Garry tranquille pépère

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
avril 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Le printemps s'installe (enfin) en région parisienne.

Garry se repose tranquille pépère dans un parc avant le grand déménagement et de profiter de son jardin

532081_10200223840251037_1834101438_n.jpg

559821_10200223840731049_406972221_n.jpg

Et au passage voilà sa nouvelle médaille

562468_10200216009295268_1692888392_n.jpg

Réponses

  • 23:20 modifié
    Tu es superbe Garry :arrow:
    J'espère qu'on pourra se voir avant ton demenagement !
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    23:20 modifié
    Tu es trop beau Garry 8) , bientôt tu auras un jardin pour toi tout seul :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:20 modifié
    Oui moi aussi j'espère qu'on pourra se faire un petit coucou avant ton départ ;-)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:20 modifié
    On part pas à l'autre bout du monde :) :)
    On déménage dans le 28, proche 78 donc on se verra aux bouledos :wink:
    Et puis peut-être que ça sera l'occasion d'en organiser une vers notre futur chez nous :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:20 modifié
    :love: Garry, me tarde que tu demenage qu'on se fasse des sorties :arrow: :arrow: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:20 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    :love: Garry, me tarde que tu demenage qu'on se fasse des sorties :arrow: :arrow: :arrow:

    Ca va venir vite ma Juju :arrow: :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    23:20 modifié
    Tu es superbe Garry :arrow:
  • OttoOtto Membre
    23:20 modifié
    Trop chou son collier !! C'est super il va pouvoir bien profiter alors avec un jardin ! Bon déménagement alors
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:20 modifié
    Ahhh bahhh c'est plus proche de la maison alors ! chouette ! :sm16: :sm16: :icon_jump: :icon_jump:

    On va pouvoir se faire des journées chouquettes ! et pourquoi pas un barbecue ! :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:20 modifié
    Vodka a écrit:
    Ahhh bahhh c'est plus proche de la maison alors ! chouette ! :sm16: :sm16: :icon_jump: :icon_jump:

    On va pouvoir se faire des journées chouquettes ! et pourquoi pas un barbecue ! :wink:

    Ahhh s'il y a barbec, c'est intéressant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    On va pouvoir se faire de belles journées !!
    Ca a du bon de partir à la campagne :D :D :D

    J'ai trouvé une piscine coquillage, Garry va être tout heureux dans al maison
  • 23:20 modifié
    Tu es beau Garry :love:

    et ta nouvelle plaque reflète bien la réalité ;)

    :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:20 modifié
    Merci Carolyn :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.