bambou et les chenilles processionnaires : il va vivre

2»

Réponses

  • HatorHator Membre
    04:40 modifié
    Oui, c'est bon signe s'il mange et bois. Ma boxer aussi avait perdu des morceaux de langue sur les bords. Courage à toi et à Bambou.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:40 modifié
    il faut tenir bon et être positive je sais c'est pas facile

    mais bambou a besoin de toi fait lui de gros câlins pour nous :arrow:

    mais c'est déjà un grand pas si il mange et bois on attend des nouvelles demain quand tu auras été chez le veto :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops:

    Tout à fait, et on t'envoie tout plein de courage d'ici à demain

    Tiens nous au courant :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:40 modifié
    Les nouvelles sont encourageantes
    Il faut rester positif et y croire :wink:
    Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. On attend demain avec impatience pour la suite.
    Gros câlins à Bambou de la part de Fionna et Hulk. Moi je lui fais de gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
    Courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:40 modifié
    De tout coeur avec toi, et on attend des nouvelles dès demain !

    Caresses pour Bambou
  • Hervé12Hervé12 Membre
    04:40 modifié
    Bon courage, nous aussi on pense très fort à vous ! Horrible ces chenilles!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:40 modifié
    oui c'est bien qu'il puisse manger et boire. Espérons que même si les bouts tombent il puisse continuer à manger seul.
    On attend des nouvelles demain et je lui fais de grosses caresses
  • 04:40 modifié
    Un gros bisou à Bambou, et à toi :bisou2: On continue d'espérer.
  • 04:40 modifié
    Nous te soutenons aussi et espérons de bonnes nouvelles de bambou
    sois forte
    courage courage courage
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:40 modifié
    Allez!Il faut garder courage et on attend avec toi des news du véto! :wink:

    De gros câlins à Bambou!!!! :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    04:40 modifié
    Courage!!! On pense fort à vous !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    04:40 modifié
    Mince, j'avais pas ce qui arrive à Bambou! J'espère de tout coeur que çà va s'arranger! Ces chenilles ce sont vraiment de très vilaines bêtes! Je connais votre angoisse pas pour les mêmes raisons, mais le stress est le même! Courage, on croise les doigts pour vous!
  • 04:40 modifié
    mon c...de voisins qui a beaucoup de pins se fout totalement de moi et me dis " ah, oui, j'ai oublié de les traiter en septembre" : j'ai encore trouvé des chenilles ds le jardin...Toutes les idées pour faire c...mon voisin sont les bienvenues...
    Je vois le véto à 18h 30 je vous tiens au courant
  • HaroldHarold Membre
    04:40 modifié
    Bon, mettre le feu aux put**** de pins n'est pas conseillé.... :oops:
    Allé, faut s'occuper du pépère plutôt que de votre couillon de voisin ! Courage, bonne visite chez le véto et vite des (bonnes) news !! :wink:
    Cette histoire m'a traumatisé...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:40 modifié
    La mairie peut s'occuper de bruler et détruire les nids. C'est une obligation. Par chez nous tous les pins proches des habitations sont traités et les nids détruits. Quand on découvre des chenilles, il suffit d'appeler la mairie ;)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    04:40 modifié
    J'aurais dit comme Jeremy de voir avec ta mairie, ou alors d'appeler les pompiers en leur signalant qu'il y en a dans les pins de ton voisin et en leur expliquant que ton chien en a léché, que c'est dangeureux pour lui
    En tout cas courage et tiens nous au courant de ce qu'aura dit le vétérinaire
  • 04:40 modifié
    Bambou a perdu beaucoup de langue mais il mange, il boit, il embête le chat donc IL VA VIVRE

    merci à tous pour votre soutien
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:40 modifié
    Bravo :arrow:
    C'est une excellente nouvelle. :enaccord14:
    :ola:
  • 04:40 modifié
    ah génial :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:40 modifié
    quelle bonne nouvelle :icon_jump:
  • ChupaChupa Membre
    04:40 modifié
    Je suis vraiment soulagée, ici même les enfants demandaient des nouvelles sans arrêt.
    Gros :arrow: à Bambou.
  • HatorHator Membre
    04:40 modifié
    Ouf, Bambou est hors de danger. Je comprend vraiment ta peur.

    Je suis contente pour ce petit Bambou. S'il a envie de faire des rencontres, je suis pas très très loin avec Hator.
    T'as eu le bon réflexe.
  • 04:40 modifié
    Quel soulagement !!! On a juste envie ce soir de faire plein de bisous et léchouilles à Bambou :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:40 modifié
    Voilà une bonne nouvelle !

