poids de vos boubous à 5 mois avec photo

ChupaChupa Membre
avril 2013 modifié dans Problèmes de santé
Je sais que le poids ne veut rien dire, qu'il faut voir son poids par rapport à sa taille...
Mais j'aimerais lancer ce petit sondage par curiosité pour voir la différence que ça peut faire. :lol:
Je me suis dis qu'on pourrait mettre une photo de nos boubous à 5 mois en plus du poids, ça permettrait de voir les différences.

Pour Chupa c'est 9kg !!! à 5 mois. Je trouve ça énorme, mais il n'est pas gros, et est haut sur pattes. On va voir ce que va dire le véto la semaine prochaine, mais pour lui tout va bien.
Voilà une photo :
40919.jpg

A vous maintenant :P

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:33 modifié
    Voici Hulk il a fait 5 mois le 24.
    Aujourd'hui il pèse 8kg et sur la photo il avait 4,5 mois
    DSC_5935.jpg
    Je trouve qu'il fait très bébé par rapport à Chupa :oops:
    J'adore le harnais de Chupa. Fionna a le même en bordeaux avec écrit bodyguard :D mais elle est pas crédible quand elle le porte :D
    Ils sont vraiment géniaux car vite mis et vite enlevés :wink:
  • ChupaChupa Membre
    09:33 modifié
    Oui je trouve aussi que Hulk fait plus bébé, j'aimerais bien que Chupa fasse encore bébé :)
    Et comme je le pensais j'ai bien l'impression qu'il est plus haut sur pattes que beaucoup d'autres.
    Pour le harnais, nous n'avions pas le choix, Chupa ne marchait pas avec un collier, impossible de le faire avancer. Alors le véto nous a conseillé ce harnais en nous disant que cela ne changerait rien pour la posture de Chupa.
    Je pense que d'ici peu on va recommencer avec le collier, afin de pouvoir alterner collier et harnais.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:33 modifié
    Voici Haïka à 5mois, elle pesait 5.8kg
    Aujourd'hui à 15 mois elle pése 10.5kg

    P1030935.jpg
  • HatorHator Membre
    09:33 modifié
    Coucou,

    Alors Hator faisait 7kg à 5 mois. Je n'ai pas de photo d'elle debout car à l'époque elle s'était blessée à la patte. Je vous en met une quand même.
    Aujourd'hui à 14 mois bientôt, elle pèse 10kg.

    hator2.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.