Dédé de retour !

DédéDédé Membre
mars 2013 modifié dans Le bar
Les années ont passé, y'a longtemps que je n'ai posté dans le forum.... très longtemps! J'espère retrouver mes copains d'avant et m'en faire d'autres aujourd'hui!

j'ai maintenant 4 ans et demi et je suis toujours aussi heureux, je mène une vie paisible entouré de beaucoup d'amour !!
J'aimerai bien vous mettre une photo de moi récente mais je n'arrive pas !! quelqu'un peut m'aider à le faire ??

Réponses

  • 06:07 modifié
    pour les photos tu vas en bas de page a gauche

    tu as hébergement photos clic dessus tu télécharges ta photos et tu copies le 5eme liens que tu mets dans ton post
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    06:07 modifié
    Re bienvenue parmi nous! :P
  • DédéDédé Membre
    06:07 modifié
    IMG_4192.jpg



    merci beaucoup Vickie pour votre aide!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:07 modifié
    Re bienvenue à toi Dédé ainsi qu'à tes maitres manu et babeth :wink:
    Dis donc tu as bien changé, tu t'éclates bien ! :!:

    Tu t'amuses toujours aussi bien avec ta petite maîtresse ?
  • HatorHator Membre
    06:07 modifié
    Re bienvenue parmi nous. T as une bonne bouille dis donc.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:07 modifié
    Re-bienvienue parmi nous :P
  • 06:07 modifié
    :P Bon retour alors! :lol:
  • ChupaChupa Membre
    06:07 modifié
    Bon retour chez Roger.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.