Ca y est, j'ai 3 mois !!

HoliaHolia Membre
mars 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucouu les coupaings !!

Ca fait longtemps que j'étais pas venue prendre de vos nouvelles ! Vous savez j'ai été très surbookée ces derniers temps !

Pour commencer, j'ai attention 3 mois maintenant !! :evil: :evil: Autant vous dire, que le petit bébé tout choupi que j'étais, se transforme en gros monstre :x . Je commence à faire des bêtises, môman elle raaale !! Trop relou les mômans !!

La mienne, elle veut pas que je ronge les meubles !! Je comprend pas pourquoi, alors desfois je le fais encore :twisted:, c'est drôle quand elle râle !

Pour mes 3 mois, j'ai eu droit à une visite de contrôle+vaccins, et là suuurprise !! Je pèse 5 kg :roll:, je suis une bonne grosse mémèree !! Faut dire, qu'à la cantine on mange bien !!

Pour mon moisiversaire, j'ai eu 2 gros cadeaux:
Le 1er, ma momie qui habite à 1200km, est venue me rendre visite !!! Vous savez quoi, elle est gaga de moi, c'est géniaaaaaaal, je pouvais faire tout ce que je voulais avec momie :evil: . Elle est raide dingue de moi !! Je pars du coup en vacances chez elle, en Mai et en Août, on va aller à la plage, voir l'océan et les copains, chiens, chats, vaches et chevaux :shock: :shock: :shock: .
Le 2ème cadeau: môman m'a inscrite à l'école du chiot, apparemment c'est pour rencontrer, des copains et copines :?: Le premier cours, ça sera le week-end prochain !!

Sinon avec momie et môman, j'ai visité pleins de trucs ! J'ai été à la neige, en Suisse, voir des lacs gelés, des cascades, un des plus beaux villages de France, le boulot de môman, j'ai été aussi dans une maison de retraite, ohlala c'est trop cool là bas, on faisait que me chouchouter, des calins des calins des bisous tout ça tout ça!! :shock:

Môman, elle a pris quelques clichés pour vous !

Comme on était dans l'un des plus beaux villages de France, bah moi je nettoyais après les gens, donc là je m'occupais des branchages ctroppp bien !!
IMG_2935.jpg

Après avec môman, on a empreinté un petit sentier, on entendait du bruit, c'était impressionnant, mais je voyais rien ...
IMG_2954.jpg

Ca y est, on voit quelque chose !! Non môman, je te crois po, spo ça qui fait ce gros bruit !! :?
IMG_2960.jpg

Regardez, au loin on voit un gros truc !! Ohlala, là j'avais peur !!!
IMG_2962.jpg

Bah devant ce truc ... Je suis pas très à l'aise !! On avait pleins de gouttes qui giclaient en plus !! Apparemment, en été c'est mieux !
IMG_2972.jpg

Des photos de cette cascade avec un beau soleil, c'est plus joli ;)
550922_3515805328701_591920856_n.jpg

Le rose, me va à ravir vous trouvez pas !! Môman, elle aime bien quand je sors mon chti bout de langue ! :x :x
IMG_3015.jpg

Bonne nuit les copaings!! Moi je suis exténuée !!!

IMG_3010.jpg

edit vickie baika et pepitte pour agrandir tes photos elles sont si jolies

tu dois prendre le 5eme liens

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:07 modifié
    :sm17: belle Holia.Les photos sont magnifiques
  • HatorHator Membre
    15:07 modifié
    Joyeux moisiversaire jolie puce. Bah dis donc t'en as fait des choses. Hator est jalouse de la cascade.
  • 15:07 modifié
    bravo les voyages forment la jeunesse

    en tout cas tu es une belle fifille et merci pour les jolies photos :fot: :fot: :fot: :fot:

    :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:07 modifié
    Joyeux moisniversaire petite puce :wink:
  • 15:07 modifié
    Bon sang qu'elle a grandit! :!:

    Très bon moiniversaire! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:07 modifié
    :sm17:

    Que tu es belle :love:
  • 15:07 modifié
    :sm17:

    Tu es toute mimi ! :arrow:
  • 15:07 modifié
    :sm17: Holia! :arrow: Pas étonnant que ta mamie ait craqué pour toi! :wink:
  • Hervé12Hervé12 Membre
    15:07 modifié
    Bon moiniversaire, tu est trop mignonne !
  • HeelouHeelou Membre
    15:07 modifié
    Bon moinniversaire!!!!! Tu es super jolie, tu te fonds dans ce magnifique paysage :love: et que tu es gâtée !!!! :arrow: :arrow:
  • HoliaHolia Membre
    15:07 modifié
    Merci tout le monde pour vos compliments !!
    Il est vrai que j'habite dans une belle région, moman va m'emmener voir une autre cascade ce week end !! jai hate !!
  • HorusHorus Membre
    15:07 modifié
    Oh qu'elle est belle la petite sœur a mon bébé. Mon bonhomme fait 6kg a ses 3 mois un beau gros garçon.
  • HoliaHolia Membre
    15:07 modifié
    Mercii !! Elle ressemble beaucoup au pôpa je trouve.

    Une photo de ton petit mec ? :)
  • HorusHorus Membre
    15:07 modifié
    J'en mettrai bientôt des que j'irai sur l'ordi ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.