    Vraiment soulagée pour vous deux !
  • 04:40 modifié
    ca c'est une super bonne nouvelle tu vois qu'il fallait positiver

    je suis super heureuse pour vous deux maintenant tu dois l'avoir a l’œil le lascar

    plein de papouilles pour lui et bisous pour toi :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:40 modifié
    Pfiouuuuu quel soulagement !!!! :? :? :?

    Ton voisin mérite des coups de pieds au BIP ! Ne rien faire alors que c'est super dangereux même pour nous les humains ! Comme je dis Jérem' un petit coup de téléphone à la mairie qui lui facturera les frais de occasionnés, ça lui apprendra à faire ce qu'il faut en temps voulu ! :o

    Pleins de gros bisous à vous deux :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:40 modifié
    super !!!! pleins de papouilles à Bambou :arrow:

    et ton voisin quel imbécile pour rester polie
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:40 modifié
    En voilà une super nouvelle!!! :ola:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Hervé12Hervé12 Membre
    04:40 modifié
    Quel soulagement ! Plein de calins et léchouilles à Bambou!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    04:40 modifié
    Je suis soulagée pour Bambou! Remet toi bien Bambou! et fait attention à ces vilaines bêtes quand tu te promène!
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    04:40 modifié
    Quel soulagement !!!!!
    Ici on retenait notre souffle en attendant des nouvelles .

    :ola:

    On pense très fort à vous (car on sait que ça peut nous arriver aussi à tous).

    Plein de bisous à Bambou.
    Tenez nous au courant de sa guérison.

    PS : votre voisin est un gros conn *rd !!!!!!
    Excusez moi mais je n'est pas d'autre mot.
    Perso je ferais un courrier à la mairie pour leur expliquer la situation et un RAR au voisin avec copie des factures du véto.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:40 modifié
    Quelle bonne nouvelle on les guettais depusi quelques jours

    Papouilles à toi petit père :arrow:
  • HaroldHarold Membre
    04:40 modifié
    Quel soulagement !! Et quelle histoire, moi, qui ne connaissait pas ce type de chenilles et leur danger, ça m'a perturbé tout ça !!
    Bref, le principal est que Bambou va mieux et ce n'est pas fini !
    Pleins de papouilles au petit père et grosses léchouilles d'Harold !
  • BarosBaros Membre
    04:40 modifié
    Heureuse pour elle que cela ne finit pas en catastrophe mais à signaler quand même aux pompier et à la mairie qui doit faire le nécessaire. Voir même si tu ne peux pas porter plainte et récupérer les frais vétérinaires puisqu'il le savais!
    Plein de câlins à la pauvre puce
    :arrow: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    04:40 modifié
    Ouf, quel soulagement ! Bon courage !!!
  • 04:40 modifié
    je vais faire un courrier à la mairie. Porter plainte, j'y ai pensé : rien ne l'oblige, à part le bon sens, à traiter ses arbres...
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    04:40 modifié
    rousquille a écrit:
    je vais faire un courrier à la mairie. Porter plainte, j'y ai pensé : rien ne l'oblige, à part le bon sens, à traiter ses arbres...

    Si pour la sécurité de la population. Parce que là c'est un chien, mais ça aurait pu être un enfant par exemple... De la même manière qu'en forêt par exemple, le propriétaire d'un terrain est responsable de la sécurité des gens qui y ont accès...
    Donc tu dois pouvoir faire quelque chose. C'est un danger potentiel grave !
  • 04:40 modifié
    J'ai une résidence à côté, je lui ai dit qu'il y avait des enfants, il m'a répondu " et alors ?" : j'ai des envies de meurtre
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:40 modifié
    C'est vraiment un sale type ! :twisted: :twisted: Tu as raison d'aller déposer une plainte !
  • HaroldHarold Membre
    04:40 modifié
    rousquille a écrit:
    J'ai une résidence à côté, je lui ai dit qu'il y avait des enfants, il m'a répondu " et alors ?" : j'ai des envies de meurtre

    Ah quand même !!! :twisted:
    Je pense qu'une plainte ou au moins une main courante serait bien.... Puis, ça peut servir aussi en prévision du printemps 2014 !!
    Les gens sont vraiment....
  • cookie18cookie18 Membre
    04:40 modifié
    Je lui ferais bouffer les chenilles aux voisins pour voir la douleur qu'a subit le petit loulou. Il y a vraiment des C**** partout c vraiment du n'importe quoi.

    heureusement qu'il a retrouver la faim et la joie de vivre.

    Bon courage a vous en tout cas et surtout pour la suite par rapport aux chenilles.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.