Attaque de chenilles pour Griotte - MAJ 12/04/2013

2»

Réponses

  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    10:51 modifié
    excusez-moi, la fin de ma phrase ne veut rien dire : sur les risques et les dégâts que peuvent provoquer ces chenilles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    Haya-Mouchka a écrit:
    excusez-moi, la fin de ma phrase ne veut rien dire : sur les risques et les dégâts que peuvent provoquer ces chenilles.

    Oui il faut en parler le plus possible car beaucoup encore ignore les dégâts que ça peut faire sur l'homme ou l'animal ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    Bonjour les copains c'est Griotte d'Ors. Je rentre du véto et j'ai plutôt des bonnes nouvelles.
    Ma langue n'a plus aucun bout nécrosé et est de nouveau toute belle. Le bout tombé est vraiment petit
    Mon œil est sauvé qu'il a dit le véto grâce aux soins de pôpa toutes les 2h. Mais par contre ça va être très trsè long de soigner l'ulcère.
    Donc jusque lundi papa doit continuer de me mettre les gouttes toutes les 2h et à partir de lundi on espacera.
    Je retourne voir le gentil véto vendredi matin
    Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi
    Grosses Léchouilles

    20874_548816881825783_648580171_n.jpg
  • 10:51 modifié
    :lol: Quel soulagement! Juste le tout petit bout de langue.. Encore quelques jours de garde malade pour tes Pôpas qui ne comptent ps leurs heures pour toi, et bon rétablissement; même si l'oeil c'est long, c'est en très bonne voie! Léchouilles :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    10:51 modifié
    Voilà quand même de bonnes nouvelles.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    10:51 modifié
    Ouf!!!! Tu vas bien ma Belle. Allez je suis sûre que tu dois être dorlottée par tes pôpas :wink: . On t'envoie pleins de gros bisous. :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    Merci pour les bisous ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Gros bisous ma Griotte !!! Que voilà une bonne nouvelle !
  • 10:51 modifié
    oufffff ma petite chérie je suis soulagé de savoir ca

    et je suis contente pour toi

    tu vois les bons soins et l'amour de tes papounets a fait des miracles continue dans la même direction

    ma chérie tu vas atteindre le bout du chemin

    et surtout si tu vois encore de ces sales bestioles détourne ton chemin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:51 modifié
    Soulagée par ces bonnes nouvelles , tu as des papas en or qui ont su vite réagir et bien te soigner !
    Nous t'embrassons bien fort :arrow: :arrow: :arrow: ainsi que tes frérots :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    Merci à tous, ça fait du bien de lire des messages d'encouragement quand on a eu des jours de stress :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:51 modifié
    Tant que ta langue peut continuer à faire des léchouilles c'est le principal :)
    Et pour ton œil c'est en bonne voie. Bon rétablissement :wink: léchouilles de la part de Fionna et Hulk :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:51 modifié
    Ouf de bonnes nouvelles ! Pour l’œil tout devrait rentrer dans l'ordre avec les bons soins de tes papas :wink:

    Des gros bibis à la petite cerise :arrow:
  • Havana35Havana35 Membre
    10:51 modifié
    Très contente de lire ces bonnes nouvelles petite puce.
    Plein de câlins pour toi (et aussi pour Drago et Floky :wink: )
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    Vous trouverez ici le nouvel article du médicaboule sur les chenilles

    les-chenilles-processionnaires-et-le-chien-t44243.html
  • L'ulcère va être long en effet, j'en ai eu un : un après, j'ai encore des séquelles...

    Concernant les chenilles, faites tous attention : il y a quelques années, j'ai une collègue qui en jardinant a mis la main dessus, elle a failli mourir.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:51 modifié
    C'est fou, avec ce froid, la neige y'a 15j, qu'elles soient déjà là!!!!
    Ma mère en a vu l'été dernier dans le 91 (30km de Paris...) Alors si on en trouve partout et par tout temps.... Ca va être coton... :? :? :? :?

    Pour sa langue, ça ne la gênera pas?? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    Dafy&Gus a écrit:
    C'est fou, avec ce froid, la neige y'a 15j, qu'elles soient déjà là!!!!
    Ma mère en a vu l'été dernier dans le 91 (30km de Paris...) Alors si on en trouve partout et par tout temps.... Ca va être coton... :? :? :? :?

