Axo et le "printemps" à la maison.

AxoAxo Membre
avril 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
Depuis l'arrivée du printemps, le soir, Axo (10 mois)monte sur le canapé et me "bouffe" le poignet comme s'il monté une femelle...
J'ai beau le repousser, chaque soir, c'est le même scénario... que faire? est-ce normal? je ne pense pas.

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:18 modifié
    "NON" ferme, une claque et au panier :roll:
    Il ne faut surtout pas le laisser faire, pour moi c'est INTERDIT et ils doivent le comprendre vite et pour de bon ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:18 modifié
    Ne le laisse pas monter sur la canapé, c'est mieux pour son dos :wink:

    Lorsqu'un chien fait ce que fait ton chien (comme si il monte une femelle), c'est pour dominer, il faut croire qu'il veut dominer le canapé :D :D :D

    A 10 mois c'est l'adolescence chez le bouledogues, ils font à cet âge pas mal de bêtises et cherchent à tester, ne le laisse pas faire : un NON ferme et tu l'emmènes directe dans son panier ou tu l'enfermes dans un pièce. Il faut qu'il comprenne que tu es le maître et que c'est toi qui décides :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.