paillettes levure de bière

ChupaChupa Membre
mars 2013 modifié dans Problèmes de santé
Alors après avoir cherché un peu, je me suis lancée pour donner de la levure de bière à mon boubou.
J'ai trouvé des paillettes de levure que je mélange avec un tout petit peu d'eau, et Chupa adore ça.
J'ai été plutôt sceptique quand à l'effet positif sur le poil, je me suis bien trompée.
Je dirais presque que c'est "magique".
Le poil de Chupa était vraiment dru, pas très agréable au touché, et bien après 4 jours de levure de bière les effets sont déjà là, poils très doux, une perte nettement moins élevée...
Je me suis dis que c'était un peu rapide pour avoir un tel effet, mais vu qu'on m'a fait remarquer cette différence, elle est bien réelle.
Pour ceux qui utilisent la levure, vous en donnez combien de temps ? par période ?

Réponses

  • 18:12 modifié
    moi je leur donne 1 comprimé par jour a longueur d'année
  • HaroldHarold Membre
    18:12 modifié
    Merci pour l'info !!
    On l'achète en animalerie ?
  • hélios67hélios67 Membre
    18:12 modifié
    Harold a écrit:
    Merci pour l'info !!
    On l'achète en animalerie ?


    jachete en magasin moi les comprimés au rayon bio et je donne un par jour aussi jai commencer depuis peu
  • ChupaChupa Membre
    18:12 modifié
    Oui j'ai acheté en magasin bio.
    Je voulais des cachets, et en me renseignant chez une vendeuse elle m'a parlé des paillettes.
    Vu la différence de prix (moitié du prix que les cachets), j'ai donc préféré essayer avec les paillettes.
    Je passerais au cachets quand la boîte sera vide, car ça prend plus de place et on tient sûrement moins longtemps.
  • 18:12 modifié
    j'achete en super marché" gaylord hauser 400 comprimés" 5€ inter marché auchan ou cora
  • hélios67hélios67 Membre
    18:12 modifié
    jai 400comprimés dans la boite si tu donne un par jour ta de quoi faire quand même :)
  • ChupaChupa Membre
    18:12 modifié
    Ah oui ici je n'ai trouvé que les boîtes avec 125 comprimés à 10 euros.
    Je vais voir si j'en trouve moins cher ailleurs, car j'aimerais en prendre aussi.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:12 modifié
    j'achete en super marché" gaylord hauser 400 comprimés" 5€ inter marché auchan ou cora

    j'ai les mêmes ! Là je lui fait une cure avec 2 comprimés par jour car elle perd beaucoup de poil et après je passerai à 1 en entretien
  • ChupaChupa Membre
    18:12 modifié
    Laya a écrit:
    j'achete en super marché" gaylord hauser 400 comprimés" 5€ inter marché auchan ou cora

    j'ai les mêmes ! Là je lui fait une cure avec 2 comprimés par jour car elle perd beaucoup de poil et après je passerai à 1 en entretien

    Tu les trouve aussi à Auc**n ?
  • HermineHermine Membre
    18:12 modifié
    Vous pouvez aussi en prendre pour vous! C'est idéal pour la peau, les cheveux et les ongles!
  • ChupaChupa Membre
    18:12 modifié
    Oui justement j'aimerais en prendre aussi, mais là franchement les paillettes ça donne pas envie :(
    Je vais essayer d'en trouver en grande surface.
  • 18:12 modifié
    Chupa a écrit:
    Laya a écrit:
    j'achete en super marché" gaylord hauser 400 comprimés" 5€ inter marché auchan ou cora

    j'ai les mêmes ! Là je lui fait une cure avec 2 comprimés par jour car elle perd beaucoup de poil et après je passerai à 1 en entretien

    Tu les trouve aussi à Auc**n ?

    oui a Auch***n aussi :wink: :wink:
  • HaroldHarold Membre
    18:12 modifié
    Chupa a écrit:
    Laya a écrit:
    j'achete en super marché" gaylord hauser 400 comprimés" 5€ inter marché auchan ou cora

    j'ai les mêmes ! Là je lui fait une cure avec 2 comprimés par jour car elle perd beaucoup de poil et après je passerai à 1 en entretien

    Tu les trouve aussi à Auc**n ?
    Ah, mais c'est cool !!
    Allé hop, une cure pour Harold et pour moi (bon, Ok, suis chauve, mais il me reste mes ongles encore !!! :) :) ) !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:12 modifié
    j'achete en super marché" gaylord hauser 400 comprimés" 5€ inter marché auchan ou cora

    Pareil que toi Paulette, gaylord :wink: Et j'en donne qu'en j'y pense car parfois j'oublie :oops:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    18:12 modifié
    moi aussi j'en donne à mes boubous,
    en paillettes (g
    d) que j'achète dans un supermarché :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.