vs en penser quoi ???

Ice et ItaIce et Ita Membre
avril 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila j'ai fait un parc pour ice êtes vous pour ou contre ???? si contre pk ???? :?:

moi c pour la nuit ou quand on est pas la !!! ca évite les risques de pipi caca partout car chez ns c du parquet et ca fait pas bon ménage avec le pipi :x surtout si ca reste longtemps par terre du style la nuit
et aussi ca évite qu'il fasse des bêtises au risque qu'il se fasse mal !!!
puis pareil c'est encore un bb donc il fait de gros dodo se boubou et avec les enfants au moins ils peuvent pas y aller et ca lui fait son coin tranquille

donc voila je penser que c'étais bien

pour faire mon parc j'ai pris celui de mes enfants en bois que j'avais gardé (on recycle on recycle !!!!)
j'ai étais acheter des bouts de nappes cristal épaisse pour mettre tt au tour et par terre pour éviter qu'il ronge le bois (se qu'il aimerais pour faire ces petites dents !!!)
puis j'ai mis par terre par dessus des allaises qu'on met dans le lit aux personnes agés comme ca c'est facile aussi pour nettoyé :wink:

voila une photo


IMG_3474.jpg

voila vous en penser quoi ???
il n'y a pas encore son dodo comme on l'as u plus tôt et que je l'avais commander sur internet et pas encore reçu !!!!

Réponses

  • HatorHator Membre
    02:08 modifié
    Il est super ce parc. Moi quand je pars, Hator est dans le couloir fermé par une barrière bébé pour qu'elle ait la lumière du jours car pas la place pour un parc et la nuit elle est dans la chambre dans sa caisse de transport (ouverte) ou sur le lit selon les nuits.

    C'est une très bonne idée le parc, les alaises aussi (j'en ai utilisé et c'est super pratique niveau nettoyage). T'as raison, ca lui fait son coin tranquille rien que pour lui.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:08 modifié
    L'idée du parc est bonne mais tu n'as pas peur qu'il déchiquette la nappe :?:
    Chez nous, Fionna était dans la cuisine. Nous l'avons libérée quand nous avons été sûrs qu'elle était propre et sage :oops:
  • HaroldHarold Membre
    02:08 modifié
    Bonne idée le parc !! Et le plastique aussi !! De toute façon, ils sont tous pareils ces coquins : si il ne lui vient pas à l'esprit de grignoter le plastique, il grignotera le bois... Et vice versa !! Alors....
    Par contre, au début j'avais acheter des alèses pour Harold... Je te laisse voir le résultat !!!!! :D :D :D :D :D

    degats-alese.jpg

    Je l'aime, je vous dit, je l'aime !!!! :!: :!: :!: :!:
    Et sinon, patience, tendresse, affection et sopalin seront les mâitres-mots de ces prochains 3-4 mois !!! :lol: :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:08 modifié
    Harold a écrit:
    degats-alese.jpg
    :D :D :D :D :D
    Quand je vois ça je me dit que ma Fionna est parfaite. Même si quand elle marche en laisse elle est infernale. Un vrai bulldozer :) :)
  • HaroldHarold Membre
    02:08 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    :D :D :D :D :D
    Quand je vois ça je me dit que ma Fionna est parfaite. Même si quand elle marche en laisse elle est infernale. Un vrai bulldozer :) :)

    Bon, Harold s'est beaucoup calmé !!! Il est (plus ou moins) sage en mon absence maintenant...
    Mais, c'est vrai que ce jour-là, quand j'ai ouvert la porte de chez moi, les larmes sont montées !!!! lol !!! :!: :!: :!: :!:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:08 modifié
    Harold a écrit:

    Bon, Harold s'est beaucoup calmé !!! Il est (plus ou moins) sage en mon absence maintenant...
    Mais, c'est vrai que ce jour-là, quand j'ai ouvert la porte de chez moi, les larmes sont montées !!!! lol !!! :!: :!: :!: :!:
    Oui je veux bien te croire. Je crois bien que j'aurais pleuré aussi :cry: :cry:
    Bravo pour avoir eu la présence d'esprit de prendre une photo :wink:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    02:08 modifié
    Haya a fait comme Harold, elle mettait en pièces les alèzes...
    j'avais un parc aussi mais en métal (6 panneaux grillagés), je la mettais dans le parc lorsque je m'absentais et
    la nuit...
    un parc en bois pour ma yaya, c'était tout simplement impossible car c'est un vrai castor!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:08 modifié
    Il est trés bien son parc
    Par contre pourquoi ne pas mettre une alaise de matelas tout simplement, bon c'est sur il faut la laver tous les jours, mais effectivement les alaises en papiers, il va surement les machouiller ;)
  • 02:08 modifié
    Super ce parc ! Ca va rassurer ton boubou et concentré les betises sur une surface très réduite :p
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:08 modifié
    Ice va bien se régaler avec les barreaux en bois ! Les boubous adorent le bois :wink:
    Pour les cotocouches tu te promets des bonnes soirées à ramasser les petits bouts :? :?

    Sinon je sais que c'est des frais supplémentaires mais avec un kennel Ice serait en tout sécurité, avec une petite couverture dedans, une gamelle d'eau et des joujous adaptés aux loulous :wink: :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    02:08 modifié
    Avant que Gaëla arrive, Molly était dans un parc en bois ,et j'ai pas eu de souci !!
  • HatorHator Membre
    02:08 modifié
    Moi la barrière est en bois et pareil, mon castor ne la mange pas. Les alaises non plus, elle n y a jamais touché.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    Ici j'aurais donné 2h de vie au parc en bois avec le castor. Quand je vois la vitesse à laquelle elle détruit les batons..
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    02:08 modifié
    cc je vois que je ne suis pas la seul pour le parc et qu'il y a plus ou moins des boubou respectueux de leur coin mdr (un boubou d'autant plus chiot qui ne fait pas de bêtise ca existe ?????)lol

    pour les alèse en tissu perso j'y aurais pas penser mais bonne idée aussi

    en tt cas pour ca 1ere nuit dedans il ne ma pas mis la misère il n'a n'y toucher au alèse a part pour faire pipi dessus bien sur et n'y machouiller la protection en nappe n'y barreau !!!!!!

    le boubou qui ne fais pas de bêtise serais t'il le mien......
    a mais je compte sur lui pour se rattraper sur autre chose !!!!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:08 modifié
    Ice a écrit:
    cc je vois que je ne suis pas la seul pour le parc et qu'il y a plus ou moins des boubou respectueux de leur coin mdr (un boubou d'autant plus chiot qui ne fait pas de bêtise ca existe ?????)lol

    pour les alèse en tissu perso j'y aurais pas penser mais bonne idée aussi

    en tt cas pour ca 1ere nuit dedans il ne ma pas mis la misère il n'a n'y toucher au alèse a part pour faire pipi dessus bien sur et n'y machouiller la protection en nappe n'y barreau !!!!!!

    le boubou qui ne fais pas de bêtise serais t'il le mien......
    a mais je compte sur lui pour se rattraper sur autre chose !!!!!

    Ce n'est que le début, petit pére était fatigué de sa journée, il n'a pas eu le temps d'étudier quelle bétise il pourrait faire :evil:
    Sinon sans rire ça existe, la mienne ne m'a fait aucunes bétises étant petite, et elle avait tout l'appart à part le coin nuit, ah si une fois elle nous a détruit le programme télé, ça ne lui plaisait surement pas ce qu'on regardait ;)
  • HatorHator Membre
    02:08 modifié
    Idem, la mienne jusqu'à 8 mois ne faisait pas de bêtises. Elle restais seule dans la grande pièce sans rien toucher à part ses jouets et d'un coup le diable qui sommeillais en elle s'est réveillé. Depuis j'ai investi dans une barrière bébé et c'est dans le couloir quand je pars même 5 min.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.