Roxanne

Les fillesLes filles Membre
octobre 2014 modifié dans Hommage
Roxanne, mon amour, mon trésor, mon bébé.....
Tu me manques ma chérie.... 3 ans que tu es partie ce 02 avril....
Je t'aime fort fort fort!!!!! Tous les jours, je ressens le manque de ta présence, ma Xinette.
Comme je te l'ai dit quand tu étais dans mes bras et que tu t'es envolée pour le paradis, sois patiente je t'y retrouverais un jour....
Je t'aime et je t'aimerai toujours mon bébé, ma "tite Baronne"....
Ma plus grande histoire d'amour.....
album_pic162.jpg
album_pic150.jpg
album_pic158.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:27 modifié
    Hooo Ingrid, tu m'as fait pleurer. Ils nous manquent tellement lorsqu'ils partent. Elle restera à jamais dans ton cœur :arrow:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    12:27 modifié
    Oh tu t'appelais comme moi belle petite boulette :roll: :arrow:

    C'est très touchant et émouvant. C'est effectivement le moment que nous redoutons tous...

    Tu as fait le bonheur de ta maîtresse jolie Roxanne, on t'envoies pleins de caresses et de papouilles tout là-haut :sm11: :sm11:

    Une léchouille de réconfort pour ta môman qui pense bien à toi et à qui tu manques :love: :love:

    Roxane
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    12:27 modifié
    Vodka a écrit:
    Hooo Ingrid, tu m'as fait pleurer. Ils nous manquent tellement lorsqu'ils partent. Elle restera à jamais dans ton cœur :arrow:

    + 1 :cry:
  • Les fillesLes filles Membre
    12:27 modifié
    Pour toi mon bébé....

  • 12:27 modifié
    :love:
  • rocketrocket Membre
    12:27 modifié
    :love: :love: :love:
  • illicoillico Membre
    12:27 modifié
    Très bel hommage a Roxanne,votre montage photos est super bien fait c'est très émouvant, j'en ai les larmes au yeux
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    12:27 modifié
    très beau montage, très belle boulette RIP

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.