Les belles-mères le retour!!!!

2»

Réponses

  • ShadowShadow Membre
    21:37 modifié
    Moi ma belle-mère ne peut pas me voir alors que je ne lui ai jamias rien fais ni rien dis de méchant, en plus elle est très jalouse de moi et parle dans le dos des autres, elle est faux-c** et c'est une vrai commère grrrr elle m'énerve trop :twisted:
  • 21:37 modifié
    la dernière de ma belle mère : pour l'anniversaire de " son fils chéri" , j'invite toute la famille à la maison (11 personnes), elle a été immonde : elle arrive et sort " la couleur de ma robe , vous la voyez comment ? " (un truc vert gris bien laid), ensuite je dis ouai j'aimerais bien avoir une c3 pluriel, elle sort " la seule fois où je suis montée ds un cabriolet, quelle honte!!!!!!!" et LE PIRE , elle s'est trmée de cadeau pour son fils!!!!!!!!!!! sinon, une fois le repas terminé, elle s'est collée devant la télé!!!!!!!!!!! et le summum, elle n'aime pas rousquille, si je fais un meurtre, je pense que je serais acquitée!!!!!!!!!!!!!
  • TazTaz Membre
    21:37 modifié
    Moi la mienne elle s'est calmée mais est toujours faux C**! Par devant ça joue les sucres et par derrière c'est une vrai commère! POur l'instant elle est cool mais je sens que ça ne va pas durer... Concernant le boubou j'ai plus de chance que Rousquille, elle semble aprécier Taz mais elle en a aussi très peur... hihi!
  • GuiguiGuigui Membre
    21:37 modifié
    J'ai de la chance, je m'entends bien avec ma belle mère. Elle est très sympa, et on se tape de bons fous rires ensemble. On fait du shopping, on joue au cartes, on papotte...Hé oui, ça existe.
    Par contre, Franck et ma mère, ça ne passe pas, mais alors pas du tout avec ma mère! Dommage! :sm19:
  • PistolPistol Membre
    21:37 modifié
    Ma belle doche étair très gentille.............RAVIE DE ME PASSER LE BEBE :sm12:
  • PistolPistol Membre
    21:37 modifié
    Quand elle est DCD :cry: (je l'aimais beaucoup :love: )........... J'ai JETE LE BEBE avec l'eau du bain :P :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:37 modifié
    ben moi hier soir, je devais allée à la poterie, mais j'étais en panne de voiture, plus de batterie, donc je lui téléphone pour lui dire qu'elle aurait pas malorie, et bien elle me dit "je deçue, j'airai pas la petite", c'est tout juste si elle ne me fait pas la tronche!.....et bien je lui ai dit ben non,ca sera pour la prochaine fois.....un peu plus tard j'ai vu ma belle-soeur donc sa fille qui est passée devant pour voir si j'étais bien à la maison.....tout compte fait jeudi j'irai à la poterie mais elle n'aura pas malorie, puisqu'aparamment on ne me fait totalement confiance!

    le mieux pour le baptème, c'est 3 jours plus tard qu'elle me dit " ah au fait nathalie, pour une fois t'étais pas trop mal coiffée pour le baptème", moi aussi la belle-mère elle est gentille mais à petite dose!
  • 21:37 modifié
    le mieux pour le baptème, c'est 3 jours plus tard qu'elle me dit " ah au fait nathalie, pour une fois t'étais pas trop mal coiffée pour le baptème", moi aussi la belle-mère elle est gentille mais à petite dose!
    _________________
    ne pas penser à l'achat d'un pic à glace, surtout pas!!!!!!!!
  • TazTaz Membre
    21:37 modifié
    Moi ce que j'adore (parce que j'ai vraiment l'impression qu'elles sont toutes les mêmes, bien qu'il y ai des cas extremes). C'est quand elles nous critiquent sur notre coiffures les vetements... bien souvent elles feraient mieux de se regarder!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.