Une petite vidéo qui fait réfléchir !!!

HiagoHiago Membre
mars 2013 modifié dans Le bar



Qui fait réfléchir !!!

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    23:06 modifié
    Et tellement vrai !!!
    Merci pour le lien, j'avais vu des extraits...
  • HiagoHiago Membre
    23:06 modifié
    Avec plaisir
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    23:06 modifié
    ça fonctionne pas
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:06 modifié
    Elle est géniale cette vidéo et tellement vraie !!!
    :enaccord14: :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:06 modifié
    moi aussi veut un gros nounours pour faire un câlin !!!

    n'empêche que je pense que c'est plus facile d'aller faire un câlin à un nounours qu'à une "vraie" personne qu'on connait pas, enfin c'est mon point de vue
  • ChupaChupa Membre
    23:06 modifié
    Morgane je suis d'accord, mais justement ça montre bien que ce qui nous pose problème c'est le côté "apparence".
    Même mes enfants de 10 et 13 ans ont été émus de voir la vidéo.
  • HiagoHiago Membre
    23:06 modifié
    Oui je la trouve très émouvante cette vidéo !!!
  • HiagoHiago Membre
    23:06 modifié
    Laya a écrit:
    moi aussi veut un gros nounours pour faire un câlin !!!

    n'empêche que je pense que c'est plus facile d'aller faire un câlin à un nounours qu'à une "vraie" personne qu'on connait pas, enfin c'est mon point de vue


    Je sais pas si tu connais le mouvement free hugs ?

    C'est vrai que ce n'est pas évident mais ce n'est pas le but premier de la vidéo !
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    23:06 modifié
    Cette vidéo est émouvante et effrayante en même temps. Elle m'a beaucoup touché :oops:

    C'est vrai que j'aurais beaucoup moins de mal à aller vers un gros ours en peluche, ou même un vrai chien que vers un humain...
  • HiagoHiago Membre
    23:06 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Cette vidéo est émouvante et effrayante en même temps. Elle m'a beaucoup touché :oops:

    C'est vrai que j'aurais beaucoup moins de mal à aller vers un gros ours en peluche, ou même un vrai chien que vers un humain...


    Je peux aisément comprendre :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.