    Pour sa langue, ça ne la gênera pas?? :?:

    Oui enfin nous la neige par chez nous on l'a eu en janvier :D :D :D

    Dans le sud la période c'est plutôt Mars/Avril et par chez toi plutôt Avril/Mai

    Pour sa langue la chance a voulu que le bout nécrosé ne soit guère important ce qui ne la gênera absolument pas :?
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:51 modifié
    Mince je viens de voir ce qui est arrivé à Griotte! Heureusement que çà s'arrange! Pauvre petite puce! On t'envoie plein de caresses!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:51 modifié
    Dafy&Gus a écrit:
    C'est fou, avec ce froid, la neige y'a 15j, qu'elles soient déjà là!!!!
    Ma mère en a vu l'été dernier dans le 91 (30km de Paris...) Alors si on en trouve partout et par tout temps.... Ca va être coton... :? :? :? :?

    Pour sa langue, ça ne la gênera pas?? :?:

    Oui enfin nous la neige par chez nous on l'a eu en janvier :D :D :D

    Dans le sud la période c'est plutôt Mars/Avril et par chez toi plutôt Avril/Mai

    Pour sa langue la chance a voulu que le bout nécrosé ne soit guère important ce qui ne la gênera absolument pas :?

    Veinards!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • SabrinaSabrina Membre
    10:51 modifié
    Quelle frayeur! Elle s'en sort bien ta puce!
  • petite boulepetite boule Membre
    10:51 modifié
    :shock: ma pauvre poulette !!! Je viens de voir ce qui t'es arrivé ! Mais j'ai surtout vu que tu allais mieux et c'est le principal ! Pleins de léchouilles de réconfort !!! Hercule
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    535060_550835804957224_276138911_n.jpg

    Voila un petit aperçu du bout de langue manquant ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:51 modifié
    535060_550835804957224_276138911_n.jpg

    Voila un petit aperçu du bout de langue manquant ;)

    hooo p'tite puce, ça n'a pas l'air de la gêner plus que ça, donc ouf !
  • GuiliGuili Membre
    10:51 modifié
    Petite mère, je suis tellement contente qu'elle n'est rien !!!!
    Par contre pour le traitement des yeux, elle se laisse facilement faire ? Parce que par exemple, Guili n'aime pas trop que je lui touche les yeux donc j'imagine un traitement long comme vous avez en ce moment, et je me dit que ça ne doit pas être si évident que ça !
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:51 modifié
    Vodka a écrit:
    535060_550835804957224_276138911_n.jpg

    Voila un petit aperçu du bout de langue manquant ;)

    hooo p'tite puce, ça n'a pas l'air de la gêner plus que ça, donc ouf !

    Effectivement, c'est à la fois impressionnant et à la fois ça ne l'est pas, on pourrait croire qu'elle s'est juste croqué le bout de la langue.... Ce qui est dingue, c'est qu'une simple chenille provoque ça, et surtout, on se demande quels seraient les dégâts si elle en avait avalé...... Terrifiantes ces bestioles. :?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:51 modifié
    Dafy&Gus a écrit:
    Vodka a écrit:
    535060_550835804957224_276138911_n.jpg

    Voila un petit aperçu du bout de langue manquant ;)

    hooo p'tite puce, ça n'a pas l'air de la gêner plus que ça, donc ouf !

    Effectivement, c'est à la fois impressionnant et à la fois ça ne l'est pas, on pourrait croire qu'elle s'est juste croqué le bout de la langue.... Ce qui est dingue, c'est qu'une simple chenille provoque ça, et surtout, on se demande quels seraient les dégâts si elle en avait avalé...... Terrifiantes ces bestioles. :?

    Il vaut mieux pas imaginer ! Du coup, je sais pas vous mais je psychote grave, je regarde partout lorsque je sort pour voir si il y a des pins autour de chez nous :? :? !
  • 10:51 modifié
    Même si ça fait de la peine ce tout petit bout manquant, c'est miraculeux que ça soit aussi minime! Et pour l'oeil ça continue positivement? Léchouilles de soutien Griotte :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    Coucou tout le monde voici les news du véto de ce matin. L'ulcère a bien cicatrisé et on revoit le veto vendredi prochain. Je n'ai plus que 4 soins par jour. Merci a tous de vous inquiéter pour moi. Je suis sur la bonne voie
  • 10:51 modifié
    Oh c'est une bonne nouvelle là aussi! " que" quatre soins, et le début de la cicatrication, c'est un soulagement ! :lol: Léchouilles :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    Oh c'est une bonne nouvelle là aussi! " que" quatre soins, et le début de la cicatrication, c'est un soulagement ! :lol: Léchouilles :arrow:

    Oui merci ;)

    Comme tu dis 4 à coté de ce qu'on a du faire c'est une broutille.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.