isis 3mois va se faire opérer

2»

Réponses

  • 05:35 modifié
    Contente que ça se soit bien passé. Caresses Isis :arrow: , remets toi vite mais apparemment tu as déjà commencé! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:35 modifié
    Comment va la petite Isis aujourd'hui ?
  • ISIS40ISIS40 Membre
    avril 2013 modifié
    bonjour,
    encore une semaine complète avec la collerette qui a déjà du super scotch pour la tenir car elle est costaud notre pepette, elle arrivait avec ses pattes de devant à la défaire ! Je pensais qu'elle était habituée mais en fait ça doit forcément l'agacer, plus la nuit je pense..... Cette semaine c'est les vacançes pour toute la famille, on va la chouchouter pour qu'elle n'y pense plus. Les yeux sont moins gonflés que la dernière fois et moins rouge donc je pense que c'est en bonne voie de guérison. Je suis obligée d'attendre un petit sommeil pour administrer le collyre car elle connait maintenant...quand elle me voit avec le flacon....elle se cache.....c'est trop drôle à voir ! Quand je dis elle se cache....elle fourre sa collerette sous une petite plaie qu'on lui laisse dans le salon et elle attend cachée dessous comme si elle pensait qu'on ne la voyait pas .... :) ! ha on l'adore cette petite....
    merci pour toutes vos pensées...ça fait du bien pour la maitresse déjà !
    kenavo
    diato et isis

    293009IMG2670.jpg
    mini_708587IMG2655.jpg
  • OttoOtto Membre
    05:35 modifié
    Elle est bien courageuse, tu m"étonnes ça doit l'agacer tout de même cette collerette !! Trop marrant la photo où elle se cache hihihi
  • 05:35 modifié
    Oh la petite Isis, comme elle est courageuse! Vivement que ça soit fini tout ça ! Léchouilles de rétablissement :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:35 modifié
    Bientôt la fin du calvaire, le bout du tunnel approche, courage :wink:

    hihi très drôle le coup du plaid, c'est une sacré coquine :D :D !
    Des gros bibis de réconfort :arrow:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    05:35 modifié
    386189IMG2743.jpg
    coucou, voici la nouvelle bouille de ma isis, elle va bien, en pleine forme et trop contente de ne plus avoir de collerette, c'est la fête. Nous revenons d'un long week end en camping car, première vacançes pour louloutte et bien parfait, elle a même demandé à sortir pour faire pipi vers 7h du mat alors qu'à la maison y'a tjrs une pissette le matin..:) coquine.....
    Elle pèse 6.5 kg à 4mois, tout en muscle et en calin !
    merci d'avoir suivi et chouchouter ma puce pendant son épreuve
    diato
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    05:35 modifié
    C'est génial et en plus elle a une bouille d'enfer...
  • ChupaChupa Membre
    05:35 modifié
    Tu es trop mignonne Isis, je suis contente que tu ailles bien maintenant.
    Des vacances en camping car, super chouette.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:35 modifié
    elle est toute mimi :love:
    j'adore la photo où elle se cache !

    ça y'est le calvaire est enfin terminé, tu vas pouvoir vivre pleinement ta vie de chiot !!!
  • 05:35 modifié
    bien contente que ta puce ailles mieux , en tout cas elle est bien jolie
  • 05:35 modifié
    :lol: Ah voilà une bien belle bouille sans collerette! :love: et bravo pour l'apprentissage de la propreté, ça vient , ça vient! Maintenant que tu es remise, on va pouvoir admirer plein de belles photos de toi! :arrow:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    05:35 modifié
    mini_715508IMG2804.jpg
    mini_354931IMG2801.jpg
    Les vacançes convalescentes ( ça se dit ?) de ma petite puce
  • 05:35 modifié
    et bien ça c'est une super convalescence :arrow:
  • 05:35 modifié
    :arrow: Oh rien de tel que ce petit séjour pour aider à la convalescence! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:35 modifié
    Hoo petite puce, tous le monde en camping si je comprends bien :wink:

    Vous avez bien raison d'en profiter !

    De bonnes vacances, profitez bien :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.