Baïka et son abonement chez le géant vert(véto)

avril 2013 modifié dans Problèmes de santé
mademoiselle suite a une piqure de sale bébête avec les démangeaisons

c'est bien frotter les fesses au sol et c'est provoquer une dermite sur la vulve et alentours

résultats des courses 1 piqure de cortisone 1 piqure d'antibiotique et antibiotique pendant 8 jours

IMGP3175_1.jpg

et mademoiselle avec son body

IMGP3171.jpg

elle est pas contente :) :D :smilie_herz: :smilie_herz: mon petit coeur

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:27 modifié
    Oh pauvre biche
    Gros bisous de Fun
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:27 modifié
    Oh la pauvre :| Cest pas jojo :(
    On lui fait pleins de bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:27 modifié
    ah ces sales bêtes ! soigne toi bien ma belle et afis pas la tête , c'est pour ton bien le body :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:27 modifié
    ça va aller mieux avec les médicaments ma pauvre Baika :arrow:

    Grosses léchouilles :arrow: :arrow:
  • HatorHator Membre
    05:27 modifié
    Vilaines bestioles. T'es quand même toute mimi dans ton body. Aller, courage, ca va passer.
  • ChupaChupa Membre
    05:27 modifié
    Oh Baïka, elles sont vraiment vilaines ces petites bêtes. :evil:
    Le body te va bien, allez ne fait pas la tête c'est pour ton bien. :arrow: :arrow: :arrow:
  • HaroldHarold Membre
    05:27 modifié
    Oh p'tite mère !! C'est vraiment pas de bol ce qui t'arrive !!
    Grosses pensées et grosses léchouilles d'Harold !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    05:27 modifié
    Bon rétablissement ma belle !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:27 modifié
    Alors Baïka ! Il faut vraiment que tu arrêtes de mettre ton derrière n'importe ou ! :D :D :D

    J'ai l'impression que tu es tombé amoureuse du géant vert c'est pas possible autrement ! :(
  • OttoOtto Membre
    05:27 modifié
    Ouille !! Cela ne doit pas être très agréable, j'espère que ça va vite passer !! Mais en tout cas, tu es toute mimi dans ton body ^^
  • 05:27 modifié
    :( Décidément, c'est une série noire les bestioles en tous genres! Allez Baïka, laisse toi soigner, garde ton petit body (qui te va quand même à ravir :lol: ) , et remets toi vite toi aussi. Léchouilles :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:27 modifié
    bon rétablissement Baïka :arrow:

    et t'es trop mimi avec ton petit body :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    05:27 modifié
    Aie Aie Aie bon rétablissement Baïka
    T'es super dans ton body !! :)
  • aie aie aie, ça serait pas du à des orties ?
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:27 modifié
    Oh!Là!Là!!!C'est pas terrible tout ça! :icon_frown:

    Tu vas mieux ma jolie?

    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.