos et qui se trouve en face. Eh ben ce p'tit monsieur arrive à sortir. Mon compagnon ne sais plus quoi faire ^^ En fait, on aura du l'appeler Michael Scofield (Prison Break). Donc je pense bien que ce classement n'est pas très représentatif =)


    P.S. : Désolé mais la photo ne veut pas se mettre dans le bon sens =/
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:35 modifié
    Nos loulous sont têtus mais ne manque absolument pas d’intelligence, bien au contraire .
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:35 modifié
    Ivanohé est très roublard sous ses airs "moi j'ai rien fait ?".

    Depuis 3 semaines remet en question tout ce qu'il a appris, il me teste, c un ado à son âge. :sifle:
  • BoobaYoguiBoobaYogui Membre
    13:35 modifié
    le caniche plus intelligent que nos boulie bwaaah ah ah la bonne blague. moi je le trouve très futé mon booba et en plus doté d'un talent de comédien hors norme lol
  • PétardPétard Membre
    13:35 modifié
    Haya-Mouchka a écrit:
    Moi aussi je le trouve nul ce classement, le bouledogue n'est pas un chien qui
    obéit systématiquement à tout ce que demande son maître, justement parce qu'il
    est intelligent :D :D :D

    ben vi c'est ce qui fait notre charme ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.